L'Ordre des Tyrans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Tyrans

Tremblez, mortels...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ambassade des AVATAR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[AVATAR]
Invité
Anonymous



Ambassade des AVATAR Empty
MessageSujet: Ambassade des AVATAR   Ambassade des AVATAR Empty09.01.07 18:47

Salutations à tous...

Certains me connaissent déjà, d'autre probablement pas et c'est pour eux que je vais me présenter à nouveau:
Je suis le chef du clan AVATAR, clan tout récent puisque agé de moins de deux mois.
Certains pourront peut etre remettre une tete à mon nom si je leur dit que je suis un des anciens Empereur de l'Empire qui malheureusement a disparu quelques temps après mon départ.

Et je suis ici car PrinceNoir nous y a invité.

Si vous avez desquestions vis à vis de mon clan, de moi ou de la reproduction des mouches en Alaska n'hesitez pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intendant du Krak
PrinceNoir


Nombre de messages : 2474
Age : 35
Clan : en pré-retraite
Date d'inscription : 30/06/2006

Ambassade des AVATAR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des AVATAR   Ambassade des AVATAR Empty09.01.07 18:50

Soit le bienvenu au Krak, Mick@l. Ta présence m'honnore.
Alors, raconte-moi, comment ton jeune clan évolue-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
[AVATAR]
Invité
Anonymous



Ambassade des AVATAR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des AVATAR   Ambassade des AVATAR Empty09.01.07 18:58

Il évolu tout doucement, on a déjà été squater un peu la grotte de Xatrio pour que ceux qui n'avaient pas l'Oeil l'obtiennent, ensuite on a attaqué le palais Or, on a un peu ramé parcequ'on avait deux abscent ce qui rendait la guerre à 5 contre 17, puis on est entré en guerre dans le conflit opposant les AD+ARMEE contre les LGN+COW, mais avec l'escalade de la violence que le Lorndor connait, le conflit s'est achevé en guerre thermo nucléaire avec l'arrivée des SSN d'un coté et des aT*+NORNS de l'autre, donc compte tenu de la proximité du palais LGN avec le royaume tauren et de l'arrivée de la Horde, nous nous sommes replié et le conflit a cessé et là nous sommes en quartier libre pour une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intendant du Krak
PrinceNoir


Nombre de messages : 2474
Age : 35
Clan : en pré-retraite
Date d'inscription : 30/06/2006

Ambassade des AVATAR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des AVATAR   Ambassade des AVATAR Empty09.01.07 19:11

Je vois que vous vous occupez !
Et bien la prochaine fois que vous allez voir la grosse bestiole dans sa grotte, prévenez moi, j'ai certains objets à récuperer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
[AVATAR]
Invité
Anonymous



Ambassade des AVATAR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des AVATAR   Ambassade des AVATAR Empty09.01.07 20:02

Ca sera fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Seigneur des ténèbres
Darkvador


Nombre de messages : 1481
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Ambassade des AVATAR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des AVATAR   Ambassade des AVATAR Empty09.01.07 21:31

Bienvenue à toi en ces lieux. Par un pur hasard, ne serait ce pas toi qui m'aurait marché dessus avec ta monture Very Happy , car ton nom ne met pas inconnu , en plus du fait que tu es étais empereur.
Revenir en haut Aller en bas
[AVATAR]
Invité
Anonymous



Ambassade des AVATAR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des AVATAR   Ambassade des AVATAR Empty09.01.07 22:21

Darkvador a écrit:
Bienvenue à toi en ces lieux. Par un pur hasard, ne serait ce pas toi qui m'aurait marché dessus avec ta monture Very Happy , car ton nom ne met pas inconnu , en plus du fait que tu es étais empereur.

Eh bien je n'ai pas le souvenir de t'avoir applati, mais ton nom ne m'est pas inconnu, donc je t'ai tout au plus chargé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Seigneur des ténèbres
Darkvador


Nombre de messages : 1481
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Ambassade des AVATAR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des AVATAR   Ambassade des AVATAR Empty09.01.07 22:50

Comme quoi "papy Dark " a bonne mémoire, et oui je te confirme, j'ai juste senti ta charge Wink . Sinon, en parlant de chose sérieuse, vous restez neutre dans votre orientation ou vous envisagez une direction ?
Revenir en haut Aller en bas
[AVATAR]
Invité
Anonymous



Ambassade des AVATAR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des AVATAR   Ambassade des AVATAR Empty10.01.07 1:02

Darkvador a écrit:
Sinon, en parlant de chose sérieuse, vous restez neutre dans votre orientation ou vous envisagez une direction ?

Nous sommes un clan sans coalition, donc hors conflit, nous sommes "neutres", et j'entend par neutre vierge de toute coalition, Nation Neutre comprise. Mais lors des conflit nous rentrons en guerre dans un camps sans pour autant garantir que dans le conflit suivant nous serons dans le meme...
Mais si tu me demande quelle coalition se rapprocherai le plus de notre RP je te répond alors la Nation Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

Ambassade des AVATAR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des AVATAR   Ambassade des AVATAR Empty10.01.07 18:57

Les ambassadeurs sont cordialement invité à la taverne ou nous leur avons preparé une reception digne d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
[AVATAR]
Invité
Anonymous



Ambassade des AVATAR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des AVATAR   Ambassade des AVATAR Empty11.01.07 2:27

Elora a écrit:
Les ambassadeurs sont cordialement invité à la taverne ou nous leur avons preparé une reception digne d'eux.

Il en sera donc ainsi, je vous rejoin de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des AVATAR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des AVATAR   Ambassade des AVATAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des AVATAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade lpo
» Ambassade EDF
» Ambassade KO
» Ambassade WGT
» Ambassade [MG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Tyrans :: La Cour Extérieure :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser