L'Ordre des Tyrans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Tyrans

Tremblez, mortels...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tauren actif et motivé: Tyranocif

Aller en bas 
+6
Sephirath
Razhed
Arwen116
PrinceNoir
ktmt
Tyranocif
10 participants
AuteurMessage
Tyranocif
Legionnaire



Nombre de messages : 121
Age : 32
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 29/03/2008

Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty
MessageSujet: Tauren actif et motivé: Tyranocif   Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty29.03.08 15:21

J'ai quitté mon clan KO il y a 3 jours (69h40) pour vous rejoindre. J'ai toujours été attiré par votre clan. Votre grand nombre, déjà chez les TONNERRE, m'a toujours intéressé. Vous avez l'air d'être un clan bourré de personnes actifs, c'est ce que je recherche.
Certains (et ils sont assez nombreux) disent du mal de vous (les TONNERRE, les Tyrans je sais pas...), ça ne m'a pas vraiment fait changer d'avis sur le fait que je veux vous rejoindre. Le seul moyen de voir si ce qu'on dit est vrai est de faire parti du clan.

Tyranocif est un Tauren guerrier combattant lvl21. Il tue beaucoup d'Elfes mais encore plus de monstres. Ce vieux Tauren est toujours présent aux rassemblements. Smile

(cf ma fiche de perso pour des informations complémentaires)

Nombre d'ennemis tués: 142
Nombre de morts: 58
(le 31/03/08 )


Dernière édition par Tyranocif le 01.04.08 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ktmt
Bras Droit de Thanatos
ktmt


Nombre de messages : 1563
Age : 38
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 21/02/2006

Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty
MessageSujet: Re: Tauren actif et motivé: Tyranocif   Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty29.03.08 15:37

Ravi de te voir chez nous Wink
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intendant du Krak
PrinceNoir


Nombre de messages : 2474
Age : 35
Clan : en pré-retraite
Date d'inscription : 30/06/2006

Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty
MessageSujet: Re: Tauren actif et motivé: Tyranocif   Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty29.03.08 15:58

Tu as bien raison, le seul moyen de vraiment savoir, c'est de venir voir !

Et ceux qui disent du mal du nous, c'est des jaloux, s'too Rolling Eyes


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Arwen116
Ecuyer



Nombre de messages : 62
Age : 43
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 04/03/2008

Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty
MessageSujet: Re: Tauren actif et motivé: Tyranocif   Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty30.03.08 11:28

je pense qu'il n'a pas a sans faire les preuves nous les SDF on s'est bien intergré chez les TYRANS. De plus l'ambiance est tres bonne avec de nombreuses actions de clan et de masse
Revenir en haut Aller en bas
Razhed
Maître des Souffrances
Razhed


Nombre de messages : 58
Clan : Tyran
Date d'inscription : 21/03/2008

Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty
MessageSujet: Re: Tauren actif et motivé: Tyranocif   Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty30.03.08 16:30

BIenvenue! Tu es un ancien? Tu t'es fait un nouveau personnage? J'ai déjà croisé ce pseudo par le passé. Mais il était d'un niveau bien plus haut.

Pour ce qui est du mal que l'on raconte sur les Tyrans, ce ne sont que des légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
Legionnaire



Nombre de messages : 121
Age : 32
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 29/03/2008

Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty
MessageSujet: Re: Tauren actif et motivé: Tyranocif   Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty30.03.08 21:04

Razhed, Tyranocif n'est pas mon premier personnage (4e en fait...). Mes personnages précédents étaient megalink313, Typhlosion et Norox. Donc le Tyranocif que tu as du croisé c'était peut-être sur WoW, y a un gars qui s'appelle comme ça !

Justement, une des raisons pour laquelle je progresse vite est parce que j'ai eu d'autres perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razhed
Maître des Souffrances
Razhed


Nombre de messages : 58
Clan : Tyran
Date d'inscription : 21/03/2008

Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty
MessageSujet: Re: Tauren actif et motivé: Tyranocif   Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty04.04.08 12:48

Non en fait je me suis trompé sur ton compte. J'ai confondu avec tyranosteph Wink

Bienvenue donc chez nous, j'espère que tu trouveras rapidement un groupe de gars avec qui te coordonner.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
Legionnaire



Nombre de messages : 121
Age : 32
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 29/03/2008

Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty
MessageSujet: Re: Tauren actif et motivé: Tyranocif   Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty04.04.08 18:25

Peut-être que tu ne t'es pas trompé, Dusghul aussi m'a dit qu'il connaissait un Tyranocif avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirath
Chevalier des ténèbres
Sephirath


Nombre de messages : 224
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 04/03/2007

Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty
MessageSujet: Re: Tauren actif et motivé: Tyranocif   Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty10.04.08 13:39

Mais ... mais c'est un Pokemon ><"

Bienvenue chez nous Tyranocif et pour ce qui du mal qui est dit sur nous, il est fondé, nous avons des succubes prêt à te dévorer à la première occasion :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
Legionnaire



Nombre de messages : 121
Age : 32
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 29/03/2008

Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty
MessageSujet: Re: Tauren actif et motivé: Tyranocif   Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty10.04.08 17:24

Oui c'est un Pokémon Very Happy Très puissant. C'est le Pokémon qui ressemble le plus à un Tauren, sans compter Tauros...
Et Tyranocif ça fait un peu "Tauren nocif" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arcanis
Legionnaire
arcanis


Nombre de messages : 149
Age : 36
Clan : Tyran
Date d'inscription : 03/02/2007

Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty
MessageSujet: Re: Tauren actif et motivé: Tyranocif   Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty12.04.08 0:01

nan mais surtout le nom va bien avec le clan (tyran nocif) et je vois pas en quoi il ressemble à un tauren perso o_o'

bienvenue (en retard et alors? Mieux vaut tard que jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
Legionnaire



Nombre de messages : 121
Age : 32
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 29/03/2008

Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty
MessageSujet: Re: Tauren actif et motivé: Tyranocif   Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty12.04.08 0:17

Oui c'est vrai il ressemble pas tellement à un Tauren mais il a la même carrure... presque la même couleur. Je veux dire c'est pas Mew quoi ! (lui il ressemble pas à un Tauren)


Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intendant du Krak
PrinceNoir


Nombre de messages : 2474
Age : 35
Clan : en pré-retraite
Date d'inscription : 30/06/2006

Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty
MessageSujet: Re: Tauren actif et motivé: Tyranocif   Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty12.04.08 0:51

Tauren actif et motivé: Tyranocif 248Tauren actif et motivé: Tyranocif Tauren


Faut la chercher la ressemblance quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Razhed
Maître des Souffrances
Razhed


Nombre de messages : 58
Clan : Tyran
Date d'inscription : 21/03/2008

Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty
MessageSujet: Re: Tauren actif et motivé: Tyranocif   Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty12.04.08 11:31

Il y a des pokémaniacs dans le secteur ^^

Combien de victoires à votre actifs cher dresseur?
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty
MessageSujet: Re: Tauren actif et motivé: Tyranocif   Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty12.04.08 13:48

Arrêtez moi ça tout de suite ou je locke.
Des pokémons, non mais...pourquoi pas des bisounours, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
Legionnaire



Nombre de messages : 121
Age : 32
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 29/03/2008

Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty
MessageSujet: Re: Tauren actif et motivé: Tyranocif   Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty12.04.08 14:25

@ Exar: Tu fais partie de ceux qui pensent que Pokémon est un jeu de gamin (?) Neutral Même si on dirait pas, c'est un jeu bourré de stratégie Wink

@ Razhed : Je joue pas beaucoup en wi-fi, mais j'ai environ 50% de victoires, sur 8 combats à peu près. Je ne joue pas stratégie moi.

@ PN: Et si tu mettais n'importe quel autre Pokémon à la place de Tyranocif ? Tu verrais ce que je veux dire quand je dis que c'est celui qui ressemble le plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty
MessageSujet: Re: Tauren actif et motivé: Tyranocif   Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty12.04.08 14:51

Pas du tout. Je connais les jeux qu'ils avaient sortis sur gameboy et N64, et ct marrant. Ce que j'aime moins, c'est le phénomène de mode et tout le marketing avec lequel ills essaient littéralement de nous gaver. comme des oies. ^^
Revenir en haut Aller en bas
EARENDIL
Recrue
EARENDIL


Nombre de messages : 27
Clan : LGN
Date d'inscription : 09/10/2007

Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty
MessageSujet: Re: Tauren actif et motivé: Tyranocif   Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty12.04.08 15:22

Tauren actif et motivé: Tyranocif Bisousnourspn7
Revenir en haut Aller en bas
Tealy
Paladin Noir
Tealy


Nombre de messages : 336
Age : 39
Clan : Tyrqns
Date d'inscription : 21/02/2006

Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty
MessageSujet: Re: Tauren actif et motivé: Tyranocif   Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty12.04.08 15:53

Quelle horreur. Ce genre d'image devrait être interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirath
Chevalier des ténèbres
Sephirath


Nombre de messages : 224
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 04/03/2007

Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty
MessageSujet: Re: Tauren actif et motivé: Tyranocif   Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty12.04.08 16:34

Pokemon, ça roxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intendant du Krak
PrinceNoir


Nombre de messages : 2474
Age : 35
Clan : en pré-retraite
Date d'inscription : 30/06/2006

Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty
MessageSujet: Re: Tauren actif et motivé: Tyranocif   Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty13.04.08 19:03

Ouai, n'empêche que tu peux pas dire "ça ressemble à un tauren" xD

Sinon bah Pokemon j'ai été grand fan à l'époque, mais je me suis arrêté après avoir fini les versions Red et Silver.
Et je suis d'accord avec ce qui s'est dit : c'est à la base un très bon jeu, ce qui est dommage c'est l'aura que le marketing lui a donné.

Cela dit, ça s'est calmé, maintenant, non ? Enfin, vu que ça fait un bail que je ne regarde plus les dessins animés le samedi matin, je suis peut-être pas au courant des dernières trouvailles x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Tyranocif
Legionnaire



Nombre de messages : 121
Age : 32
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 29/03/2008

Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty
MessageSujet: Re: Tauren actif et motivé: Tyranocif   Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty13.04.08 19:45

Non ça c'est pas calmé Very Happy
On en est à 493 Pokémons, une nouvelle version de la 4e génération (Diamant/Perle) est déjà prévu (Opaque). Et une 5e génération est déjà en cours de préparation si ça se trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty
MessageSujet: Re: Tauren actif et motivé: Tyranocif   Tauren actif et motivé: Tyranocif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tauren actif et motivé: Tyranocif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Tyrans :: La Cour Extérieure :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser