L'Ordre des Tyrans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Tyrans

Tremblez, mortels...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ambassade KÉOPS KILLERS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dagoth
Invité
Anonymous



Ambassade KÉOPS KILLERS Empty
MessageSujet: Ambassade KÉOPS KILLERS   Ambassade KÉOPS KILLERS Empty03.12.06 0:21

Finalement arrivé sur les lieux quelques morts s'affèrent à lever un campement, une bannière défraîchie flotte près de la tente en construction maintenue par un légionnaire mort-vivant. L'un d'eux semble plus décoré et porte une coiffe ornée d'un chignon rouge sang. Celui-ci enlève son casque et laisse découvrir un visage meurtri par les combats. Celui-ci regarde autour de lui et contemple le Krak qui semble bien reconnaître. Il descend ensuite de sa monture imposante qui laisse elle aussi voire ses flancs éprouvés par les multiples guerres. Le chevalier s'avance, droit comme un soldat vers un émissaire des Tonnerres. Son visage semble familier, il porte plusieurs médailles de combat... C'est l'un de leur ancien légionnaire damné... Dagoth

Il s'arrête devant lui et le salut de la tête en guise de respect.

- Je me présente, Dagoth, ancien chevalier Tonnerre, Général des légions de Kéops et fidèle serviteur de Bael.

Dagoth fait ensuite une pause afin de voir si son interlocuteur lui remettra les politesses...


_______________________________________
MORT AUX VIVANTS!

VENGEANCE À KÉOPS!

GLOIRE À BAEL! ÉTERNEL EST SON PEUPLE!
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Invité
Anonymous



Ambassade KÉOPS KILLERS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KÉOPS KILLERS   Ambassade KÉOPS KILLERS Empty03.12.06 14:28

hijo se posa a cet instant
-veuillez escuser ma froideur lors de notre dernière rencontre.
Entrez je vous pries mais sachez que je suis toujours contre votre proposition
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intendant du Krak
PrinceNoir


Nombre de messages : 2474
Age : 35
Clan : en pré-retraite
Date d'inscription : 30/06/2006

Ambassade KÉOPS KILLERS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KÉOPS KILLERS   Ambassade KÉOPS KILLERS Empty03.12.06 18:54

Une ombre les surplomba pendant quelques secondes, juste le temps pour eux de lever la tête et de reconnaître le Prince qui venait de passer devant le soleil, juste au dessus du général. Dagoth, entre deux battements d'ailes, put entendre :

Je vous laisse entre de bonnes mains. A plus tard, peut-être.

Puis l'Ange noir prit de l'atitude, pour se diriger vers le sommet de l'imposant donjon.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Dagoth
Invité
Anonymous



Ambassade KÉOPS KILLERS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KÉOPS KILLERS   Ambassade KÉOPS KILLERS Empty04.12.06 0:11

Dagoth lève les yeux et salut le Prince qui s'envole de plus en plus haut... Il s'avance donc vers l'intérieur suite à l'invitation de son hôte.

- Vos excuses son retenues mon cher...

Dagoth continu d'avancer à l'intérieur aux côtés de son hôte, droit, tel l'allure d'un soldat. Il attend ensuite patiamment l'arrivée d'un émissaire prèt à discuter plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Seigneur des ténèbres
Darkvador


Nombre de messages : 1481
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Ambassade KÉOPS KILLERS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KÉOPS KILLERS   Ambassade KÉOPS KILLERS Empty04.12.06 0:53

Darkvador arrivait suite à un message du Prince ( Un peu en retard, ktmt lui ayant piqué sa canne ) . Une fois sur son vieux trône, il invita ceux ci à s'asseoir et attendit avec impatience la raison de cette venue en son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Invité
Anonymous



Ambassade KÉOPS KILLERS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KÉOPS KILLERS   Ambassade KÉOPS KILLERS Empty04.12.06 3:44

(hrp: aucun retard! y a pas le feu! Laughing )

Dagoth s'avença donc vers le throne salua son ancien chef de clan en effectuant une légère génuflexion comme autrefois. Abaissa la tête en signe de respect à l'homme qu'il avait soutenu au cours de nombreuses guerres. Et, se releva d'un seul coup droit tel un soldat. Il alla ensuite s'asseoir auprès de son hôte.

- Bonjour!

- Je viens devant vous afin de vous présenter un pacte. Quelques chevaliers Tonnerres et moi-même avont décidé de suivre les enseignements de Bael et d'agrandir son peuple. Nous désirons pour ce faire créer une alliance entre nos deux "unités".

- Tout comme vous, nous avons des buts précis et une discipline de fer au combat, nous vous l'avons prouvé à maintes reprises en des temps passés. Nous désirons venger le démon Kéops, le lieutenant défunt des troupes de Bael, en éradiquant le monde des vivants et en agradissant le peuple de Bael, c'est-à-dire les morts! Nous aurons peut-être besoin d'aide et cette aide pourrait être mutuelle.

- Vous avez des croisades où nous pouvont participer, certes nous éviterons la puanteur des Orcs et des Taurens,vous n'aurez qu'à dire à leurs chefs de les tenir en laisse, mais nous pourrons affectuer des raids en cas de besoins. Mes hommes et moi même n'avons peur de rien et ne reculons devant rien! Alors, qu'en dites-vous Sir?
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intendant du Krak
PrinceNoir


Nombre de messages : 2474
Age : 35
Clan : en pré-retraite
Date d'inscription : 30/06/2006

Ambassade KÉOPS KILLERS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KÉOPS KILLERS   Ambassade KÉOPS KILLERS Empty04.12.06 8:42

Thanos réaparut, à terre cette fois. Sans un mot, il tendit un parchemin à darkvador, parchemin qui dénombrait les effectif pour l'instant très réduit des troupes du général. Il attendit que son chef prenne le parchemin et le lise, avant de dire :

Ce n'est pas à moi de décider de l'avenir de ce pacte. Cependant, je peux donner mon avis. Et, pour l'instant, étant donné les effectifs respectifs de nos clans, une telle alliance ne serait profitable qu'a vous. De plus, nous ne risquons pas de subir des pertes mutuelles, puisque nos soldats sont exclusivement des mort-vivants, qui ne s'attaqueront donc pas entre eux.
Voilà ce que je pense de l'utilité présente de ce pacte.

Cependant, nous pouvons entretenir des relations amicales et cordiales, même sans pacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Darkvador
Seigneur des ténèbres
Darkvador


Nombre de messages : 1481
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Ambassade KÉOPS KILLERS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KÉOPS KILLERS   Ambassade KÉOPS KILLERS Empty05.12.06 2:32

Hum,ce qui me gène dans cette histoire est votre " haine " même si le mot est un peu fort envers d'autres races de la horde. Nous sommes Undead et fier de l'être, mais nous en sommes pas moins reconnaisant envers les clans ayant des membres de races hordiques , et nous entretenons même de très bons rapports avec eux, et ce depuis que le clan existe, soit déjà deux longues années.

Maintenant Princenoir a très bien résumé la situation, à croire qu'il veut remplacer le calif Very Happy .

Une alliance peut être envisageable vu que vous serez un clan purement undead mais j'aurais juste une question : Comptes tu créer un gros clan undead (plus de 50 membres) ? ou alors un petit clan d'undead ( une vingtaine de membres ) ? car par expérience, comme les UDA, MST et d'autres qui s'y sont essayés auparavant ou dans toutes les races ou orientations possibles MAIS qui ont ou vont finir dans le mûr ; Car pour arriver ou nous en sommes maintenant, je passais pas moins de 5 heures sur le net par jour pendant un an , pour communiquer et autres.... Après j'ai su m'entourer de gens motivés et matûres pour me seconder , qui m'aident et me soulagent de certaines tâches, et là c'est pas non plus facile à trouver.

Là je t'ais donné la recette pour faire de ton clan un GRAND CLAN, à toi de voir si tu as tous les ingrédients pour celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Invité
Anonymous



Ambassade KÉOPS KILLERS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KÉOPS KILLERS   Ambassade KÉOPS KILLERS Empty06.12.06 1:09

Alors si j'ai bien compris, vous accepter une alliance entre nos deux clans?

Dagoth tend la main vers Darkvador.

- Pour ce qui est de grandeur seule la détermination au combat le dictera! le nombre m'importe peu...

- Si je peux me permettre, nous vouons un culte plus profond que la horde, celui de voir un jour Bael grand et puissant soutenu par une peuplade nombreuse de fidèles serviteurs... Les vivants n'ont point su aider le démon Kéops dans les temps des croisades afin de donner à Bael sa juste place dans ce monde, c'est pourquoi nous devons les éliminer!

- En temps de guerre, nous chevaucherons à vos côtés vous n'aurez qu'à aviser vos "alliés hordiques" (les deux derniers mots sont dits avec dédain)de rester à l'écart de mes hommes et je ferai de même pour les miens!

- Alors, qu'en dites-vous? Une alliance est possible selon vous? De mon côté, je le crois! Mais, il n'en tient qu'à vous...

(HRP: je débute par les 4 membres présents qui sont de bons potes (3) à moi, le reste... on recrute ardemment, mais 50 membres...ouf! je ne sais pas, on verra la suite!)
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Invité
Anonymous



Ambassade KÉOPS KILLERS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KÉOPS KILLERS   Ambassade KÉOPS KILLERS Empty06.12.06 21:27

Un des soldat des "KILLERS" approche avec ce qui semble être un bout de parchemin... Il voit le Général au loin, Dagoth lui faisant signe de s'avancer, il retire sa min de devant Darvador l'instant de prendre le bout de papier...

Le Général prend quelques secondes pour lire et lève ensuite la tête vers son soldat:


- Envoyer les hommes au-devant, j'arrive!

Il se tourne ensuite vers Darkvador...

- Il semblerait que des moucherons perturbent la zone près d'ici... Les "RYU" sont drôlement près (un sourrire s'affiche sur le visage du Général laissant voir des dents défraichies et tâchées de sang)

- Vos hommes sont déjà en route et les miens aussi... alors je suggère que nous reprenons la conversation une fois l'escarmouche terminée. Par contre si vous désirez conclure un pacte immédiatement il me fera grand plaisir, mais ce sera avec hâte... Sinon, nous vous prouverons notre valeur au combat une fois sur les lieux Twisted Evil

- Alors Sir? (Dagoth retouche ses accoutrements et se prépare...)
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intendant du Krak
PrinceNoir


Nombre de messages : 2474
Age : 35
Clan : en pré-retraite
Date d'inscription : 30/06/2006

Ambassade KÉOPS KILLERS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KÉOPS KILLERS   Ambassade KÉOPS KILLERS Empty06.12.06 21:40

Thanos lanca un sourire narquois :

Vos informations retardent, général. L'escarmouche entre les Ryu et les SDF s'est terminée à l'amiable, et les Nemesis ainsi que nos troupes se retirent présentement.

Tout ce que vous risquez de faire en vous rendant là-bas et de briser de nouveau la paix relative instaurée en partie par notre rapide mais massive intervention.

Mais j'imagine que ce retard manifeste peut être imputé à l'expérience encore trop rare de vos services de renseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Sombrecoeur
Héraut de Thanatos
Sombrecoeur


Nombre de messages : 581
Clan : TONNERRE
Date d'inscription : 27/01/2006

Ambassade KÉOPS KILLERS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KÉOPS KILLERS   Ambassade KÉOPS KILLERS Empty06.12.06 23:08

Bon...

le diplomate de clan se réveille et se met au boulot

Bonsoir cher Dagoth,

Notre rapide et éphémère intervention dans le conflit SDF/Ryu a permis de rééquilibrer le conflit. Néanmoins pour éviter de faire jouer le jeu des "alliances en domino" et de déclencher une énième guerre mondiale, une négociation a abouti au retrait des Nemesis et des Tonnerre.
Pour résumer ; si les SDF et les Ryu veulent se fighter en solo, on va pas aller les embêter, on reste simplement dans la zone pour surveiller tout ça...

En ce qui concerne la possible alliance, PrinceNoir l'a bien relevé, une alliance se doit d'être intéressante pour les deux parties, or je ne vois pas où se trouve l'intérêt pour nous de conclure une alliance avec vous.
Maintenant, comme vous êtes un clan de UD, vous pouvez être certains que notre attitude à votre égard sera amicale, à défaut d'une véritable alliance.

Lorsque ton clan aura grandi et sera devenu pleinement opérationnel, nous pourrons reconsidérer ton offre avec plaisir Wink.

J'espère que tu y vois plus clair.

Cordialement,

Sombrecoeur


Edit PN : Rhooooo ! SC on essaye d'être RP, et toi tu fais un vil message trop HRP Tu Sors !
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Invité
Anonymous



Ambassade KÉOPS KILLERS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KÉOPS KILLERS   Ambassade KÉOPS KILLERS Empty07.12.06 0:04

hijo se retira un sourir au levre
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Invité
Anonymous



Ambassade KÉOPS KILLERS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KÉOPS KILLERS   Ambassade KÉOPS KILLERS Empty07.12.06 8:11

Dagoth retire sa main et affiche un regard vide et sans émotion...

- Comme vous le désirez Messieurs. (

Dagoth salue Sombrecoeur, Darkvador et Thanos d'un signe d'un signe de tête et pmet volontairement de saluer hijo qui quitte la salle. Dagoth quitte ensuite les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade KÉOPS KILLERS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KÉOPS KILLERS   Ambassade KÉOPS KILLERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade KÉOPS KILLERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade KO
» Ambassade WGT
» Ambassade [MG]
» ambassade LGN
» Ambassade lpo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Tyrans :: La Cour Extérieure :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser