L'Ordre des Tyrans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Tyrans

Tremblez, mortels...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade lpo

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi
Invité
Anonymous



Ambassade lpo Empty
MessageSujet: Ambassade lpo   Ambassade lpo Empty04.04.07 18:06

Une petite silhouette fit son entrée dans le chateau du clan Tonnerre. Bien que se sachant chez des alliés, elle ne se sentait pas très à l’aise. Un chateau n’est pas en soit une raison de se sentir effrayée mais celui-ci est très vivant, trop pour une jeune elfe.
Une elfe, oui. Et jeune en plus. On peut lire la jeunesse sur son visage mais la détermination y est également présente. Elle a visiblement quelque chose à faire en ce lieu et semble bien détermine à le faire. Certains des êtres vivants dans ce chateau remarquèrent l’intruse. Elle est habillée d’une jupe courte et de sandales. Un petit ruban d’argent est tressé dans ses cheveux bleu gris, rappelant la nuit, qui lui tombent sur les épaules et font ressortir le rouge de ses petits yeux. Certains initiés ou ceux qui, dans leur première vie, étaient des elfes y reconnaissent le signe du mariage. Notre petite amie, car elle est plutot petite pour une elfe, est mariée.

Elle se dirigea vers l’entrée de la crypte principale et, après un moment d’arrêt, entra dans les profondeurs du palais de ceux qui sont déjà morts. En suivant les couloirs éclairés, elle arriva dans ce qui ressemblait à une salle du trône… une salle datant d’un temps oublié depuis très longtemps. Elle avança, s’agenouilla devant le chef du clan Tonnerre et, d’une voix claire ou planait encore le timbre de l’innocence, elle s’adressa à l’assemblée.


Je suis Yumi et je viens à vous aujourd’hui car, en tant que nouvelle diplomate du clan LPO, c’est à moi que revient l’honneur de visiter nos alliés. Pourquoi, me direz-vous, cette visite après tant de silence ? Simplement parce que les LPO ont changés. Pas de mentalité. Notre clan a su garder les idéaux de nos deux premiers Poètes Suprêmes qui sont de faire prospérer la Poésie ainsi que la connaissance dans ce monde. Mais justement de Poète Suprême et de Conseil. Des élections se sont déroulées et, maintenant que nos dirigeants sont désignés, il est de mon devoir de me présenter devant vous pour raffermir nos liens.

Nous sommes naturellement membres de la CHC mais je tiens ici, chez vous, réaffirmer le pacte qui nous lie. Je suis naturellement à votre entière disposition pour toute question relative aux LPO ou pour discuter, le moins possible j’espère, d’erreurs qui pourraient être commises par un membre de nos clans envers l’autre.

Une fois son discours terminé, elle se sentit un peu perdue. Sa fonction de diplomate était toute récente. Que devait-elle faire après son discours ? Elle essaya de ne pas montrer son embarras et prit le temps de faire le tour de la salle du regard. Il y avait plus de monde qu’elle ne le croyait au départ. Elle resta là à attendre la suite tout en cherchant une aide du regard
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Seigneur des ténèbres
Darkvador


Nombre de messages : 1481
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Ambassade lpo Empty
MessageSujet: Re: Ambassade lpo   Ambassade lpo Empty05.04.07 0:05

Papy Dark fût tout surpris d'une telle tenue en son antre. Une elfe en jupe courte, diplomate de son état, et d'un clan allié.... Humm curieux et sans commune mesure avec ses soeurettes mais appétissant à souhait quand même pensa t'il.
Reprenant ses esprits il se leva, pris sa canne toute neuve, et descendit vers cette créature .


Je vais te conter une histoire : Il y a fort longtemps, lors de la V1, un jeune clan pris part à la destruction d'un clan ancestral, les Gardiens. Ce jeune clan avait des alliés certes ! ! , mais était encore trop jeune pour avoir la reconnaissance et le respect de ceux ci.
Un jours, le Palais de ce jeune clan fût attaqué par plusieurs clans de "vils", ses alliés étant occupés ailleurs. La bataille faisait rage, beaucoup de morts de part et d'autre, puis arriva la missive d'un chef allié , annonçant leur arrivée au plus vite pour aider ce jeune clan à défendre leur Palais. Par la suite, le Palais tomba malheureusement, mais une chose était née, un profond respect entre ces deux clans et une confiance sans faille.
Ce jeune clan était les TONNERRE, et ce chef allié , Kalays.

Mon histoire vaut mieux que de longs discours....

Tu es la bienvenue parmi nous, la taverne t'es ouverte si ca te dit, puis si certains de mes frères venaient à te coller d'un peu trop près vu ton accoutrement vestimentaire, je serais pas loin pour les coups de canne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade lpo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Tyrans :: La Cour Extérieure :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser