L'Ordre des Tyrans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Tyrans

Tremblez, mortels...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans

Aller en bas 
+38
NerZuhl
Necrobbi
michelangelo
Arwen116
tom54
Crouzader
Auroli
wan35
arcanis
skweeky
Crunchy
gilain
PrinceNoir
Kaïoshin
Heubala_Aguémun
coubidoua
Darksun
[OCM]Kââté-Hemté
Shunjoss
Tealy
[OCM]devilboy
BeGood
Mazette
Darkvador
Liquidus_Snake
Aerion
Exar
Dav
TheGremlins
titou_37
hellhammer
Artemis Noir
darkjona
ktmt
Equinorev
Sombrecoeur
Wilror
Elora
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ktmt
Bras Droit de Thanatos
ktmt


Nombre de messages : 1563
Age : 38
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 21/02/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty12.01.07 2:32

Sur le point de commander un autre cocktail sur le compte de papy, bien entendu, Ktmt fut devancer par Titou.

- Merci, titou !! A la tienne...

Engloutissant ce fabuleux nectar, Ktmt se tourna vers son mécène.

- Ha! sa me rappelle le bon vieux temps... faudrai quon se fasse un ptit duel a la teqpaf comme a la belle époque Le mètre !
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Héros des Ténèbres
Dav


Nombre de messages : 848
Age : 39
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 03/02/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty12.01.07 2:40

Quelle charmante intention d'élora d'organiser une fête pour tous nos jeunes venus et pour tous les autres; En effet c'est le genre d'occasion permettant au clan d'être encore plus soudé et heureux et après toutes ces guerres cela ne fait pas de mal.
Dav laissa tous ces livres de sorts et autres orbes, puis dit à la plus charmante des aubergistes Embarassed


- Bonjour à vous très chère Elora et à vous tous chers amis et frères / soeurs ou amis de ce clan. Je n'arrive que maintenant le massacre de ces vils Alliances ayant pris un peu plus de temps que prévu, mais je suis là pour faire la fête avec vous.
Tous d'acord, bienvenue ux plus jeunes et salut les anciens qui comme moi, on déjà connu l'apocalypse et les autres catastrophe du Lordnor.
Très chère Elora pourriez vous me servir comme mon supérieur un cercueil qui reste de loin ma boisson préférée (peut être que mon âge avancée ne m'oblige à apprécier seulement ces alcools forts et très goutus ...).

Et d'ailleurs si cela ne te dérange pas trop chère jolie et jeune undead, pourrais tu accepter une tournée générale de ce brevage afin de leur montrer ce que c'est qu'un breuvage TONNERRE !!!

Merci d'avnce Elora.

Dav s'assit aux cotés des autres frères et veilla à aider Elora après la sucharge somme toute substancièle qu'il donna à notre chère tavernière ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty12.01.07 2:43

Ah non, pas de bagarre ici ou alors on demande à l'orchestre un petit pogo. Combat de jedis

*Puis se dirigeant vers The Gremlins*

Tiens pour toi, un petit piseng grunts vert à souhait.


*Puis entendant la commande de DAV*

Et bien, certain de ces jeunes estomacs font etre mis a rude epreuve.

*Puis elle partie d'un boon rire* mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty12.01.07 2:59

Exar entra tardivement dans la taverne.
J'ai eu une rude journées de chasse, alors un bon ptit cocktail sera pas de trop.
Un truc fort, Elora s'il te plait.

Je vois que la fête bat son plein, j'avais peur d'arriver trop tard.
Quoi? Non, la fête n'est pas finie, encore, Ktmt n'a pas perdu conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Héros des Ténèbres
Dav


Nombre de messages : 848
Age : 39
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 03/02/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty12.01.07 3:01

Cela ne pourra que les endurcir c'est une bonn chose et puis ils doivent s'habituer ... Ces petits jeunots ...

Un jour je leur raconterais mon histoire de grand solitaire qui fut la mienne avant de raconter ma grande famille actuelle que sont les TONNERRE. Ils verront que la vraie vie n'est rien à coté de ces breuvages, ils ne sont qu'un amusement et une mise à l'épreuve !

D'ailleurs si une 2ème tournée est possible, j'accepte. Mes vieux os ne réclame que cela Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty12.01.07 3:01

T'inquietes vu l'entrenement qu'il a il peut tenir longtemps comme ca.

Pour ce qui est du truc fort, tiens sur le compte de DAV, un bon cercueil de derriere les fageots.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Héros des Ténèbres
Dav


Nombre de messages : 848
Age : 39
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 03/02/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty12.01.07 3:05

Exar a écrit:
Exar entra tardivement dans la taverne.
J'ai eu une rude journées de chasse, alors un bon ptit cocktail sera pas de trop.
Un truc fort, Elora s'il te plait.

Je vois que la fête bat son plein, j'avais peur d'arriver trop tard.
Quoi? Non, la fête n'est pas finie, encore, Ktmt n'a pas perdu conscience...

Dis donc jeune TONNERRE pour que ktmt perde conscience il faudrait qu'on l'aide un peu, dis donc n'essaye pas de titiller tes ainés sur ce genre de terrain ou tu pourrais bien rater la prochaine journée de chasse

- Elora pourrais tu reservir en plus de la tournée ce cher Exar qui semble assoifé ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty12.01.07 3:08

Pas de soucis, mais attention EXAR tiens mieux l'herbe qu l'alcool. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Héros des Ténèbres
Dav


Nombre de messages : 848
Age : 39
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 03/02/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty12.01.07 3:14

Ce satanné vil serait donc plus habitué à la pipe qu'à nos mixtures ... très bien apprenons lui à tenir les deux à son âge cela devient normal

enfinil fau lui apprendre certaines choses à ce petit jeune.

Allez avale moi ça. Nous fumerons des pipes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ecuyer
Aerion


Nombre de messages : 72
Clan : 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty12.01.07 9:43

Je prendrai bien un petit caveau pression si possible.

Se plonger dans les grimoires est certes pasionnant mais j'ai un de ces mal de crane la^^ Gentil UD vs HU
Revenir en haut Aller en bas
Wilror
Aspirant
Wilror


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2007

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty12.01.07 10:49

Ayant vu que foule arrivait wilror se leva de sa chaise pour aller se poser devant le comptoir.
Puis demanda à la taverniére :


Pourrais je goûter à cette vodka gnome avec un peu de sang d'orc , histoire de m'enivrer tranquillement? Et Exar tu raménes de l'herbe elfiques???, moi je pense que cela eveillera mon savoir d'en aspirer ces pourpres fumées.
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty12.01.07 14:07

Dav a écrit:
Allez avale moi ça. Nous fumerons des pipes plus tard.

Exar bu d'un trait et jeta la chope par dessus son épaule.
Voilà, c'est comme ça qu'on doit boire? Et vous allez vous saoûler comme ça toute la soirée? Pardonnez moi si je préfère l'herbe, elle ouvre parfois les portes de la conscience. D'ailleurs, je me demande comment Elora est au courant (Vador?)

*...ptit jeune...Entendre ça de la part de vieux qui ne s'amusent plus qu'avec la boisson, ça prête à rire...*
Par contre on dirait que la fête touche à sa fin, je vous l'avais dit, Ktmt a sombré, on ne l'entend plus... hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
titou_37
Legionnaire
titou_37


Nombre de messages : 98
Age : 38
Clan : [TYRANS]
Date d'inscription : 31/01/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty12.01.07 15:19

- Hum... La fête bat son plein à ce que je vois... Et c'est vrai qu'un petit duel à la teqpaf contre mon démoniaque chef de garde serait un bel hommage à notre passé commun, remplit de douleur (Jean-Miche si tu nous entends ;-) )... et de bonne rigolade ^^

Titou_37 se met à rire, puis se fixe, plongé dans ses souvenirs et ses pensées, ne voyant même pas les verres pleins s'accumuler devant lui, tous ces verres généreusement offerts par les nouveaux arrivants.
Lorsqu'il sort de sa réflexion, sa réaction est directe :

- Wouaou... J'ai du retard je crois là Rolling Eyes

Et il boit d'un trait un cercueil qui lui était destiné, pose son verre sur le comptoir de manière ferme, et se racle la gorge en signe de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Legionnaire
hellhammer


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/12/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty12.01.07 15:59

Après avoir fini son délicieu coctail de sang et d'oeil humain que vennait de lui servir Elora et devant le nombre de verres émanant de toutes ces foles tournées qu'Elora vennait de déposer devant lui HellHammer s'éxclama :

Elora, t'aurais pas du fil et une aiguille qui traine sous le comptoire que je puisse colmater cette breche dans mon estomac ? au pire donne moi donc une meche de cheveux de se cadavre d'elfe qu'a ramené titou que tu viens d'entreposer dans la cave ça fera bien l'affaire ^_^

HellHammer plongeas ses mains délicatement dans ses entrailles et recousu avec attention son estomac, puis après avoir remis tout ça en ordre :

Bien ! passons aux choses serieuses !
Alors qu'avons nous là, un verre de sang de grunt de la tournée de theGremlins et un cercueil TONNERRE gracieusement offert par Dav, excellent tout ça


HellHammer vida les deux chope d'un geste vif et assoiffé tout en se réjouissant de ne pas voir ce delicieux liquide lui couller sur les pieds

Ha ha ! ça tiens ! un estomac tout neuf ^_^
Exar, parait que t'as de l'herbe, qui ouvre les portes de la conscience ? Je suis prenneur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Liquidus_Snake
Recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2007

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty12.01.07 18:29

Un peu a la bourre apres avoir appris des rudiments de politesse a une lopette d'elfe qui semblait ne pas apprécier de se faire tabasser gentiment(il lui avait demandé la permission avant) a coups d'épée, Liquidus Snake arriva a la taverne, apres avoir remboité tant bien que mal sa hanche décrépie(traitre d'elfe qui tape sous la ceinture).

*Wahou! Mega fiesta! On dirait que j'arrive au bon moment!*

Hélant Elora, il lui demanda un sang d'orc tout en vérifiant que sa hanche était correctement remboitée
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty12.01.07 19:30

*A moitié essoufflée*

Devil bouge toi, je vais pas tout me taper toute seule.

Non, mais je vous jure. Organiser une tel fete seule pas toujours facile.
Et puis, je tiens a tous vous rassuez ce n'est pas parce que KTMT tombera sou ses verres que la fete se terminera.

Apres tout le trésor des TONNERRES peut nous permettre de faire ue tel fete éternellement, enfin tant qu'on abuse pas de la vodka gnome.
Revenir en haut Aller en bas
ktmt
Bras Droit de Thanatos
ktmt


Nombre de messages : 1563
Age : 38
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 21/02/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty12.01.07 21:00

mouhahahah... !!!! ya pas mal de beau monde qui arrive ici a sque jvoi !!!
Belle mort a tous et encore bienvenue aux nouveau Wink


[Hrp] je suis absent tout le week end pour une vrai (chouille) cette fois ci, donc peut être que vous aurez la joie d'accueuillir Kââté-Hemté en personne dès lundi... attention Elora jte ramène de la chrge de travail en perspective ^^ [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Seigneur des ténèbres
Darkvador


Nombre de messages : 1481
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty12.01.07 21:19

Papy a dit ! Papy is back après deux semaines de repos bien mérité.

Je vois que Soeurette tient bien son rôle et nous offre de jolies boissons et friandises Wink ... Pour le pécule du clan, pas de souci , on refera le plein en Février, alors tournée générale pour les "anciens" et les nouveaux frères arrivés il y a peu.

Pour Ktmt, surveillez le, car il sentira plus ma canne sur sa tête s'il est trop bourré Very Happy

Pour moi ce sera un Rhum-elfique, car des bouts d'elfe massérant dans du rhum, un régale saut
Revenir en haut Aller en bas
bloodthi
Invité
Anonymous



Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty12.01.07 21:46

je suis pas encore très fort pour résister a une bière de nain alors je vais prendre un petit peu de liqueurs de'elfes mais un petit peu par ce que je n'ais pas pu assister a la bataille faute a mon niveau donc je n'aimerais pas ruiner le clan avec des fantaisies
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty12.01.07 22:56

Alors une liqueur d'elfe est un bon choix car une fois que tu y aras gouté, tu aimera tellement cela que tu mettra 200% de ton energie pour liminer le suivant afin d'entretenir les provisions de notre chere taverne.

Regarde Dav, ils nous en rapporte sans cesse.

Allez à la tienne skull Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Mazette
Paladin Noir
Mazette


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/01/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty12.01.07 23:20

Tient, j'entends des rires et des vers qui s'entrechoquent. Serait-ce un brasserie de nains?

A ben non ces des undeads qui boivent comme des trous...

Je suis sérieux alors je prendrais bien un verre de jus d'orange avec 9/10 de vodka gnome (celle qui fait des trous dans le planché).

A votre santé les macabés Pinte
Revenir en haut Aller en bas
BeGood
Ecuyer
BeGood


Nombre de messages : 85
Age : 39
Clan : TONNERRE?
Date d'inscription : 07/03/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty13.01.07 3:38

Un bien étrange personnage entra dans la taverne quelque peu essouflé...
si bien qu'il paru bien étranger a la foule amassée ici bas.
Il fit quelques pas et se retourna soudain, ouvrant la porte branlante de l'établissement pour hurler ainsi :

Johnny! Je t'ai dit de ne pas avaler ce bout d'nain tout cru!!!
Je vais encore être obligé de te décoincer ca de dessous l'estomac!

Foutu bourrin! Arrête donc de tout avaler tout cru...
grommela-t-il pour lui-même

Il avanca d'un pas sûr et s'excusa auprès de l'assemblée pour s'être encore perdu en chemin.
Il salua tous ceux présents et plus humblement encore papi et son chef de garde ktmt.

Il resta un moment a chercher ses mots et s'exprima ainsi :

Enfin, j'arrive a cette taverne... Depuis le temps que je chemine, j'ai du traverser 6 fois le Lordnor...
Je suis tellement doué pour ce qui est de la navigation... Bref...
Tout ca m'a grandement assoiffé... imaginez... je commanderai donc une petite liqueur de cerise...
...
...
...
Oui je sais que c'est pas ce a quoi vous vous attendiez mais je commence toujours par une petite mise en bouche... j'aime ca...
Mais pas de soucis a se faire, après ca, la vieille école pourra enseigner aux plus jeunes si tant est qu'on puisse parler de jeunesse...
Hein kt...


**Il s'arrête un moment et observe son chef de garde**

KÂÂÂÂTTEEE-HËËËËËMMTTTEEEEE!!!

Sacré lui... toujours dessous le comptoir en premier...


Il le repoussa quelque peu et demanda tout a fait poliment a papy s'il pouvait s'installer a son coté pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mordessa.free.fr
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty13.01.07 11:36

Exar aperçu Begood au comptoir et approcha.

Salut Begood, ça faisait un moment que je t'avais pas croisé. Mais quand même, tu pourrais l'aider, dit-il en montrant Kaâté.
Faut pas le laisser comme ça, c'est pas un exemple pour les nouvelles recrues...
Aide moi, on va le mettre dans une chambre en haut
...
Les deux chevaliers avaient alitté leur pair embrumé.
Il se met toujours dans des états pas possible. Attends, j'ai une idée, je reviens tout de suite. Le squelette réapparut avec une chope pleine à rabord et de la corde.
C'est pour son réveil. Il attacha Kâaté au pieu, et posa la chope sur la table de nuit.
La tentation tout en étant privé de mouvement, ça sera dur pour lui... Mouhahaha....
Revenir en haut Aller en bas
[OCM]devilboy
Seigneur des boulets
[OCM]devilboy


Nombre de messages : 242
Age : 33
Clan : Dans l'armoire à vieilles choses
Date d'inscription : 29/01/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty13.01.07 15:43

[HRP]Désolé pour le retard^^ c'est l'extension de worldof' dans 2 jours alors on est tous en train de préparer l'extension mais je vais essayer de passer de temps en temps bien que j'aurais besoin de tout mon temps libre pour atteindre mon objectif, enfin bref pas de nolifardise ici, c'est la fête après tout! bravo à toi Elora, la nouvelle tavernière Very Happy[/HRP]


Entre doucement dans la salle et glisse fluidement sa silhouette sur un des tabourets et os de nain. Non, ce soir il ne passe pas sa carcasse derrière le comptoir, ce soir c'est spécial C'est Elora qui gère la fête, c'est elle la patronne, elle ferait bien de s'y habituer dailleurs...

"Salut tout le monde, désolé pour le retard, je me suis perdu dans un monde parallèle, vous le croirez pas! La-bas il y'a aussi des orcs, des humains, des elfes, des taurens, des trolls et des gnomes! et même des mort-vivants! oui comme nous, mais là-bas, le monde il est pas plat, comme ici, non le monde il est en 3D et on monte de niveau bien plus vite! Mais j'ai réussi à me tirer de là le temps de boire un coup avec mon chef ..."

Prend au passage six bocks qu'il remplit au tonneau de bière naine posé négligeament dans un coin, il va le regrétter ce tonneau, il devrait peut-être l'emmener avec lui, après tout, et va s'assoir à côté du seigneur de l'Apocalypse pour essayer de combler son retard

"... et puis surtout pour voir ce que ça donnait et c'est du beau boulot^^
J'aurais jamais mieux fait et c'est en partie pour ça que je suis venu, j'avais pris ma décision avant, déjà, mais ce que je vois m'y conforte!
JHe pensais annoncer ça dans le palais dans les jours prochains mais ici c'est la fête alors profitons-en, Elora tu peux garder les clés de la cave, c'est toi la nouvelle gardienne de fûts du clan, à moins que toi ou papy ne s'y refusent." Papy a dit !


[HRP]Vous méprisez pas, je serais toujours là, aussi présent que possible, voir même sur IRC de temps en temps, maios c'est juste qu'il faut du temps pour bien faire son boulot de tavernier et qu'il faut surtout s'y mettre corps et âme et, je l'avoue, je suis plus à la hauteur. Elora a fait beaucoup plus pour la taverne que les autres sans même faire partie du staff et elle s'est défoncée depuis qu'elle est tavenrière en seconde, bien plus que moi, aujourd'hui elle m'a prouvé qu'elle en était capable donc à moins qu'elle soit contre bien sur, le comptoir est à elle (elle gagne aussi ktmt à moins qu'on arrive à le décoller^^) Sur ce, amusez-vous bien, ceci n'est pas un message d'adieu^^ je reste là pour healer ou poutrer du hordeux et bien sur pour cueuillir des fleurs![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/devilboy483
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty13.01.07 15:50

Exar redescendait avec Begood tout en ricanant..
Devil !!! Une tournée, pour marquer le passage des clés à Elora?
Levons tous nos verres !Tournée ! à Devilboy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin de nos bons ambassadeurs
» Nouveaux smiley
» Pour le fan de JDR
» Punition pour Dav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Tyrans :: La Cour Extérieure :: Taverne du Vampire assoiffé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser