L'Ordre des Tyrans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Tyrans

Tremblez, mortels...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans

Aller en bas 
+38
NerZuhl
Necrobbi
michelangelo
Arwen116
tom54
Crouzader
Auroli
wan35
arcanis
skweeky
Crunchy
gilain
PrinceNoir
Kaïoshin
Heubala_Aguémun
coubidoua
Darksun
[OCM]Kââté-Hemté
Shunjoss
Tealy
[OCM]devilboy
BeGood
Mazette
Darkvador
Liquidus_Snake
Aerion
Exar
Dav
TheGremlins
titou_37
hellhammer
Artemis Noir
darkjona
ktmt
Equinorev
Sombrecoeur
Wilror
Elora
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty
MessageSujet: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty10.01.07 16:26

A tous membres Tyrans

Nous avons le plaisir de vous offrir une fête comme jamais il n'y en a eu pour célébrer dignement toutes les arrivées récentes et futures des membres TONNERRE. Mort vivant La mort UD courant à la bast Undead égyptien
Nos Boucher Gentil UD vs HU vous offre un buffet à volonté avec de la viande d' Une tapette à colant ou de Archer Drow , d' Paladin Humain , de Gnome Link , ou de ces Brave bête naine.
Il y aura aussi pour ce qui aime la viande plus muscler de la viande d' Orc grunt , de troll et de tauren. ( Rhooooo ! PN, va falloir trouver des emots pour ces races ^^)

Bien entendu, pour faire passer toute cette bonne nourriture, nous vous avons preparé un bar digne de ce nom. Des tonneaux de bieres sanguines Pinte a profusion, des Le mètre ! d'alcools tous plus bons les uns que les autres et bien sur du bon Champ ! pour souhaiter la bienvenue de tous nos nouveaux membres.

Afin de ne pas oublier les membres de OHM, j'ai pris sur mes reserves d'alchimiste de quoi tous les combler Splif
Nous aurons droit à une ambiance musicale Guitariste Guitariste , a des danseuses pompomgirl pompomgirl de quoi combler tout ce que nous sommes et ainsi celebrer comme il se doit le clan TONNERRE.

Sur bienvenue à tous parmis le clan TONNERRE et que la fête commence.

Elora taverniere en second.

P.S: Et qui sait nous aurons peu etre doit à un discours de bienvenue de Papy a dit ! Je suis ton père ! apres son retour de Combat de jedis contre ces vils allianceux.


Dernière édition par le 11.01.07 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilror
Aspirant
Wilror


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2007

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty10.01.07 16:51

Wilror entra et découvrit la fête qui ne devaitque commencer vu le nombre de personnes actuelles.
Il alla voir la cvharmante taverniére, la remercia et l'invita à goûter à la panthére rose comme boisson.
Puis il se mit à chanter:

"Bienvenue Ud,je suis Wilror et je vais allumer .... "

Ensuite il alla s'assoir sur une chaise se reposant de son incroyable exploit mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty10.01.07 16:57

Ne t'inquite point du nombrede personne pour le moment, lorsqu'ils vont voir les Tournée ! Pinte Santé ! Champ ! Le mètre ! Duo et l' Splif .
Ils font tous accourir.

Mais en les attendant santé Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Héraut de Thanatos
Sombrecoeur


Nombre de messages : 581
Clan : TONNERRE
Date d'inscription : 27/01/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty10.01.07 18:12

Sombrecoeur entra dans la Taverne...

MOUAAAAHHHHH J'AI FAIM !!!

Puis, contemplant toutes les denrées apportées par Elora...

ET SOIF !!!

Allez ! Bienvenue à tous les nouveaux, vous avez bien de la chance, moi j'ai pas eu de festin quand je suis arrivé ici... on était encore pauvres !! ( Laughing )

Alors profitez ! A TABLE tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty10.01.07 18:20

Je t'en prie Sombrecoeur cette fete et pour tous les adhesions qui n'ont pas étaient célébrer dignement.
Cette fete est donc pour toi autant que pour les jeunes.

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Equinorev
Paladin Noir
Equinorev


Nombre de messages : 483
Clan : [TONNERRE]
Date d'inscription : 09/12/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty10.01.07 20:19

*entre et s'adosse a une colonne*
*demande une Pinte sans alcool (sans alcool, la fête est plus folle :p)*
*et lève son verre à la santé de tous ceux présents et ceux qui rentrent*
Revenir en haut Aller en bas
ktmt
Bras Droit de Thanatos
ktmt


Nombre de messages : 1563
Age : 38
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 21/02/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty10.01.07 20:30

Ktmt entra l'air dépité.

- pfff... jviens d'entendre une histoire sur moi a l'instant. Je sais pourquoi maintenant je fini toujours amnésique les soirs de fêtes. Sa doit etre pour préserver mon integrité mentale...

Posé au comptoir, il éla sa barwoman préférée

- un cercueil sur le compte de papy, il est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
darkjona
Chevalier des ténèbres
darkjona


Nombre de messages : 269
Age : 36
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 04/08/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty10.01.07 20:50

Darkjona entra à son tour:

- On a parlé de boisson et de fête, bah me voilà alors.

Il s'assit au bar et demanda à la charmante Elora une coupe de sang d'elfe, SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty10.01.07 21:10

Et une coupe de sang d' Une tapette à colant une Pinte

Bienvenue a toi KTMT, bien que je vois pas du tout de quel histoire tu parles.
Et à la tienne Darkjona Pinte
Revenir en haut Aller en bas
darkjona
Chevalier des ténèbres
darkjona


Nombre de messages : 269
Age : 36
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 04/08/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty11.01.07 4:06

Merci à la tienne aussi.

Pour la rapidité du service, je t'offre un verre, celui que tu veux je te le paye ^^ Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty11.01.07 8:42

Payer?
M'enfun tout ce qui est ici à été pris sur le compte du clan, puisque la fete est pour tous les TONNERRE.
Revenir en haut Aller en bas
Equinorev
Paladin Noir
Equinorev


Nombre de messages : 483
Clan : [TONNERRE]
Date d'inscription : 09/12/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty11.01.07 9:06

Citation :
Il s'assit au bar et demanda à la charmante Elora une coupe de sang d'elfe, SVP.

Embarassed
sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Noir
Legionnaire
Artemis Noir


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty11.01.07 20:10

Après s'être perdu moult fois dans le Krak, Artemis réussi enfin à trouver la taverne.
- Ah, je t'ai enfin trouver !
Il passa les portes de la salle et alla s'assoir au bar.
-Bien le bonjour Elora ! Merci pour ton aide pour trouver cette endroit ! Peux tu me servir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty11.01.07 21:13

Bien sur que veux tu donc??
Nous avons de tout ici.


*regardant Equinorev boudeuse*

Allez Equinorv vient t'amuser avec nous, je ne veux voir personne faire la moue au milieu de cette grande fete.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Noir
Legionnaire
Artemis Noir


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty11.01.07 21:28

Mhhh, je ne sais pas. Il y a une spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty11.01.07 22:23

Et bien, plusieurs.
Nous avons de la biere de sang de quasiment toute race de Lordnor, meme si j'avoue que celle aux sang de nain reste la plus relevée.
Sinon nous avons des liqueurs de sang d'elfe pour le rafinement, des rhums d'humains, la vodka gnome n'est pas mal non plus.
Sinon pour ce qui aime ce qui aime nous avons également redbull tauren (je sais facile celle la lol! ), du pisang d'orque, whisky de troll.

Enfin comme tu peux le voir nous avons l'embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Legionnaire
hellhammer


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/12/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty11.01.07 22:37

Magnifique, une féstoyade ! un festoyage !... une festivation !... un fest... Poivrot

Elora, je prendrais une bierre de sang d'humain avec un petit doigt d'humain sur le rebord du verre arf pi allé soyons fou c'est soir de fête glisse donc un oeil ou deux dedans Twisted Evil

Merci pour cette fête en l'honneur des nouveau arrivants, ça fait chaud au coeur d'avoir trouvé une famille comme la votre !


Dernière édition par le 11.01.07 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty11.01.07 22:41

Et une biere aux sang d'humain une!!!

Par contre, je n t'ai mis q'un oeil, le temp que ton estomac en decomposition s'habitue a contenir du solide. Faudrais pas gacher la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Legionnaire
hellhammer


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/12/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty11.01.07 22:42

la sagesse ^_^

tu es une soeur pour moi Very Happy merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty11.01.07 22:45

Mais tu sais je suis autant ta soeur que je uis celle de tous ceux present dans notre grand clan.
Ici, nous sommes tous freres et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
titou_37
Legionnaire
titou_37


Nombre de messages : 98
Age : 38
Clan : [TYRANS]
Date d'inscription : 31/01/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty12.01.07 1:23

La porte s'ouvre avec fracas, faisant place à une silhouette plutôt fluette, et surmontée d'un crâne charnue généreusement balafré par les batailles.

*petit raclement de gorge*

- Hum... J'espère ne pas être en retard... C'est que ce corniaud m'a donné du fil à retordre...

Il lève alors sa main droite, montrant à la foule une forme étrange... En s'avançant dans la lumière, la forme étrange se révèle être en réalité le cadavre d'un Elfe tout juste renvoyé en terre maudite (haaa... Notre Paradis... ;-) ).

- Voilà mon nouveau pote Cool

Il sourit, puis s'avance jusqu'au comptoir pour s'assoir à côté de Ktmt, et dépose le cadavre de son "nouveau pote" sur le comptoir.

- Tiens ma petite Elora : je sais que tu sauras en extraire tout le nectare à la perfection. Par contre, il vaudrait peut-être mieux le laisser un peu moissir dans un coin, parce que je pense qu'il est encore un peu trop frais...

Il se met à rire bruyamment.

- Et en attendant, peux-tu me servir une vodka gnome ? Ce dernier combat m'a asséché la gorge. Tiens... Et puis donnes-en une à ktmt : il vide son verre trop vite Poivrot
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty12.01.07 1:44

Bienvenue Titou, je te prend ton copain pour le mettre la cave, il est bien connu que le sang devient meilleur avec l'age.

*Revenant de la cave*

Et hop, deux vodka gnome. Pour ce qui est de KTMT, c'est pas Son verre qu'il vide trop vite, mais Ses verres. Je suis prete a parier qu'il va ncore nous faire des rencontre bizarre apres la fete. Enfin si ell se termine un jour.

Au faite, ton copain, c'etait un de ses vils ALLIANCE qui ont osé s'attaqué à un de nos groupe de chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Noir
Legionnaire
Artemis Noir


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty12.01.07 1:59

En effet, j'ai l'embarras du choix ! Mais je vais m'essayer une vodka gnome, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty12.01.07 2:10

Et bien, la vodka gnome a du succes.
Doucement tout de meme, car le sang de gnome est rare et cher. Et je vous rappelle que c'est sur les fonds du clan que nous avons tout ceci.

Papy Je suis ton père ! sera pas content si l'apprend qu'on à pas laisser une piecette dans notre tresor de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
TheGremlins
Chevalier des ténèbres
TheGremlins


Nombre de messages : 291
Age : 39
Clan : Clan de L'ordre des Tyrans !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty12.01.07 2:21

Comme à son habitude, Guyzmo se promenait dans les couloirs du palais
mais là, contrairement à d'habitude, il savait où aller : la taverne
il venait d'apprendre qu'il y avait une petite fête organisée là-bas par Elora
encore faut-il qu'il retrouve la taverne dans ce dédale de couloirs
il apperçu Titou au loin et voulu le rapttraper mais il entra dans une pièce
en s'approchant de cette pièce, Guyzmo entendait de plus en plus de bruit
apparement il y a une bonne ambiance
et en arrivant devant la porte il fut surpris de trouver la taverne aussi rapidement et décida d'y entrer

Bien le bonjour à vous tous!
Cher Titou ça faisait un bon moment que je ne vous avait vu dans le chateau
Dame Elora, je vois qu'en plus de talents d'alchimiste, vous vous débrouillez très bien en tant que tavernière
Pour moi ce sera une boisson à base de sang de grunt si possible Pinte
car je viens de me faire voler un monstre sous le nez par un de ces fichus Grunt!
Mais je tiens quand même à payer ma tournée pour féter mon lvl11 Santé ! Tournée !


Puis Guyzmo alla s'installer à une table dans un coin de la salle pour pouvoir observer tout ce petit monde. Poivrot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans   Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des fêtes pour tous les nouveaux membres Tyrans
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin de nos bons ambassadeurs
» Nouveaux smiley
» Pour le fan de JDR
» Punition pour Dav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Tyrans :: La Cour Extérieure :: Taverne du Vampire assoiffé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser