L'Ordre des Tyrans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Tyrans

Tremblez, mortels...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI

Aller en bas 
+7
ktmt
Equinorev
Elora
Tealy
Dav
Exar
Darkvador
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty03.07.07 15:25

Fais le si tu veux mais après notre duel, chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Invité
Anonymous



Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty03.07.07 15:27

Pour information, je suis en 27-2, sur la même case que le vieil Exar. Il est d'ailleurs à 90%. Apparemment un méchant 2A lui a brisé quelques côtes et le pauvre Undead a du usé d'une de ses potions pour se soigner. Voire de plusieurs qui sait.


Sire

Edit : Pour la conne blanche, c'était une faute de frappe, ou un lapsus, je ne sais pas. Mais j'aime assez, je trouve ça amusant, donc je laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty03.07.07 15:34

Rha, mais pousse toi de là, tu vois pas que tu prends toute la place?
Mets toi debout ouassis, mais courbé comme t'es, on sait pas de quelle poistion t'es le plus proche...

Et puis arrête de postilloner ton venin partout, j'en ai plein sur moi, là.
ça va, je crains pas le poisn, mais qd mme...

Ils sont appelés sur autre front, qu'il me dit. Encore une fourberie pour cacher qu'ils vont m'attaquer à plusieurs ce soir, ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Invité
Anonymous



Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty03.07.07 15:37

Non mais tu crois réellement qu'il y a quelqu'un en Lorndor qui s'intéresse à ton tas d'os, vieux squelette ? Les ROI ont d'autres Sha a fouetter, et surtout des cibles bien plus attrayantes à frapper.

Mais rassure-toi, si je te vois à 20 % je te charognerai, hehe...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty03.07.07 15:40

Ce qu'il vous dit pas, c'est que depuis ce matin, deux ROI m'ont déjà frappé.
J'aimerais en effet que vous vous intéressiez moins à mon tas d'os.
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Invité
Anonymous



Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty03.07.07 15:42

Faut dire que dans toute notre détection full, tu es le seul à apparaître en rouge mon petit tas d'os préféré. Je ne peux pas les empêcher de te donner l'accolade en signe d'amitié quand même. Pas notre faute si à chaque poignée de main, tu y laisses deux phalanges.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Héros des Ténèbres
Dav


Nombre de messages : 848
Age : 39
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 03/02/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty03.07.07 15:58

Cool ca me donne un prétexte pour ca :

PAPY le vil brignd pas beau qui pue du bec a osé traité nos soeurette de CONNE si, si, si, je t'assure ce vil a osé (ouai je répète je déforme et j'assume )

Allez on va lui mettre une raclée et lui montrée de quelle canne tu te chauffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Héros des Ténèbres
Dav


Nombre de messages : 848
Age : 39
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 03/02/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty03.07.07 16:00

Sire a écrit:
Faut dire que dans toute notre détection full, tu es le seul à apparaître en rouge mon petit tas d'os préféré. Je ne peux pas les empêcher de te donner l'accolade en signe d'amitié quand même. Pas notre faute si à chaque poignée de main, tu y laisses deux phalanges.


Sire

Et le vil laisse nos phalanges ou elles sont non mais oh ... on me casse pas comme ca mes hommes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Invité
Anonymous



Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty03.07.07 16:07

Ce serait à Dav de prendre une bonne correction, et non pas au jeune Exar. J'ai du me tromper de cible. Ben quoi, comme papi, ma vue et mon ouïe baissent.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Héros des Ténèbres
Dav


Nombre de messages : 848
Age : 39
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 03/02/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty03.07.07 16:50

je t'attend héhé Wink
Vas y viens on va voir ce que tu vaux mais n'oublie pas que je ne suis pas Exar et que je suis beaucoup plus vieux et solide que ce ptit jeunot :p
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Invité
Anonymous



Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty03.07.07 16:59

Malheureusement je suis déjà attendu ailleurs. Et je suis bien trop vieux pour voyager comme avant. A chaque mètre parcouru faut que je reprenne mon souffle, t'as pas idée. Donc ce sera avec plaisir, mais pas tout de suite... Je suis déjà las.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Héros des Ténèbres
Dav


Nombre de messages : 848
Age : 39
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 03/02/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty03.07.07 17:24

ouai t'inquiète pas on a le temps et faut que je te laisse me rattrapper si tu veux avoir une chance
héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Invité
Anonymous



Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty03.07.07 19:39

Parce que tu crois que j'ai besoin de te rattraper pour te battre. Ces jeunes pensent que je suis complètement décati malgré mon grand âge à ce que je vois...

Même une main dans le dos je te frappe Dav. Les Mages aussi puissants que moi n'ont pas besoin de leur deux mains pour frapper, ni de bouclier pour parer éventuellement des coups.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Héros des Ténèbres
Dav


Nombre de messages : 848
Age : 39
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 03/02/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty03.07.07 19:44

Je crois que tu ne connais pas bien ma magie noire Smile qui est bien plus puissante que ta pseudo magie de combat

Mwahahahahahah sire me battre ??? mwahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Invité
Anonymous



Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty03.07.07 19:58

Pourtant... Je te battrai comme je vais battre Exar. Mais contrairement à lui, ce sera douloureux, et l'agonie sera longue. Demande à papi ce que c'est que l'agonie. Cela fait plusieurs années qu'il l'endure.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty03.07.07 20:30

J'ai compris sa technique pour te battre Dav, il va attendre que tu meurs de decomposition totale pour dire qu'il t'a vaincu, c'est pour cela qu'il dit que ca va etre long pour toi. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Seigneur des ténèbres
Darkvador


Nombre de messages : 1481
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty03.07.07 20:41

J'adore ce topic, sinon du haut de mon
Citation :
darkvador
Level : 40
, ma canne doit faire mal maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Equinorev
Paladin Noir
Equinorev


Nombre de messages : 483
Clan : [TONNERRE]
Date d'inscription : 09/12/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty03.07.07 20:52

la canne , la canne

elle est comme le sucre dans le lait chaud: elle est partout et on l'a voit pas et plus on la checrche, moins on l'a trouve


j'attends encore mes coups, mais bon je ne désespère pas
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty03.07.07 20:57

Equinorev a écrit:
j'attends encore mes coups, mais bon je ne désespère pas

Heu... comment s'est dur de se retenir de pas faire de blague, là...
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Invité
Anonymous



Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty03.07.07 21:56

Et oh ! Vous arrêter de pourrir mon sujet les gueux. On est ici pour être sérieux, hein !

Et pour tuer Dav, Elora, je n'aurai pas besoin de m'y prendre ainsi. Il est déjà décomposé cet avorton.
Et je n'ai jamais eu peur d'affronter qui que ce soit, et surtout pas ceux qui se targuent d'être des niveaux supérieurs et grimpent sur leur grands chevaux (avec escabeau, jambière, bombe sur la tête et harnaché comme il faut. Faudrait pas qu'il tombe le papi) et prétendant pouvoir me faire la peau.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Invité
Anonymous



Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty04.07.07 15:23

Bon les ROI cassent du château en ce moment... Je vous laisse chercher où... Des amis à vous.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty04.07.07 15:35

Ne vous laissez pas abuser par ses dires, à cette langue de serpent.
La mission est facultative et seul le Sire est déjà sur les lieux, c'est ça qu'ils appellent "casser du chateau", chez les ROI.
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Invité
Anonymous



Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty04.07.07 17:32

Tais-toi, Vipère ! Tu ne sais pas à qui tu parles là... Oui, oui, très marrant "la boule rouge dans la bouche en train de se faire flageller , gna gna gna...".
Sire n'est pas le seul sur les lieux, mais ce clan est un tout petit clan riquiqui, et ce coup là, les drow ne seront pas là pour vous aider.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Seigneur des ténèbres
Darkvador


Nombre de messages : 1481
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty04.07.07 21:48

Un petit clan " tout riquiqui " dans nos alliances, ca existe ça ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty04.07.07 22:17

Je rêve où il insulte nos alliés, là?
Bassstooon !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Tyrans :: La Cour Extérieure :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser