L'Ordre des Tyrans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Tyrans

Tremblez, mortels...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI

Aller en bas 
+7
ktmt
Equinorev
Elora
Tealy
Dav
Exar
Darkvador
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sire
Invité
Anonymous



Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty
MessageSujet: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty02.07.07 18:49

Salut à vous Seigneurs, guerriers, gentes Dames et autres gueux,


Je me présente, pour les très très très rares qui ne me connaîtraient pas ici... Sire.
Oui, je sais, bien des adjectifs me qualifient habituellement, munificent, puissant, respecté, sage d'entre les sages, lumière de la vie, et j'en passe.
Comment... ? On me souffle dans l'oreillette que chez le bas peuple je suis plutôt connu comme le tyran, le lâche, le gueux, le traitre, l'impie, le vieux... Comme le fou, l'imbécile, l'irrespectueux, le tire-au-flan ? Comme l'opportuniste, le...
Oui, bon ça va, j'ai compris, pas la peine d'en rajouter. Merci Exar et Dav pour leur contribution active à cette liste.

Bref, je viens faire un petit tour dans cette ambassade pour mon ... premier message ? Elle bogue votre machinerie.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le clan ROI, je fais une rapide description, car je doute que grand monde ici soit intéressé (bien que Exar ait montré un intérêt certain pour notre clan qui accepte les mort-vivants, mais je crois plus pour le côté "ouais, enfin un clan que je peux frapper sans arrière pensée" que "cool, j'ai enfin trouvé mon idéal de clan"). Le clan ROI se définit comme un clan allianceux à la limite de l'extrémisme. Pour nous, tout ce qui n'est pas allianceux est hordeux. Et tous ceux qui s'allient à des hordeux, le sont aussi. Bref, ça limite les alliances, hehe.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Seigneur des ténèbres
Darkvador


Nombre de messages : 1481
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty02.07.07 21:20

(re)Bienvenue en ce lieu, " vieux gâteux " Wink .
Sinon, fait bien attention, tous ce qui est extrêmiste et autres noms finissant en " isme " finient toujours mal !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Invité
Anonymous



Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty02.07.07 22:07

Non, j'ai dit clan extrémiste, donc c'est bon, ça finit en "iste" et pas "isme".
Bravo pour la newsletter Dav... La prochaine pour dans 2 semaines, ok ?


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty02.07.07 22:30

"La lumière de la vie"? Plutôt faiblarde, la lumière, faut te protéger du vent pour que tu t'éteignes pas, l'ancien...

Je proteste haut et fort , personne ne m'a contacté pour monter cette liste d'adjectifs concernant le Sire...Mais c'est a peu près ça, oui.

Tu auras beau dire ce que tu veux des ROI, je ne les considèrerai toujours que comme une aile dissidente des fiers Chevaliers Tonnerres, vu que leur chef Rezyek est passé chez nous.

Mais vous ne le reconnaitrez jamais publiquement, aussi je suppose que nous nous affronterons. Un duel Exar / Sire est prévu pour bientôt, mais je parle aussi d'un affrontement...plus conséquent.

Le ROI est mort, Vivent les Tonnerres !
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Invité
Anonymous



Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty02.07.07 22:42

Tu connais mal tes classiques Exar... Le ROI est mort, vive le ROI. Les TONNERRE n'ont rien à voir là dedans. Alors que Sire, tout.

Mais si nous sommes une branche dissidente, laissez-vous tenter, hehe... Je suis machiavélique.

Le duel Exar/Sire aura lieu bientôt. Pour tout pari, s'adresser à Nakor. C'est lui qui collecte les sous. Il est fair-play, je vous rassure. Il a déjà quelques PO en poches dont ceux d'Exar qui les a donné aujourd'hui.

Vous avez encore environ une semaine pour parier. Sire a la côte de 5 contre un actuellement.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty02.07.07 22:52

Ne pariez pas... vous me feriez plaisir, mais j'ai une chance de perdre, et je ne voudrais pas que les ROI puissent y gagner quoique ce soit.
J'ai même parié contre moi, histoire d'être gagnant de toute façon.

NE PARIEZ PAS, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Héros des Ténèbres
Dav


Nombre de messages : 848
Age : 39
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 03/02/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty02.07.07 23:27

Oki on ne parie pas héhé
Enfin ...

Bref eux merci sire.
Cependant en regardant le blason inscrit sur vous je vois écrit Tonnerre ... un oubli sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty02.07.07 23:32

Il a toujours voulu être Tonnerre je dirais.
Un Tonnerre "de coeur", quoi. lol

ça fait deux tonnerres chez les ROI, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Invité
Anonymous



Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty02.07.07 23:34

Je l'avais changé. Encore un de vos sales coups pour me faire croire que je divague complètement...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Seigneur des ténèbres
Darkvador


Nombre de messages : 1481
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty03.07.07 0:00

C'est qu'on lache pas comme cela les " ronchons " lol! . On s'y habitue à la longue...

Vous allez nous le faire" comment ce duel " ??
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty03.07.07 0:08

Rdv dans un coin tranquille, un contre un, pas de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Invité
Anonymous



Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty03.07.07 0:11

Ouais, mais Exar veut passer son niveau d'abord apparemment. Il a peur de perdre ses si précieux XP.

Pour les modalités du combat, s'adresser à Maître Nakor, huissier de justice en Lorndor, Palais ROI, OOOO2 ROI.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Héros des Ténèbres
Dav


Nombre de messages : 848
Age : 39
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 03/02/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty03.07.07 0:20

Ouai et puis pour virer Exar tapez 1
et pour Virer Sire tapez 2 ...

tout ca au 81600 bien sur ... erf

50 Po le sms (tout pour moi en plus niark)
Revenir en haut Aller en bas
Tealy
Paladin Noir
Tealy


Nombre de messages : 336
Age : 39
Clan : Tyrqns
Date d'inscription : 21/02/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty03.07.07 0:26

Dont 10% de PO pour mon pavois bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty03.07.07 0:52

Ce qu'il oublie de dire, l'ancien, c'est que j'aimerais passer mon level aussi pour que le duel soit un peu équitable, lvl 28 contre 28, et pas 27 contre 28.
Qui plus est, j'étais prêt il y a quelques jours, mais le vieux a dit avoir besoin d'une semaine. (le temps de se rendre au rdv, sûrement)
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Invité
Anonymous



Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty03.07.07 1:01

Espèce de vil gueux. Heureusement que je suis gentil avec toi, vieil impotent. Il ne me faut pas trois jours pour me rendre à un rendez-vous.
Mais normalement, une attaque, annulée par la suite, devait se trouver là. Voilà la raison pour laquelle j'y suis. Mais les hordeux ont pris peur apparemment.

Et je m'en fiche, je serai niveau 29 pour le duel, va...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty03.07.07 1:12

Vous vous êtes fait ballader, plutôt, avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Invité
Anonymous



Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty03.07.07 1:38

Non, je crois plutôt plutôt qu'on a très bien réussi notre coup. De toute façon t'es jaloux, c'est tout...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Seigneur des ténèbres
Darkvador


Nombre de messages : 1481
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty03.07.07 10:14

Vous me faite penser à un vieux couple au bout de X temps de mariage mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty03.07.07 11:05

Jaloux, moi?
Non, je me demande juste pourquoi tu préfères aller affronter quelqu'un qui ne vient pas... la peur, peut être?

Et mon chef qui se fout de ma gueule...
Si c'est ça, je m'en vais (concocter un autre plan pour arriver à la tête du clan, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Invité
Anonymous



Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty03.07.07 11:56

Darkvador regretterait-il de ne pas être ROI ? Je ne vois pas d'autres explications. Mais je doute qu'un ROI veuille se battre contre un papi muni d'un déambulateur, sonotone et d'une conne blanche en prime.

Sinon, on vient de recevoir l'ordre d'aller voir de vieux amis... On se retrouvera après Exar, hehe.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty03.07.07 12:43

houla...je ne dirais pas ça, à ta place, le croulant.
Le sonotone, inversé, peut émettre un puissant larsen qui toucherait tout le Lorndor.
Et papy se bat avec le déambulateur dans une main, la canne dans l'autre:
deux fois plus de mandales, et papy atteint maintenant un niveau...canonique.
Tu parles quand même à un des 20 premiers Undeads, je mesurerais mes paroles, si j'étais toi...
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty03.07.07 13:41

16eme pour etre precis.
Et nous avons un deuxieme membre en la personne de Bloodbath qui le suis de tres pres à la 18eme place.
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Invité
Anonymous



Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty03.07.07 14:16

Et vous, vous savez que vous vous adressez à un des 200 premiers elfes magiciens que compte le Lorndor. Alors si j'étais vous, je ferai moins les malins !


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Héros des Ténèbres
Dav


Nombre de messages : 848
Age : 39
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 03/02/2006

Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty03.07.07 15:17

n'empêche que parler de la CONNE blanche de papy dark c'est pas très gentil tu mériterais que je vienne te botter la fesses moi même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI   Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition  --  ROI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition -- ROI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Tyrans :: La Cour Extérieure :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser