L'Ordre des Tyrans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Tyrans

Tremblez, mortels...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ambassade Elfpower

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Elfpowe
Invité
Anonymous



Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower Empty25.06.07 16:03

Le grand guerrier elfe, marqué par les cicatrices, s'avançait dans un endroit lugubre. Sa main était posée sur le pommeau de son épée, ses sens étaient en alerte. Quelle folie de venir en de pareils lieus, il espérait que cela en vaudrait le coup. Résisterait-il à l'envie d'occir un undead s'il passait trop près? Cette fois, il n'aurait pas trop le choix, ou ses compagnons risqueraient de ne jamais le voir revenir de cet antre.

Il dénicha une pièce vide qui était visisblement une ancienne ambasse désertée. Il se dit que ce serait très bien ici, ou tout du moins pas pire qu'ailleurs. Il entre donc en poussant la lourde porte. Comme dans tout le reste du bâtiment, l'endroit lui apparu froid, sans aucune vie. Il entreprit donc l'aménagement qu'il faisait dans chaque ambassade Elfpower: il déposa une petit graine au sol, et prononça les quelques incantations que son faible pouvoir magique lui permettait d'utiliser. De la graine sortir rapidement des racines, qui parcoururent rapidement tout le sol, puis les murs et le plafond. Puis de ces racines sortirent des feuilles, et bientôt la pièce fut baignée par une ambiance verte, et l'odeur de la nature avait fait son apparition. Un siège ainsi qu'une table formées par les racines étaient apparu, et il s'assit dessus. C'est à ce moment que plusieurs undead apparurent, et il se dit que le moment d'expliquer sa présence était venue.


- Bonjour à vous cher... hum... cher vous. La présence d'un elfe doit être assez inhabituelles ici, d'autant plus celle d'un Elfpower. Pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous présente d'abotrd brièvement mon clan: les Elfpower sont le plus ancien clan 100% elfe. Au cours des années, il a acquis une réputation inégalée auprès de ses alliés, tout comme auprès de ses ennemis. Ils sont respectés pour leur loyauté, et leur courage au combat. Nous ne nous targuons pas d'être un des plus gros clans existant, mais notre mobilisation est sans faille, ce qui nous permet de représenter une force non négligeable au sein de l'Alliance, que nous défendons avec ardeur depuis les premiers jours.

-Pour ma part, j'ai l'honneur d'être le diplomate et le commandant de ce majestueux clan. Si je viens vous voir en ces lieus si sombre, c'est suite à une missive que nous avons recu d'un dénommé Exar. Elle parle notamment d'Irgul, et d'un projet insensé à son encontre... Projet pur leque les Elfpower pourraient participer dans son intégralité, si nous sommes convaincus qu'il en vaut la peine.

- Je souhaiterais donc avoir des précisions sur ce projet, les clans engagés actuellement, comment vous comptez organiser cela, ainsi que tout détail prouvant le sérieux et la faisabilité d'un tel projet. Il se pourrait alors que nous convainquions quelques clans de se joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpowe
Invité
Anonymous



Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower Empty25.06.07 16:24

Sur ces paroles Zelltemplar recu une autre missive

- Il semblerait que cela ne se passe pas ici. Peu importe, cela m'aura donné l'occasion de rentrer en contact avec nos ennemis si sovent combattus, comme j'ai pu le faire chez les NORNS. J'aime à combattre des êtres que je connais, cela est tellement plus plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower Empty25.06.07 16:55

En effet, cela ne se passe pas ici.
Que notre vénéré Darkvador me pardonne pour avoir amené un elfe ici.
Mais je ne lui ai jamais indiqué le chemin de notre Krak, celui ci a fait du zèle.


Dernière édition par le 25.06.07 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ktmt
Bras Droit de Thanatos
ktmt


Nombre de messages : 1563
Age : 38
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 21/02/2006

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower Empty25.06.07 16:57

Un grand undead, arborant fièrement un pavois où se distinguait avec peine les armoiries TONNERRE tant les années au service de sa caste l'avaient mis à rude épreuve, sorti de la pénombre et porta ses pas jusqu'a ce dégoutant écran de verdure.

-humphh... Zelltemplar... les règles de l'hospitalité me contraigne a te montrer bon accueil... Bienvenue donc, seigneur des Elfpower, en notre Krak !!
Ta requête initiale m'a semblé bien incongru en cette période de conflit.


Il poursuivi, un sourire narcois aux lèvres (enfin ce qu'il en restait...).

-Il semblerai que notre illuminé d'Irgul soit encore en pleine propagande. Tu adhererai donc toi aussi a cette pert... cause ?
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpowe
Invité
Anonymous



Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower Empty25.06.07 17:07

La guerre que nous menons actuellement ne m'empeche pas de rendre visite à mes ennemis. Je ne suis de toute facon pas assez fou pour espérer entretenir une amitié avec un clan comme le votre, mais il est toujours intéressant de pouvoir connaitre ses ennemis.

Pour ce qui concerne Irgul, je m'engage à défendre tous les êtres qui me sont chers sur ces terres. Irgul représentant une sérieuse menace, si il existe une possibilité de le détruire, je serais parmi ceux là. Mais je prend conscience de la tâche. J'espère simplement trouver à nos côtés des clans tels que le votre si un jour Irgul amenait à être libéré, à moins que les TONNERRE n'ait peur d'affronter le démon.
Revenir en haut Aller en bas
ktmt
Bras Droit de Thanatos
ktmt


Nombre de messages : 1563
Age : 38
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 21/02/2006

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower Empty25.06.07 17:30

Seuls les faibles se laissent dicter leurs actes par leur ego. Je suis beaucoup trop vieux pour me laisser mener en de tels périples par de simples boutades.

Mais effectivement, je fais parti des sceptiques. Irgul dans sa prison, ses rejetons exterminés, l'engeance démoniaque ne me semble plus représenter guère de menaces.

Maintenant, je ne peux me targuer de pouvoir prêter l'oreille aux désirs des dieux. Je ne sais si cette barrière est sûr ou non.
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpowe
Invité
Anonymous



Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower Empty25.06.07 17:37

Et dans le doute, pourquoi ne pas prendre les devants? Puisque tu sembles disposer d'une grande expérience, tu dois savoir combien il est difficile de réunir une armée suffisante pour vaincre un tel fléau. Autant le faire maintenant que nous avons le temps de nous organiser, qu'une fois que la bulle sera détruite, que ce soit de manière naturelle, par la force d'Irgul, ou par ceux qui tenteront de toute facon de le faire, et que nous serons pris par suprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Invité
Anonymous



Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower Empty25.06.07 17:44

Le noble Zelltemplar parle avec sagesse et courage. Et est connu pour cela. Ne dénigrez pas ses paroles, qui sont aussi soutenues pas certains TONNERRE.

Il a beaucoup oeuvré pour fermer la sphère alors posez-vous la question du pourquoi ? Pourquoi alors qu'il a passé plusieurs semaines à renforcer la sphère, il voudrait aujourd'hui l'affaiblir pour tuer le démon, plutôt que le laisser au frais dans sa prison magique...


Dg
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower Empty25.06.07 17:55

Parcequ'il a compris (tardivement) que laisser un démon sur nos terres est pure folie (et je m'y connais en folie)...
Revenir en haut Aller en bas
ktmt
Bras Droit de Thanatos
ktmt


Nombre de messages : 1563
Age : 38
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 21/02/2006

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower Empty25.06.07 18:01

Voila peut être la raison profonde de mon scepticisme... C'est une idée trop largement répendue par Exar.

En ce qui concerne la libération d'Irgul, mon avis reste mitigé. Mais il est évident que je serai en première ligne pour le contrer s'il s'avère qu'il sorte de sa prison.

Maintenant mon attitude envers ceux qui s'emploieraient a l'en extirper ?
N'etant ni totalement pour ni contre, je suivrai certainement l'avis de ma caste.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower Empty25.06.07 19:40

Menteur KTMT, il suffit que je te dise que tout l'alcool de la taverne sera donné a celui qui liberera Irgul pour que tu ailles sur le champs exploser sa sphere. mort de rire


Sinon, je vois que notre chasseur de démon commnce a faire de plus en plus de petit. Bave
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower Empty25.06.07 19:58

J'ai hésité à offrir de l'alcool à Ktmt pour le rallier à ma cause, mais je ne voulais pas le faire en public.
Tu n'as pas hésité, c'est très bien, Elora. je suis fier de toi, tu feras une excellente succube.
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpowe
Invité
Anonymous



Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower Empty25.06.07 20:51

Je te remercie pour tes paroles Dushgul. Je ne prétend pas avoir la science infuse, mais je ne suis pas pour subire une situation. Je préfère que nous soyons prêts le jour où Irgul sortira, prêts à l'affronter avec la plus puissante armée jamais vu, plutot que les clans s'affolent, arrivent pêle mêle. Car il faudrait alors plusieurs jours, voir semaine, avant que les clans de l'Alliance et de la Horde commencent à s'organiser. Il faut mieux déclencher une catastrophe que nous aurons les moyens de controler, que d'attendre en guettant le jour où celle ci se produira. Participez à écrire l'histoire du Lorndor, ne laissez pas les autre le faire à votre place!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Elfpower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade lpo
» Ambassade EDF
» Ambassade KO
» Ambassade WGT
» Ambassade [MG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Tyrans :: La Cour Extérieure :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser