L'Ordre des Tyrans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Tyrans

Tremblez, mortels...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuage des Anges

Aller en bas 
+2
Darkvador
Sombrecoeur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aldar
Invité
Anonymous



Nuage des Anges Empty
MessageSujet: Nuage des Anges   Nuage des Anges Empty08.06.06 23:14

(dsl la flème de faire un beau truc rp avec plein de description sublimes et tout le tralala... Je parle tout de même au nom de mon personnage Wink )

Donc vu qu'on se croise assez souvent quand même, je me dis que c'est dommage de pas communiquer autrement qu'à coups de boule de feu, de massue, ou de hache.

Sinon je passe mettre les choses au point vis à vis des Anges (et non pas du Royaume de Marbre) :

_ Nous n'avons pas participé à l'attaque de la Crypte (yavait 3 éclaireurs pour voir comment ça tournait, me faites pas croire que vous avez pris ça pour une intervention des Anges...). J'ai même d'ailleurs poussé un grand coup de gueule quand j'ai appris que certains clans du RM comptaient y aller...
" Pourquoi ? "
Parceque j'ai beau avoir un caractère de nain, et être encore plus mauvais en diplomatie qu'une citrouille (la citrouille au moins elle se tait...), j'ai un minimum d'honneur et je me refusais donc d'attaquer la Crypte alors que nous avions un relatif "accord" de paix.

_ Pour ce qui est de votre position actuelle : j'ai cette fois réussi à bloquer les clans du RM en dessous de la rivière qui marque notre frontière entre nos Royaume et Coalition, vos troupes se trouvant au dessus de cette limite, nous ne vous pourchasserons pas. Toutefois, si vous vous entêtez à vouloir attaquer le Royaume de Marbre, les Anges participeront à sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Héraut de Thanatos
Sombrecoeur


Nombre de messages : 581
Clan : TONNERRE
Date d'inscription : 27/01/2006

Nuage des Anges Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Anges   Nuage des Anges Empty09.06.06 19:18

Bien le bonjour, noble ennemi, sois le bienvenu en ces lieux,


Puisqu'on en est aux clarifications eh bien allons-y.

Pour ce qui est des Tonnerre, il n'a jamais été question d'attaquer le Royaume de Marbre, ni les Anges, et nous sommes bien d'accord sur le fait que votre clan n'a pas participé à l'attaque que nous avons essuyée.

Comme tu l'as dit l'"accord" de Paix que nous avons reste relatif dans la mesure où ça n'en est pas réellement un. Je préfère parler de statu quo. Nos intentions sont neutres à votre égard.
Toutefois il me semble avoir vu des clans appartenant au Royaume de Marbre sur le champ de bataille, par conséquent, sachez que toute nouvelle attaque venant d'un clan du RM serait considérée comme une attaque du "groupe" tout entier.

Comme vous faites partie du RM, il est évident que vous subiriez les conséquences des représailles au même titre que ceux qui nous auraient attaqué.


Pour ce qui est de la situation actuelle, attendez vous à voir quelques hordeux arriver sur vos terres à la recherche de viande fraîche, car nos troupes sont en fin de conflit et s'éparpillent inévitablement. Bien entendu il ne s'agit pas d'une attaque en règle Wink.

Cordialement, Sombrecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Aldar
Invité
Anonymous



Nuage des Anges Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Anges   Nuage des Anges Empty09.06.06 20:01

Erf... nous qui voulions aller récupérer la rune apo, ça va devoir attendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Seigneur des ténèbres
Darkvador


Nombre de messages : 1481
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Nuage des Anges Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Anges   Nuage des Anges Empty10.06.06 2:10

Désolé du retard, mais Sombrecoeur a très bien expliqué la situation. Vu que le conflit est fini, certains vont rechercher de la " chair fraîche ", mais vous inquiètez pas pour vos Palais, c'est pas d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Mazette
Paladin Noir
Mazette


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/01/2006

Nuage des Anges Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Anges   Nuage des Anges Empty10.06.06 13:01

il est clair que vos palais nous laissent de marbre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldar
Invité
Anonymous



Nuage des Anges Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Anges   Nuage des Anges Empty11.06.06 17:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Héraut de Thanatos
Sombrecoeur


Nombre de messages : 581
Clan : TONNERRE
Date d'inscription : 27/01/2006

Nuage des Anges Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Anges   Nuage des Anges Empty23.06.06 11:58

Bienvenue aux frontières de la Crypte, très cher ennemi !

Ne montez pas trop haut, cela vous serait fatal...
Revenir en haut Aller en bas
ktmt
Bras Droit de Thanatos
ktmt


Nombre de messages : 1563
Age : 38
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 21/02/2006

Nuage des Anges Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Anges   Nuage des Anges Empty23.06.06 12:12

Quelle etait la limite déja scratch ... a oui j'y suis : la riviere Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aldar
Invité
Anonymous



Nuage des Anges Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Anges   Nuage des Anges Empty23.06.06 13:38

Bah ce sont les restes d'une des armées qui a défendu le RM.... J'vais quand même pas les laisser aller seuls au combat... ça se fait pas.

Mais ne vous inquiétez pas pour vos palais, c'est juste qu'ils trouvaient que c'était un peu mort par chez nous, alors ils viennent voir s'il y en a par chez vous... des morts... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Héraut de Thanatos
Sombrecoeur


Nombre de messages : 581
Clan : TONNERRE
Date d'inscription : 27/01/2006

Nuage des Anges Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Anges   Nuage des Anges Empty23.06.06 21:14

Ben voyons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Seigneur des ténèbres
Darkvador


Nombre de messages : 1481
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Nuage des Anges Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Anges   Nuage des Anges Empty23.06.06 22:55

Faites attention, à semer le vent, on récolte la tempête ! ! ! ( Les Nemesis en savent quelque chose Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aldar
Invité
Anonymous



Nuage des Anges Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Anges   Nuage des Anges Empty29.06.06 16:09

Alala je pars en vacances et ils en profitent pour saloper mon boulot Rolling Eyes

Non seulement ils m'écoutent pas quand je leur dis que pour une fois qu'on a des ennemis avec un minimum de sens de l'honneur on va essayer de retenir nos troupes de trop remonter, mais en plus ils sont même pas foutus d'organiser une défense potable ... J'vous jure ces allianceux ... Evil or Very Mad
Si ça continue j'vais rejoindre les WGT moi Boulet amateur

Avec mon passage éclair sur internet j'vais essayer d'organiser un semblant de défense histoire que vous vous emmerdiez pas trop.



Aldar, Paladin Humain
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Héraut de Thanatos
Sombrecoeur


Nombre de messages : 581
Clan : TONNERRE
Date d'inscription : 27/01/2006

Nuage des Anges Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Anges   Nuage des Anges Empty29.06.06 16:24

C'est vrai que pour l'instant on a la vague impression d'attaquer des positions constituées de beurre fondu, je me réjouis que tu changes un peu ça Very Happy ...


Aldar a écrit:
Alala je pars en vacances et ils en profitent pour saloper mon boulot Rolling Eyes

Mais tu étais bien sur le front contre les AtaurN, comme les autres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldar
Invité
Anonymous



Nuage des Anges Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Anges   Nuage des Anges Empty29.06.06 18:27

Bah faut bien que mes PA servent à quelquechose hein... et vu que je trainais autour du palais (cf bordel B.F), ben chui monté. Vu que j'avais quand même réussi à les convaincre d'entamer seulement le palais Ataurn et de repartir (voir qu'enfait ils voulaient tous le raser, mais faut pas le dire... Rolling Eyes ), je me suis dit que plus vite ça serait fini, plus vite on serait reparti.

Enfin bon c'est chaud quand même d'organiser la défense d'une coalition quand t'as pas accès au forum (de la coalition), que t'as pas msn et que t'as pas le n° de portable des autres chefs ...
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

Nuage des Anges Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Anges   Nuage des Anges Empty29.06.06 18:39

Il est vrai que cela doit sensiblement compliqué la tache.
Surtout quand on voit que de toute facon, ils ne t'écoutent pas puisqu'ils ont attaqué le palais alors qu'il devaient rester neutre. Guerrier qui rigole Guerrier qui rigole Gnome Link

Ah ces allianceux toujours super bien organisés surtout pour fuir le combat. Gentil UD vs HU
Revenir en haut Aller en bas
ktmt
Bras Droit de Thanatos
ktmt


Nombre de messages : 1563
Age : 38
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 21/02/2006

Nuage des Anges Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Anges   Nuage des Anges Empty29.06.06 19:15

mon pôv piti caliméro Very Happy

c'est pas grave on va vous aider a apprendre de vos erreurs... en tout bien tout honneur Wink


Dernière édition par le 29.06.06 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Seigneur des ténèbres
Darkvador


Nombre de messages : 1481
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Nuage des Anges Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Anges   Nuage des Anges Empty29.06.06 19:56

On en serait pas là si vous êtiez pas montés si haut, de plus vous tombez au moment ou la CHC et la crypte ont eu un moment de moins bien juste avant avec la destruction de Palais par les Nemesis, ce qui a eu pour conséquence : - un renouveau dans les relations entre alliés Hordeux et une coordination encore plus améliorée, mais la c'est secret Wink .

Si c'est toi qui coordonne la défense, bonne chance, je sais que c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Aldar
Invité
Anonymous



Nuage des Anges Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Anges   Nuage des Anges Empty30.06.06 13:19

Citation :
Ah ces allianceux toujours super bien organisés surtout pour fuir le combat.

M'en parle pas pour l'attaque ils sont trop confiants ils m'écoutent pas, et pour organiser la défense ya pu personne... Rolling Eyes
Enfin bon je fais ce que je peux avec seulement 3/4 des forces du Royaume de Marbre vu que certains clans préfèrent chasser du monstre plutot que défendre un palais qu'ils reconstruiront en 1 semaine... (et en plus j'ai la flemme d'appeler des alliés xDD)

Alalala ces jeunes j'vous jure... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Seigneur des ténèbres
Darkvador


Nombre de messages : 1481
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Nuage des Anges Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Anges   Nuage des Anges Empty30.06.06 13:34

Je viens de voir sur le forum HC le cas EWI, et là c'est vrai que tu es pas gâté côté " maturité et autre ..." pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mazette
Paladin Noir
Mazette


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/01/2006

Nuage des Anges Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Anges   Nuage des Anges Empty30.06.06 13:40

C'est logique vu que vous les nains vous passez tout votre temps à boire des bieres et à regarder le foot. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aldar
Invité
Anonymous



Nuage des Anges Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Anges   Nuage des Anges Empty30.06.06 21:52

Pour info je ne suis pas nain...

Enfin si ça peut vous rassurer sur ma santé mentale, EWI n'a aucun poste au RM et n'en aura pas tant que j'y serai...
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Seigneur des ténèbres
Darkvador


Nombre de messages : 1481
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Nuage des Anges Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Anges   Nuage des Anges Empty30.06.06 23:04

Mieux vaut pour toi et ta coalition, mais entre EWI et celestine, j'ai l'impression que vous avez en votre sein, deux sacrés " boulets " à en croire les sujets postés par eux même et part les commentaires des autres joueurs. Ce qui reste dommage dans ce cas là, c'est que pour deux individus , toute ta coalition en prend plein la tronche.

ET je te rassure, vu ta santé mentale et ta façon de communiquer en toute franchise et respect avec nous sur ce forum, tu aurais fait un bon undead Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldar
Invité
Anonymous



Nuage des Anges Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Anges   Nuage des Anges Empty01.07.06 0:18

D'habitude en jeu de role je joue (presque) toujours des UD ou ce qui s'en approche le plus, mais comme j'ai connu hc via la guilde de silverworld (quel jeu de ***** quand j'y repense...), j'ai été invité à rejoindre les joueurs de la guilde qui y été déjà, mais sans clans ou chez les LCB à l'époque (pendant la v1). (oui oui malgré mon niveau très faible je suis un vieux de hc Rolling Eyes )
Ensuite on a créé la guilde des Anges (je n'en été pas le dirigieant à l'époque) et en septembre 2005 j'ai récupéré le commandement (la poisse... Laughing ) et augmenté le potentiel du clan.
D'ailleurs sur hc² j'étais UD Razz

Comment ça tout le monde s'en fou ?

A ok .... Arrow [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Seigneur des ténèbres
Darkvador


Nombre de messages : 1481
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Nuage des Anges Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Anges   Nuage des Anges Empty01.07.06 12:48

Change le RP de ton perso, pas mal l'on déjà fait. On change pas ce que l'on a au fond de nous Wink , et undead est une race à part dans Lorndor, et les liens de fraternité ne seront jamais aussi fort dans les autres races.

Sur ce bonne bataille et que le meilleur gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldar
Invité
Anonymous



Nuage des Anges Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Anges   Nuage des Anges Empty02.07.06 1:12

J'hallucine chui juste lvl 22 et vous êtes obligé de vous mettre à 3 pour m'avoir Razz
(edit : tiens depuis le bug de hr je suis plus dans les personnes les plus ciblées xD)

Sinon pour le rp de mon perso si je quitte les anges le clan tombe en 1 mois... Déjà que j'ai des mauvaises surprises à chaque fois que je reviens de vacances Rolling Eyes

Enfin bon même en étant chef des Anges le rp de mon perso est plus orienté chaotique qu'allianceux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage des Anges Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Anges   Nuage des Anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Tyrans :: La Cour Extérieure :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser