L'Ordre des Tyrans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Tyrans

Tremblez, mortels...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuage des Anges

Aller en bas 
+2
Darkvador
Sombrecoeur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkvador
Seigneur des ténèbres
Darkvador


Nombre de messages : 1481
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Nuage des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Anges   Nuage des Anges - Page 2 Empty02.07.06 5:24

Réfléchie bien, tu vas à l'encontre de ta pensé... C'est comme si moi j'avais été dans l'alliance, je me serais pas senti à l'aise et j'aurais surement très mal géré mon clan, tu joues à contre nature et comme ont dit, la " nature revient toujours au galop " Wink


Après pour ton kill, je sais pas qui t'a tué, mais moi même étant équilibré, je tape pas très fort, du coups je peux comprendre que trois équilibrés s'en soit pris à toi.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intendant du Krak
PrinceNoir


Nombre de messages : 2474
Age : 35
Clan : en pré-retraite
Date d'inscription : 30/06/2006

Nuage des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Anges   Nuage des Anges - Page 2 Empty02.07.06 12:34

Tiiieeeeens, Aldar, amigo mio... J'en suis à combien ? 5 fois que je te tue ? Huhu... En plus tu m'a provoqué, hier, tu m'a frappé, je suis même pas passé sous 50%.... Ha lala mon petit Aldar, tu dois le connaître par coeur ton cimetierre...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Aldar
Invité
Anonymous



Nuage des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Anges   Nuage des Anges - Page 2 Empty03.07.06 14:31

Bah je fais ce que je peux et comme j'ai la flemme d'attendre d'avoir des full pa (bon ultravitesse a joué un peu xD).

Et puis mon cimetière je suis mort euh, un peu plus de 120 fois si je me rappelle bien, alors une de plus une de moins tu sais...

Et puis si je quitte l'alliance yaura plus que Will pour foutre le bordel, et ça va pas le faire après vous pourrez plus gagner aussi facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Anges   Nuage des Anges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage des Anges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Tyrans :: La Cour Extérieure :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser