L'Ordre des Tyrans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Tyrans

Tremblez, mortels...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed

Aller en bas 
+4
PrinceNoir
michelangelo
Razhed
Dav
8 participants
AuteurMessage
Dav
Héros des Ténèbres
Dav


Nombre de messages : 848
Age : 39
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 03/02/2006

Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty
MessageSujet: Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed   Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty30.04.08 16:16

Bonjour à tous,

Ce message n’a pas pour but de polémiquer mais d’expliquer et clore le débat. (pour tout rajout me contact en mp avant merci). Je tiens à préciser que ce message est sans parti pris d’aucune sorte et qu’il n’est pas fait pour défendre qui que se soit.

De plus il avait été précédemment retiré pour éviter tout débordement inutil et le temps que les esprits se calment.

Je tenais donc à revenir sur l’incident diplomatique qui s’est produit avec les 666 et plus précisément avec Darkvador.

Petit prambule concernant les RAID. Il y a de cela quelques moi slors des débuts des Tyrans, darkvador connaissant bien Davor l'ex chef de feu les RAID voulait mettre en place une alliance avec leur clan. Cependant étant considéré comme chaotiques et alliés avec les WGT cela nous paraissait inconcevable. Il a donc été décidé de ne pas s'allier avec eux contre l'avis de darkvador et avec l'approbation de tous les officiers. Cependant lors du démantellement de la RAID prince noir a fait des démarches de son coté pour leur proposer de venir chez nous (apparament c'était deja en question chez eux) Le plus ennuyant étant qu'ils soient passé par Prince noir et qu'il soit venu els chercher en effet. Au final une douzaine sont venus et seulement en tant que joueur actif voulant défendre nos valeurs et se battre à nos côtés. C'est pour cela qu'ils ont été acceptés. Et ils se sont pour la plupart très très bien intégré et sont dorénavent à 100 % Tyrans!

Voici l’histoire,
Je ne vais pas revenir sur le départ de darkvador qui a déjà été expliqué (raisons RP, personnelles et envie de reprendre la main avec son frère sur quelque chose d’autre).
Je vais juste revenir sur l’incident récent qui a conduit darkvador a coupé la toute fraiche alliance avec notre clan.

L’origine de cet incident est une conversation msn entre un Tyrans actuel et un tout frai 666 (ex tyrans donc). Durant cette conversation le Tyrans a eu l’occasion de dire certaines choses de manière assez maladroite et crue concernant l’attitude de papy à propos de son départ et son nouveau clan.
Cette conversation a été rapportée à Darkvador qui n’a pas apprécié cette critique de la part d’un ex Tyrans qu’il connaissait bien. Etant déjà préoccupé irl et sur les nerfs il a réagi ici avec ce post.

Darkvador a écrit:

Je ne devais plus ramener mes fesses dans le coin, mais j’ai deux choses à mettre au clair vu ce que je reçois comme MP ingame.

La première, oui, je suis parti parce que des membres du clan RAID arrivaient dans le clan, et non, je n’ais rien de personnel avec les membres de ce clan, bien au contraire, ayant toujours eu de très bonnes relations avec Davor, mais je suis parti sur le simple fait que lorsque j’étais chef des Tyrans, je voulais une alliance avec ce clan et que tous les officiers et anciens officiers n’en voulaient pas vu vos rapprochements trop chaotique avec les WGT et autres clans du même genre. Vu que la décision se prenait à plusieurs, je n’avais plus mon mot à dire, et voilà que maintenant vous êtes les bienvenues, c’est un peu trop paradoxal et arriviste à mon goût ! Mais vous inquiétez plus, maintenant je dirais que vous êtes « honorables ».

La deuxième, la cerise sur le gâteau ! HC c’est comme le téléphone arabe, tout ce sait. J’ai fait suite à mon départ, l’objet de dénigrement et autres facéties de la part de certains ici, hypocrisie ou lâcheté, enfin on me rapporte tout par MP et certains sont tombés bien bas.
C’est pourquoi, j’annule l’alliance entre les deux clans qui doit dater de quelques jours, car ce n’est pas à coup de canne que je prendrais certains, mais je les écraserai tout bonnement dès que l’occasion s’offrira à moi. Je ne me rabaisserai pas non plus au niveau de ces individus en les citant, j’ai la mémoire tenace pour c’est chose là et je suis patient, ma réponse se fera dans les actes sur HC.

Papy Dark.
Les réactions diverses ne se furent pas attendre bien longtemps et un premier lock de topic fut donc mis en place pour éviter que cela dégénère. Voici les réactions :
Nerzuhl a écrit:

charmant... en tant qu'ancien RAID je sais pas trop comment je dois prendre ça

enfin je t'ai pas connu de tte façon alors bonne continuation et bon courage si on se croise
Dav a écrit:

J'aimerais en discuter avec toi mon chtit papy parce qu'il y a semble t il malaise et j'aimerais comprendre

Perso je ne t'ai jamais casser du bois sur le dos sans te le dire j'ai toujours été honnète et t'es déjà fait part de ems désaccord.

Ensuite pour le cas des RAID je me suis perso déjà expliqué et que pour moi les deux choses que tu trovues paradoxales non aps a etre mis en corrélation et sont deux choses bien différentes.

Et j'aimerais bien avoir les noms perso et chercher des explications a tout cela ...

Si tu le permet msn ou mp serait l'idéal
Merki

je laisse ce topic ouvert pour l'instant que ca ne devienne pas un pugilat je vais voir les explications avec papy dark directement.

Et papy n'a rien contre les raid c'est juste des divergences d'opinion vis à vis de certaines décisions prises au sein du clan c'est tout donc ce n'est qu'indirectement lié a vous

darkvador a écrit:

Il n'y aura pas de pugilat vu que je ne cite personne directement. Tout ce réglera maintenant ingame mais je tenais juste à venir içi pour dire aux intérêssés que j'étais au courant, après papy règlera cela à sa façon.

Donc, pas la peine de me MP pour savoir ce qui a té dit et par qui, et rapporté par qui, je garderai l'anonymat sur ceux qui mon MP les copier coller, ainsi que sur ceux qui les ont écrits, ni même exar ne sera au courant, c'est maintenant entre eux et moi !

Ce qui est le plus décevant en fait, à part le fait d'être dénigré mais bon à mon âge j'arriverai à m'en remettre, c'est le manque de reconnaissance de certains au fil de ses longs mois chez les Tonnerre et de ce que j'aurais fait pour eux, les défandants etc.... Cela aura eu un effet positif en fait, car avec les 666 j'ai retrouvé ce dont j'avais perdu et je m'en retourne chatouillé xaxa là ! !

Après Dav, ne pas vouloir quelqu'un pour X raisons et le prendre ensuite pour qu'il rentre dans le moule, tu appelles cela comment ? Sinon, NerZuhl ne t'inquiète pas, cela aurait été moi le chef , je n'aurais pas été d'accord sur cette pseudo fusion, dans le sens ou je trouve personnellement que cela casse l'identité d'un clan , donc je n'aurais pris aucun d'entre vous, excepté Davor à la rigueur que je connais ingame...

Après pour ce qui est des SDF avant que l'on les compare aux RAID, cela n'était pas une fusion dès lors que ceux ci on participé au RP de l'après Tonnerre, comme Crouze , Finalbob... et que très peu en fait sont arrivés. Au passage, Crouze ne t'inquiète pas, je m'occupe bien de soeurette

Sur ce, arrêter de me MP SVP, car en plus de mes messages au clan avec Xatrio à gérer et içi, ma boîte au lettre va exploser.


De toute façon, je repasserai içi si je sens le besoin de répondre à des questions.

dav a écrit:

Papy je en souhaite pas revenir sur le cas des Raid il m'avait semblé avoir été clair dans nos explictions par mp il y a quelques temps (je recommencerais s'il el faut) et je répète que c'était loin d'etre une fusion et que tout cela est très différent.

Après chacun son opinion sur la chose et on sait très bien que ce n'est pas ta motivation première pour le nouveau clan et que tu y pensais depuis un petit moment ... Mais bon on en a déjà discuter

Aller sans rancune mon papy (en tout cas moi je n'en ai pas)

Elora a écrit:

Bon tant pis re MP IG, bah bouletisme aigu comme d'hab pas grave ^^
Sinon papy, même s'il y a parmi nous quelque uns qui ont trahis ta confiance, je ne vois pas pourquoi nos deux clans devraient en partir. Pour moi, le clan reste la famille même si dans une famille il y a toujours des gens qui ne font pas partie d'un même moule (si ce qui t'a été reporté est vrai, mais la n'est pas le problème)

Franchement quand je vois le clan 666, j'y vois que des frères et sœur et ne pas les voir en vert, j'arrive à m'y faire difficilement, mais de ne même pas vous voir en orange, je trouve cela débile au possible. Surtout que nous œuvrons tous pour la gloire de la horde.

Comme tu me l'as dit, moi aussi je peux avoir un fichu caractere, alors m'oblige pas a venir te taper dessus avec ton propre déambulateur, non mais.

En esperant voir ce probleme regler rapidement.
papillon a écrit:

Personnellement, je suis pas au courant de tout ces souci au niveau de la rentrée des RAID chez les TYRANS et je pense que cela aurait été bien de mettre sa à jour en temp voulu. Maintenant c'est trop tard et dommage que nous en arrivions la, mais n'étant que soldat sous diverses barrières dites familliales qu'elle soit TYRANS ou TONNERRE, j'ai vécu cette chose comme une désertion, et cela me fait chier de trouver des "frères" dans un autre clan comme sa fait bizarre de les voir partir petit à petit. Maintenant, PaPy si tu viens ici pour parler, fait le entièrement sans secret professionnel. Au moins sa me permettra de savoir ce qui se passe.

dav a écrit:

Ouai amis c'est le paradoxe habituel papy hein

Quel gronchon celui la on va le laisser se calmer et rediscuter posément après ...

Exar a écrit:

Houla... comme d'hab, je comprends rien, alors je ne pourrais pas dire grand chose: Les 666 cassent l'alliance avec les Tyrans parce qu'on ne sait pas qui a dit on ne sait pas quoi sur vous?
Si Kt, Dav, Elo ou moi-même ne sommes pas en cause j'ai du mal à comprendre la maneuvre...
darkvador a écrit:

De famille il y a qu'en on dit les choses par devant, et non par derrière.... Maintenant je ne dévoilerais rien, cela ne regardera que moi et ceux incriminés et SVP, me tendez pas une perche comme cela soeurette :
Citation:
Surtout que nous œuvrons tous pour la gloire de la horde.

Vivi, comme les KO et Outlaws je crois...

Sinon comme précisé à Exar, vous ne reviendrez pas en allié et l'affaire pour moi est clause maintenant en attendant que je me venge.
exar a écrit:

Justement, j'aime bien quand les choses sont dites. Si tu voulais uniquement faire savoir à certains que tu étais au courant de leurs paroles, tu pouvais le faire de plein d'autres manière que par un post ici.
Mais pense un peu à ceux qui mènent la barque ici, dis nous au moins si c'est l'état major des Tyrans que tu accuses ou de simples membres...
...s'il te plait

ps: ou alors t'es véner parce que j'ai des photos de toi en train de danser avec Darksun? ^^
dav a écrit:

ca mène nulle part et vu le nombre de bétises que tu débites contre nous à la ligne papy je préfère locker suite en mp ...

Franchement punaise on est pas des gamins au bac a sable !!
Punaise nous faire patir tous parce qu'un gars a déconné dans ses propos...

Et si en plus c'est qui je crois avec le log que je crois ... ben certes c'était peut etre un poil exagéré mais il faut aussi que tu vois que certains se sont sentis trahis et blessé par ton départ et ceux de certains ... et leur réactions meme si parfois est "violente" peut etre en partie légitime sur le coup de la colère.

Après comme je ne sais pas de quoi il est question et que tu es borné comme c'est pas permis quand tu t'y met je vais laisser couler pour l'instant ...

Rahlalalalalala bonjour les prises de tete
Pinaise je pensais pas que ca en viendrais a ca ...

elora a écrit:


Darkvador a écrit:
De famille il y a qu'en on dit les choses par devant, et non par derrière.... Maintenant je ne dévoilerais rien, cela ne regardera que moi et ceux incriminés et SVP, me tendez pas une perche comme cela soeurette :
Citation:
Surtout que nous œuvrons tous pour la gloire de la horde.

Vivi, comme les KO et Outlaws je crois...

Sinon comme précisé à Exar, vous ne reviendrez pas en allié et l'affaire pour moi est clause maintenant en attendant que je me venge.


Deux choses avant de relocker le sujet.
- Les Tyrans sont extrémiste, nous l'avons voulu comme ça toi y compris Papy. Donc les KO et Outlaws ont des membres allianceux. Nous voyons à postérieurie que c'est chiant dans nos relations, mais nous en avons décider comme ça à nous d'assumer notre RP.

Si tu veux régler tes histoires en te vengeant avant de refaire l'alliance, dans ce cas élimine les "inconnus" qui ont dit "tu sais quoi" même si tu les vois en orange dans ta détection. Au moins cela permettrais de ne pas punir ceux qui comme moi, sont horrifié de voir des membres de leur famille en rouge dans leur détection.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Héros des Ténèbres
Dav


Nombre de messages : 848
Age : 39
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 03/02/2006

Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty
MessageSujet: Re: Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed   Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty30.04.08 16:17

Ce topic fut donc locker car ne menant à rien de constructif.
Cependant l’historie n’allait pas s’arréter la …
Razhed s’étant senti blesser et attaqué tout comme son ancien clan a décidé de poster deux choses, l’une dans la taverne
razhed a écrit:

Au départ de Darkvador!

Je n'aurai pas supporté être dans le même clan qu'un tel phénomène!



Elora a écrit:


Razhed a écrit:
Au départ de Darkvador!

Je n'aurai pas supporté être dans le même clan qu'un tel phénomène!




Premier et dernier avertissement.
Tu n'as pas connu papy et je ne permettrais pas qu'on le critique s'en rien savoir de lui.
Pour le moment, le phénomène de foire qui m'agace le plus c'est toi. Tu viens d'arriver parmi nous et tu commence déjà à pourrir l'ambiance.
Quelque soit le problème qu'il y est eu papy reste et restera toujours un frère d'arme pour nous.

Donc ce genre de réflexion, tu es prier de te les garder.

Une Elora qui en a marre de voir des réflexion de Gamin dans sa taverne.


Au passage, j'ai up level 33. Mais je viens d'en perdre tout mon plaisir.
Juste au paravant il avait posté ceci dans la partie diplomatie

Razhed a écrit:

Je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir un nouveau post. Vous avez peut être encore du respect pour lui, mais moi, je ne respecte pas ceux qui ne me considèrent pas.
Citation:
Voilà la réponse à ma question:

Darkvador se prend pour un dieu.

En ce qui concerne les RAID, saches que les officiers (il y en a dans le clan et pas des moindres) n'ont pas été au courant du pourquoi les Tyrans n'ont jamais été nos alliés.
La version que tu donnes de l'affaire ne me suffit pas. Il est bien plus probable que ce soit toi, en tant que chef, à cause de tes caprices de bambins, qui ait refusé l'alliance. Qu'avions nous à perdre nous autres RAID à nous allier avec vous? Nous étions chaotiques il est vrai, tous les clans pro-hordeux étaient nos alliés, les Tyrans logiquement auraient dû être nos alliés. Au lieu de cela, on a eu droit à un PNA.
C'était tout simplement illogique, une construction digne du seul héros au sale caractère du Lordnor.

Ensuite, saches que les RAID qui sont arrivés ici, sont venus en tant que guerriers à la recherche de clan, en tant que sans-clans. Si nous avions eu l'intention de fusionner avec vous, nous aurions eu au moins 1 officier d'office et nous serions certainement venus en nombre plus conséquent et notre ex chef serait venu aussi.

Saches, et je parle là en mon nom propre, que tes manoeuvres pour détruire les Tyrans ne passeront pas. Tu uses de ta position, de ton statut d'ancien homme fort de ce clan pour lancer des attaques infondées et mener ainsi une nouvelle scission. Tu t'appuies sur des rancoeurs stupides contre des soldats d'un clan dont tu te dis ami du chef tout en sachant que ce que veux un chef de clan sera suivi par ses soldats. Tu uses pour finir de ta pseudo susceptibilité pour asséner des "vérités". Saches que tu n'es pas le seul à être capable de le faire.

Tes crises d'hystéries n'ont aucun effet ici. Passes ton chemin. Si par ta seule volonté d'anciens amis sont prêts à se faire la guerre, qu'il en soit ainsi. Assumes tes actes et ne viens pas chercher ici des prétextes.
elora a écrit:

Euh, la je dirais que tu n'as pas du tout lire.
Car sur ce coups, papy voulait cette alliance c'est à la majorité des officiers dont moi que nous n'avons pas voulu cette alliance.
Et ceux à cause de votre RP qui s'était voulu trop chaotique à notre gout.

Si papy est énervé du fait que vous ayez integré le clan, c'est parce que nous n'avions pas voulu d'une alliance et qu'a present on vous ouvre les bras pour vous accueillir.

Mais là, c'est lui qui ne comprends pas que nous n'accueillons pas de Raids (ou de SDF ou autres) parmi nous mais de nouveaux freres et soeurs qui ont voulu suivre l'idéal du clan pour éradiquer les races de l'alliance.

Mais là, c'est un autre sujet, qui a déjà été débattu et sur lequel il n'est plus utile de revenir. Je pense que tous les anciens seront d'accord avec moi sur ce sujet.

Quant aux manoeuvre de papy pour détruire le clan Tyrans, il n'y en à eu aucune. Ceux qui sont parties, l'ont suivi car tout comme moi, il l'apprecie. Moi même n'ayant reçu aucune demande de Papy pour le rejoindre dans le clan 666, je me suis demander si je le suivrais ou non. J'ai décidé de rester ici, mais je comprends que certain aient pris une autres décisions.
La seule chose qui m'a échauffé les nerfs fut leur façon de partir, qui à entrainer des ouvertures de vannes. Mais bon ce moment est passé et à present, nous pouvons constaté que cela ne nous a pas tué.

Donc arretont de nous battre pour des conneries et réfléchissons avant d'agir. (Et ça, c'est pour toi papy Casser l'alliance à cause de certain etpunir les autres ça c'est bete, nah ^^)

exar a écrit:

________________________________________
Elora m'a ôté les mots de la bouche.

Les Tyrans auraient dû être les alliés des RAID, dis tu?
Mais je faisais partie de ceux qui ne voyaient pas la chose de cet oeil:
Les Tyrans se veulent extrémistes, et ne veulent pas s'allier avec n'importe qui. Certes, nous gagnerions à avoir moultes alliés, mais nous ne souhaitons pas faire n'importe quoi avec ce clan. Et donc imposer notre point de vue.

Ensuite, les discussions sont un peu vives en ce moment, certes, mais je connais Darky IRL, il ne souhaite pas nous mettre des bâtons dans les roues, et le clan n'est pas menacé.
_________________
darkvador a écrit:

ENORME , ce genre de réponse m'éclate ! ! ! . Merci soeurette pour ta réponse .

Et ce genre de message aussi m'éclate :
Citation:
Message de: Razhed
Envoyé le: 24/04/2008 à 22 h 56
Sujet: forum Prends la peine de passer sur le forum. Tu verras quelle place tu occupes réellement dans le coeur des Tyrans.

Tes manoeuvres ne passeront pas vieillard.


Razhed, Maitre des Souffrances.



Alors le terme vieillard tu m'excuseras mais il est de trop.

Comme l'a précisé Elora, si tu savais lire mais pour se permettre de dire à quelqu'un vieillard, faut pas trop en avoir dans la caboche, et je vais rester poli par la suite, même si des jolis noms d'oiseaux me passe par la tête, enfin pour que tu arrives à comprendre :

- C'EST MOI DIEU QUI VOULAIT D'UNE ALLIANCE AVEC LES RAID, ETR LES OFFICIERS NON ! ! !

- JE SUIS PARTI EN PREVENANT PERSONNE ET EN NE DEMANDANT A PERSONNE DE ME SUIVRE ! ! !

C'est clair ou je te le fais dans une langue que tu comprendras mieux ?

Sur ce DIEU s'en va et vous laisse avec ce genre d'énergumène et vive la famille ! ! !

Au passage, note dont ton âge que Dieu sache à peu près le degré de maturité de son interlocuteur.

PS : Ce qui est dommage avec ce genre d'individu, c'est que j'ai toujours eu de très bonne relation avec Davor et les RAID en particulier, mais là à vouloir prendre n'importe qui, tout fou le camp, alors amusez vous bien, Dieu retourne dans ses nuages !

PSS : Pour toi c'est MONSIEUR DIEU, je ne crois pas que l'on ais élevé les moutons ensemble !

Exar: Ici, c'est moi, Dieu.
Et puisque ça risque à nouveau de partir en vrille pour pas grand chose, je locke.
Circulez, y a rien à voir! ^^


PN : n'empêche que Dieu il cherche tout le temps à mettre son âge et sa maturité en avant... Sinon, bah que dire... Désolé Razhed que tu ai pu prendre la discussion comme ça, mais ce que dit darkvador à propos de ses actes est vrai. Cela dit, ça ne m'empêche pas d'avoir ma propre opinion sur le sujet, que je ne donnerais pas ici pour éviter de rajouter de l'huile sur le feu.
dav a écrit:

Merci de ne plus prendre d'initiative de la sorte !!!

J'en ai marre que tout le monde jette de l'huile sur le FEU
ET JE SUIS FRANCHEMENT PAS D HUMEUR AUJOURD'HUI

Papy ton attaque envers les raids et envers nosu était maladrotie maintenant Razhed la prochaine fois vient me voir avant de dire des "conneries" parce que soyons clair papy a son caractère papy aime diriger papy peut etre borné et "breton" ( ) quand il veut mais n'empèche ca reste notre papy et il ne nous veut pas de mal et n'est pas un menteur !

La prochaine fois tu viens me parler didiou !!!

Putain merde on est sur un jeu et vous etes en train de me prendre la tete !!! Vous allez arréter ca de suite ou je peux vous assurer que je vais rentrer dans le lard de quelques uns merde


Plus de message ici a ce sujet sans mon accord je lock et/ou suppr toute nouvelle chose !!

J'en ai marre et je vais pas vous laisser me pourrir la vie !

La suite fut une discussion entre officier et également avec darkvador pour s’expliquer. Toute la suite s’est faite en privée et le restera
Cependant la réaction offerte par Razhed ne nous a pas laissé de marbre et est indigne d’un chevalier Tyrans, de plus cet échange n’est qu’une partie de l’échange que les deux hommes ont eu. Cette réaction irréfléchie, disproportionnée, et surtout a partir d’une vision partielle du problème nous a conduit à lui mettre un avertissement.
dav a écrit:

________________________________________
Nous te mettons un avertissement pour un comportement qui n'est pas digne d'un chevalier Tyrans.

Certes papy n'a pas été très délicat mais jugé des gens que l'on ne connait pas c'est un peu facile. Quand tu ne connais pas les faits demande moi avant !!

En tout cas ne te permet plus de faire ce genre de chose parce qu'en ce moment vaut mieux pas trop me chercher et je pourrais vite m'énerver et appuyer sur le bouton delete !

Bon tu es quelqu'un que j'apprécie aux premiers abords et que je considère comme un chevalier Tyrans a part entière je te demande donc d'agir en tant que tel si tu veux le rester !

Merci à toi

Suite a cet avertissement nous avons discuté avec Razhed et compte tenu de la situation et du fait que nous ne pouvons pas laisser passer ce genre de choses. Il a décidé de partir de son plein gré afin d’éviter de ne pas se sentir ni épier ni mal a l’aise dans ce clan. De plus il souhaite etre libre vis-à-vis de darkvador (que se soit pour le taper ou autre) et ce n’est pas possible chez les Tyrans.
Je souhaite donc une bonne route à Razhed.
Je souhaite également une bonne route aux 666.
Ces anciens freres d’arme resteront toujours dans mon cœur.

Et enfin je souhaite maintenant qu’on se concentre sur les tyrans et sur notre petite famille à reconstruire pour de plus belles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Razhed
Maître des Souffrances
Razhed


Nombre de messages : 58
Clan : Tyran
Date d'inscription : 21/03/2008

Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty
MessageSujet: Re: Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed   Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty30.04.08 22:45

Voilà, tout est dit dans le titre...

J'aimerai quand même avant de partir, et de refermer cette épisode Tyrans vous faire savoir que j'ai été fier d'avoir été des vôtres. J'ai été fier de côtoyer nombre d'entre vous et de servir la cause Tyrans.

En m'en prenant au Papy Dark, je n'avais pas pour objectif de blesser ceux que je considère comme les miens, loin de là, mais j'ai constaté que le résultat a été le même.

Je reconnais avoir commis une grossière erreur, mais je pense toujours avoir été dans mon droit. Ou du moins en partie.

Je vous dis alors sans rancunes et à la prochaine en zone neutre.
Revenir en haut Aller en bas
michelangelo
Paladin Noir
michelangelo


Nombre de messages : 371
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 19/02/2008

Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty
MessageSujet: Re: Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed   Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty30.04.08 23:07

Ca a été un plaisir de guerroyer à tes cotés
je te souhaite bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intendant du Krak
PrinceNoir


Nombre de messages : 2474
Age : 35
Clan : en pré-retraite
Date d'inscription : 30/06/2006

Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty
MessageSujet: Re: Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed   Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty30.04.08 23:14

Tsss, tant de bla bla pour ces bêtises, je vous jure... Rolling Eyes

Je regrette ton départ, Razhed, mais je le comprends. Que la route te soit bonne, et à bientôt, j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Tyranocif
Legionnaire



Nombre de messages : 121
Age : 32
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 29/03/2008

Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty
MessageSujet: Re: Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed   Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty01.05.08 0:08

Je regretterai ton départ aussi. Tu étais sympa et ça fera un High lvl actif en moins Sad
Je comprends aussi très bien ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
darkras
Victime du virus SMS
darkras


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/01/2006

Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty
MessageSujet: Re: Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed   Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty01.05.08 0:31

c pas pour être méchant mais je trouve sa trait gamin comme situation
faut quand mémé garder a l'ider l'esprit du jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Aspirant



Nombre de messages : 47
Clan : ROI
Date d'inscription : 09/01/2008

Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty
MessageSujet: Re: Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed   Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty10.05.08 11:01

Comme l'on soulignés certains, c'est là un haut level qui s'en va... Dommage. Au moins les Tyrans ne vont pas tarder à bientôt retrouver la quiétude des TONNERRE...

J'espère que vous avez encore sous la main quelques anciens plans d'attaque... : "Attention, on recule, on est encore à trois cases du palais à détruire... Nous sommes trop proches on va se faire exploser... Fuyez, fuyez pauves fous".
Ah... C'était le bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intendant du Krak
PrinceNoir


Nombre de messages : 2474
Age : 35
Clan : en pré-retraite
Date d'inscription : 30/06/2006

Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty
MessageSujet: Re: Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed   Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty11.05.08 14:32

Sire a écrit:
J'espère que vous avez encore sous la main quelques anciens plans d'attaque... : "Attention, on recule, on est encore à trois cases du palais à détruire... Nous sommes trop proches on va se faire exploser... Fuyez, fuyez pauves fous".
Ah... C'était le bon vieux temps...

J'aurais plutôt dit le temps du bon vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty
MessageSujet: Re: Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed   Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty11.05.08 21:39

Je commence à en avoir marre de ce genre de remarque.
Je pense que ce qui s'est déjà passé précédemment aurait pu servir de leçon, mais de toute évidence non.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intendant du Krak
PrinceNoir


Nombre de messages : 2474
Age : 35
Clan : en pré-retraite
Date d'inscription : 30/06/2006

Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty
MessageSujet: Re: Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed   Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty11.05.08 22:43

Rholala, on rigole, Elo, ne prend pas la mouche comme ça ^^

Tu sais très bien que tout ce que dis Sire est second degré, il ne faut pas prendre ce qu'il dit pour argent comptant...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Sire
Aspirant



Nombre de messages : 47
Clan : ROI
Date d'inscription : 09/01/2008

Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty
MessageSujet: Re: Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed   Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty11.05.08 23:57

Et oui, à trop côtoyer les extrémismes on en devient aigri... Attention, cette maladie vous guette, quoique PrinceNoir c'est déjà fait depuis longtemps, héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
michelangelo
Paladin Noir
michelangelo


Nombre de messages : 371
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 19/02/2008

Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty
MessageSujet: Re: Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed   Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty11.05.08 23:59

bouillante la succube
elle repart au quart de tour lol!

ok je Cassos !

Et pour reprendre l'expression ..."quel pauve sire..." (c'est le cas de le dire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty
MessageSujet: Re: Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed   Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty12.05.08 5:26

PrinceNoir a écrit:
Rholala, on rigole, Elo, ne prend pas la mouche comme ça ^^

Tu sais très bien que tout ce que dis Sire est second degré, il ne faut pas prendre ce qu'il dit pour argent comptant...

Cette remarque n'était pas pour Sire, mais pour toi Prince Noir.
Je connais l'ironie de Sire et je sais qu'il ne faut pas prendre au premier degrés tous ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intendant du Krak
PrinceNoir


Nombre de messages : 2474
Age : 35
Clan : en pré-retraite
Date d'inscription : 30/06/2006

Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty
MessageSujet: Re: Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed   Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty12.05.08 8:09

Ben tu aurais pu comprendre que mes propos étaient dans la même veine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty
MessageSujet: Re: Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed   Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty12.05.08 15:31

Sans doute, mais avec ce qui est arrivé récemment avec Papy, tu aurais pu éviter cette remarque.
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de remettre de l'huile sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty
MessageSujet: Re: Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed   Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications soucis diplomatiques avec 666 + départ Razhed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de rire avec des smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Tyrans :: La Cour Extérieure :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser