L'Ordre des Tyrans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Tyrans

Tremblez, mortels...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ambassade BITT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vayne
Recrue



Nombre de messages : 6
Clan : BITT
Date d'inscription : 26/08/2007

ambassade BITT Empty
MessageSujet: ambassade BITT   ambassade BITT Empty26.08.07 13:44

Aprés des semaines et de semaines d'un long voyage plus que périlleux notre jeune amis vayne, un jeune et fort gaillard du clan bitt fit irruption dans des batiment plus que ténebreu ce qui ne le changait pas beaucoup de son lointain chez lui, il vit des centaines de tente avec des blason tous plus différent les uns que les autres, il comprit vite qu'il était arriver a destination, lui manquait juste un endraoit convenable pour créer une nouvelle ambassade cette fois a l'éfigie de son clan les BITT

Et toi jeune amis serait tu ou puis je trouvé un endroit clo pour que mon peuple y soit représenter

Le delabré mais fier chevalier tonnerre l'emena sous une tente qui d'aprés ce que voyait vayne était inutilisé depuis longtemps, une tente trés grande mais avec des trous apparrents

Merci bien l'ami elle est parfaite, peut tu demander la venu d'un de tes représantant

Quelque heure plus tard celui ci fit son apparition sous la tente

Merci d'être venu toi et tes guerriers les plus fier, je me présente vayne du clan BITT je suis ici dans la ferme intention de créer des liens avec vous, pourquoi pas même une alliance, ton peuple bien qu'ayant ses propres particularités et son propre patrimoine n'est pas si différent du mien

Je voi du doute en toi, ne me croit tu pas, questionne moi je me ferai le plaisir de te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

ambassade BITT Empty
MessageSujet: Re: ambassade BITT   ambassade BITT Empty26.08.07 15:35

Exar entra sous la tente nouvellement posée dans le Krak Tonnerre.

Salutations, Vayne.
Hélas, ce n'est pas du doute que tu as perçu, mais de la résignation.
Les jours des Tonnerres sont comptés, et nous ne scelleront plus d'alliances dorénavant.
Le but de votre clan est aussi un des nôtres, car nous adorons la chair et le sang elfe, mais il serait malvenu de signer un pacte maintenant, car d'ici peu nous ne serons plus.

Je te remercie en tout cas d'avoir pensé à nous, et te souhaite bonne chance dans ta mission.
Revenir en haut Aller en bas
vayne
Recrue



Nombre de messages : 6
Clan : BITT
Date d'inscription : 26/08/2007

ambassade BITT Empty
MessageSujet: Re: ambassade BITT   ambassade BITT Empty26.08.07 17:05

Ces paroles matriste beaucoups, pourquoi votre peuple aussi puissant serait t'il dissolu, en effet dans de chose nous sont en commun qu'il est fort dommage de ne pas pouvoir en profiter

Si vous changer d'avi toute proposition de pacte sera la bienvenue je m'en porte garant

Vayne reparti sous sa tente pensif, mais qu'est il arrivé dans ce clan de fier guerrier, qu'est ce qui les pousses a ce separer, soudain une idée germa dans sa tête

Toi messager vien ici et apporte sa a ton maître dit lui simplement que si des guerrier de se clan en attente de dissolution cherche foyer ou il pourrait continuer leur destiné, le clan BITT est prêt a les accueilli, nous ne laisseron pas un clan de guerrier aussi fort disparaître totalement, dis leur a tous que la marque des tenebre est prete a leur être apposé si cela les intéresse

Va maintenant compter ce récit, le temps presse
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

ambassade BITT Empty
MessageSujet: Re: ambassade BITT   ambassade BITT Empty26.08.07 18:04

Ne t'inquiètes pas, nous préparons quelque chose d'autre.
Mais je ne pense pas qu'un pacte verra le jour car vous comptez des humains parmi vous, et nous resterons avant tout hordeux.
De plus, vous auriez pu faire un peu attention au nom que porte votre clan.
Revenir en haut Aller en bas
vayne
Recrue



Nombre de messages : 6
Clan : BITT
Date d'inscription : 26/08/2007

ambassade BITT Empty
MessageSujet: Re: ambassade BITT   ambassade BITT Empty26.08.07 18:38

vayne toujours dans sa tente revi le messager arriver en trombe

Parle l'ami qu'a tu pour moi je suis toute ouie

Le messager lui compta ce que l'honorable Exar lui dit


Et bien repond lui ceci, ecoute et prend note

et le messager écrit


nous compton effectivement des humains mais ceux ci sont marqué de la marque des tenebre, je t'invite a lire notre rp pour que tu nous comprenne mieu, nous somme loin d'être un clan allianceu croit moi ne doute pas de ma parole

notre nom au complet est Born In The Teardrop, le fait est que notre sigle est BITT par contraction, ne nous juge pas pour notre nom mais plutôt pour ce que nous representon

De plus nous compton déja comme pna la horde

je suis ravi que d'autre projet son encour quelque soit ce projet je tien quand même a garder de bonne relation avec vos membres



Le messager ayant finit de noter reparti une fois encore apoorter le messagfe a son maître
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

ambassade BITT Empty
MessageSujet: Re: ambassade BITT   ambassade BITT Empty26.08.07 18:43

J'ai bien lu votre rp, sinon je n'aurai pas parlé du but de votre clan.
Et nous avons d'ailleurs longument discuté sur la nature humaine et leur possible allégeance à la horde, avant de réaliser qu'ils étaient avant tout une race allianceuse, et qu'il était plus sûr de les laisser où ils étaient si on ne voulait pas ajouter au chaos qui ronge actuellement le Lorndor.
Je ne te révèlerai donc rien tant que ce nouveau clan ne sera pas organisé, mais n'espérez pas une alliance.


Dernière édition par le 26.08.07 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vayne
Recrue



Nombre de messages : 6
Clan : BITT
Date d'inscription : 26/08/2007

ambassade BITT Empty
MessageSujet: Re: ambassade BITT   ambassade BITT Empty26.08.07 18:48

hum c'est fort domage tous de même, j'espere que le temps me laissera une chance de te convaincre toi et tous le reste de ton clan
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

ambassade BITT Empty
MessageSujet: Re: ambassade BITT   ambassade BITT Empty26.08.07 18:51

Dommage, oui, mais nous nous tiendrons à notre ligne de conduite, et comme je ne serai pas chef de ce clan au début, tu pourras toujours essayer de nous convaincre si tu veux, mais si tu ne veux pas perdre ton temps, je te conseille de passer ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
vayne
Recrue



Nombre de messages : 6
Clan : BITT
Date d'inscription : 26/08/2007

ambassade BITT Empty
MessageSujet: Re: ambassade BITT   ambassade BITT Empty26.08.07 19:01

hum j'aviserai le moment venu, merci tous de même d'avoir écouter ce que j'avait a dire
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

ambassade BITT Empty
MessageSujet: Re: ambassade BITT   ambassade BITT Empty26.08.07 19:06

De rien. Bonne chance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
vayne
Recrue



Nombre de messages : 6
Clan : BITT
Date d'inscription : 26/08/2007

ambassade BITT Empty
MessageSujet: Re: ambassade BITT   ambassade BITT Empty26.08.07 22:33

vous de même, bonne chance pour votre projet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade BITT Empty
MessageSujet: Re: ambassade BITT   ambassade BITT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade BITT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade KO
» Ambassade WGT
» Ambassade [MG]
» ambassade LGN
» Ambassade lpo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Tyrans :: La Cour Extérieure :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser