L'Ordre des Tyrans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Tyrans

Tremblez, mortels...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la Tribus d'Agard [TA]

Aller en bas 
+8
Dav
Exar
Shumi
Elora
Crouzader
PrinceNoir
ktmt
[TA] Dustuck
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[TA] Dustuck
Recrue
[TA] Dustuck


Nombre de messages : 6
Age : 34
Clan : TA
Date d'inscription : 10/07/2007

la Tribus d'Agard [TA] Empty
MessageSujet: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] Empty10.07.07 18:51

Salut salout chers confrére...

Je viens ici pour représenté le clan TA si cela vous dit, j'aimerais que notre entente soit bonne

le clan TA viens d'etre crée et deviendra puissant avec le temps...

J'éspére que vous accepteriez une colaboration...
Revenir en haut Aller en bas
ktmt
Bras Droit de Thanatos
ktmt


Nombre de messages : 1563
Age : 38
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 21/02/2006

la Tribus d'Agard [TA] Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] Empty10.07.07 19:41

Salutation Dustuck,

Nous n'avons pas de griefs particuliers avec vous et si vous agissez comme votre Rp le laisse penser nous ne devrions pas en contracter.

sinon félicitation pour la création de votre clan.
Revenir en haut Aller en bas
[TA] Dustuck
Recrue
[TA] Dustuck


Nombre de messages : 6
Age : 34
Clan : TA
Date d'inscription : 10/07/2007

la Tribus d'Agard [TA] Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] Empty10.07.07 20:14

Merci, il y aura aucun soucis entre nous, sachez que si un jour vous avez besoin dans coup de pouces de notre part on sera là Wink
Revenir en haut Aller en bas
[TA] Dustuck
Recrue
[TA] Dustuck


Nombre de messages : 6
Age : 34
Clan : TA
Date d'inscription : 10/07/2007

la Tribus d'Agard [TA] Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] Empty16.07.07 11:45

Voilà je voulais s'avoir si sa vous interessé une alliance entre nos 2 clan?
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intendant du Krak
PrinceNoir


Nombre de messages : 2474
Age : 35
Clan : en pré-retraite
Date d'inscription : 30/06/2006

la Tribus d'Agard [TA] Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] Empty16.07.07 13:51

Le minimum, quand on fait ce genre de demande, c'est d'y mettre un peu les formes, et surtout d'éviter de faire quatre fautes par phrase, d'autant plus qu'il n'y en a qu'une ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
[TA] Dustuck
Recrue
[TA] Dustuck


Nombre de messages : 6
Age : 34
Clan : TA
Date d'inscription : 10/07/2007

la Tribus d'Agard [TA] Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] Empty16.07.07 15:43

désolé pour les fautes, j'etais un peu a la bourre ce matin.

Bon, je recommence alors comme tu veux des formes.

Je viens à la demande du clan de la tribu d’agard et étant ambassadeur j’ai le devoir de vous demandé si une quelconque alliance officielle vous intéresse..

La raison pour la quelle on voudrait faire une alliance avec vous sont celle qui suit

- Nous avons 2 clans avec des hordeux (undead pour vous)
- Je pense que votre château est tous prés du royaume undead si je ne m’abuse, et comme nous allons le placer la bas il serait judicieux de crée une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Crouzader
Paladin Noir
Crouzader


Nombre de messages : 344
Age : 51
Clan : [W.C]
Date d'inscription : 11/07/2006

la Tribus d'Agard [TA] Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] Empty16.07.07 19:29

c'est un peu faible, si je peut me permettre.....

Met plutôt en avant le fait que vous êtes un clan 100% hordeux, pro anti alliance
et surtout que ce serait un honneur pour vous que les TONNERRE veuillent bien de vous en alliés.....



.................. j'ai été bon pour la pommade Sombrecoeur (le diplomate le plus invisible de la planète... du moins sur mon fofo^^), ou le vénérable Papy??
Revenir en haut Aller en bas
ktmt
Bras Droit de Thanatos
ktmt


Nombre de messages : 1563
Age : 38
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 21/02/2006

la Tribus d'Agard [TA] Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] Empty16.07.07 20:08

C'est vrai que l'implantation de votre palais sur les terres de l'ancienne Crypte est une bonne raison pour demander une alliance...

Nous avons tendance a faire le ménage dans le coin.

La plupart de nos alliances sont des clans que nous connaissons de longue date et cela fait un moment que nous n'en avons pas fait des nouvelles. Là, il va falloir attendre l'avis de Papy.

@ Crouze : ^^ ouai c'est presque ça... Mais quand t'y mets les formes RP ça passe encore mieux, le léchage de bottes Razz


Dernière édition par le 16.07.07 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[TA] Dustuck
Recrue
[TA] Dustuck


Nombre de messages : 6
Age : 34
Clan : TA
Date d'inscription : 10/07/2007

la Tribus d'Agard [TA] Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] Empty16.07.07 20:21

Je comprend, je vous laisse le temps de voir, en tout cas sa serait plus simple pour tout le monde je pense de crée une alliance entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

la Tribus d'Agard [TA] Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] Empty16.07.07 20:31

Je ne veux pas m'avancer pour le clan, mais je pense que nos alliances sont faite dans des raisons RP et sont ensuite maintenue que si elles restent fidele (dans l'entraide entre clan et la solidarité).
Je ne vois pas les TONNERRES faire une alliance juste pour des raisons de pratique.

De plus comme la deja souligné KTMT, tu manques grandement de forme et d'orthographe (même moi qui n'y suis pas douée, j'en fais pas autant de faute:lol!: )
Si tu veux faire un bon ambassadeur, relis toi avant d'envoyer tes posts et surtout mets y un minimum de Role play.


Mais a part tout cela, tu es le bienvenue dans notre taverne, je me ferais un plaisir de te servir une chopine, enfin si KTMT à laisser assez de boisson apres son dernier passage. Pinte
Revenir en haut Aller en bas
[TA] Dustuck
Recrue
[TA] Dustuck


Nombre de messages : 6
Age : 34
Clan : TA
Date d'inscription : 10/07/2007

la Tribus d'Agard [TA] Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] Empty16.07.07 20:43

Vous joué donc a fond le RP… va falloir que je fasse des efforts, car je ne suis pas trop « doué » en RP

Mais je vais faire des efforts pour vous.

Dustuck s’accroupi et s’excusa devant ses dizaine de personnes…
Revenir en haut Aller en bas
Shumi
Ecuyer
Shumi


Nombre de messages : 61
Age : 34
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 18/07/2007

la Tribus d'Agard [TA] Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] Empty18.07.07 22:17

Shumi rentre dans la tente dédié a son clan

"Humm.. Je vois que mon jeune ambassadeur est encore un peu jeune , excusez moi a sa place , je l'avait envoyé pour vous montrez que nos actions envers vous été pacifiste en effet nous sommes tout comme vous un clan pro-hordeux et nous nous sommes installez pas loin de vous et j'aurais aimé avoir au moins un PNA avec vous ... Sa serrait un honneur pour nous d'être en collaboration avec vous ô Tonnerre ! "

Shumi rajouta :

"Ah oui j'ai oublié de me présenté je suis Shumi chef de la Tribu Agard et j'ai un cadeau pour vous"

Shumi montra un tonneau de bière préparé par leur tavernier

"Buvons a l'honneur de j'espère une future alliance !"


Dernière édition par le 19.07.07 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ktmt
Bras Droit de Thanatos
ktmt


Nombre de messages : 1563
Age : 38
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 21/02/2006

la Tribus d'Agard [TA] Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] Empty18.07.07 22:59

Relevant subitement la tête, la capuche du deux-fois-né s'écarta pour laisser entrevoir une étrange lueur... d'intérêt ? Lorgnant distcrètement la présent de leur hôte.

Bienvenue en ces lieux Shumi chef de la Tribu Agard, se saisissant du tonneau.

Apparemment, le haut tombeau a accédé a votre requête. Vous pouvez vous concidérer dès à présent sous la protection d'un pacte de non-agression avec notre Caste.


Rejetant le précieux contenant sur son épaule, Kââté-Hemté fit signe au Tauren.


Suis-moi, dit il d'une voix enjouée, allons faire de l'ombre à dame Elora.
Revenir en haut Aller en bas
Shumi
Ecuyer
Shumi


Nombre de messages : 61
Age : 34
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 18/07/2007

la Tribus d'Agard [TA] Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] Empty19.07.07 0:56

Shumi avait l'air plutôt assouvi des paroles qu'il venait d'entendre

"Merci de votre accueil et aussi pour avoir assouvi ma requête sachez que vous ne le regretterez pas ! Notre tribu sera là si vous avez besoin d'aide... Nous ne sommes peut-être pas aussi fort que vous mais, nous vous serons des alliés exemplaires par notre courage et honneur !"

Shumi sourit et le suivi
Revenir en haut Aller en bas
Crouzader
Paladin Noir
Crouzader


Nombre de messages : 344
Age : 51
Clan : [W.C]
Date d'inscription : 11/07/2006

la Tribus d'Agard [TA] Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] Empty19.07.07 8:03

Nickel,
*pfiouuu*
pendant que Shumi est chez vous, il ne vide plus les caves de ma taverne.
Depuis qu'il a commencé à planté son tas de cailloux à coté de chez moi, il passe toutes les heures boires une chopine. Il m'est avis que les murs ne vont pas être bien droit
*rire* *rit encore plus fort à s'en décoller les cornes*

@KT
Au fait, savais tu que ce brave avais été un SDF?
Revenir en haut Aller en bas
ktmt
Bras Droit de Thanatos
ktmt


Nombre de messages : 1563
Age : 38
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 21/02/2006

la Tribus d'Agard [TA] Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] Empty19.07.07 8:15

Ha! Son patronyme me disait quelque chose mais je n'arrivait plus a le remettre...

Un rire retentissant résonna dans la salle, la Tribu Agard... une branche séditieuse sédentaire des S.D.F. !?!
Revenir en haut Aller en bas
Crouzader
Paladin Noir
Crouzader


Nombre de messages : 344
Age : 51
Clan : [W.C]
Date d'inscription : 11/07/2006

la Tribus d'Agard [TA] Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] Empty19.07.07 20:00

KT, j'avais oublié de préciser un petit détail..... Cacher bien vos célibataires: c'est un véritable tombeur.
*MOUAAAaaahgaahahahaha*

*reprends une autre chopine*
A ta santé Shumi
Revenir en haut Aller en bas
Shumi
Ecuyer
Shumi


Nombre de messages : 61
Age : 34
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 18/07/2007

la Tribus d'Agard [TA] Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] Empty19.07.07 20:10

*Shumi ria tellement fort qu'il faillit même s'étouffer*

Mon brave Crouze toi-même tu sais hein !

*Clin d'oeil*

Buvons mes amis !


*Shumi pris une autre Chopinette*
Revenir en haut Aller en bas
ktmt
Bras Droit de Thanatos
ktmt


Nombre de messages : 1563
Age : 38
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 21/02/2006

la Tribus d'Agard [TA] Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] Empty19.07.07 21:15

La vraie raison de ta demande est enfin mise a jour Shumi !!!

Tout fier de lui, c'est un coup pour approcher Equinorev.Remarque, si ça dérange pas plus que ça Crouze.

Prenant sa chope, santé !
Revenir en haut Aller en bas
Crouzader
Paladin Noir
Crouzader


Nombre de messages : 344
Age : 51
Clan : [W.C]
Date d'inscription : 11/07/2006

la Tribus d'Agard [TA] Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] Empty19.07.07 21:44

je ne m'inquiète pas pour elle
je l'ai épousé, car je ne voulais pas lui dire non, j'avais trop peur
*hahahahahahha*

alors si Shumi veut si frotter, qu'il s'y pique... Ce n'est pas pour rien qu4exar l'endormi, l'a enrolé dans les Succubes: elle arrache le métal avec ses arcanes.... Alors une petite paire de cornes, je te laisse imaginer le résultat

*Mouaahahahahha*
*renverse un peu de bière en rigolant*

Regarde Shumi, tu me fais faire des conneries en racontant n'importe quoi!!
m...., j'ai gaché du produit
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Invité
Anonymous



la Tribus d'Agard [TA] Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] Empty21.07.07 11:11

[TA] Dustuck a écrit:
Salut salout chers confrére...

Je viens ici pour représenté le clan TA si cela vous dit, j'aimerais que notre entente soit bonne

le clan TA viens d'etre crée et deviendra puissant avec le temps...

J'éspére que vous accepteriez une colaboration...
Moi jamais de PNA ou alliance avec des clans ou les diplomates écrivent comme des cochons. D'abord on réécrit un message et ensuite on avise.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Shumi
Ecuyer
Shumi


Nombre de messages : 61
Age : 34
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 18/07/2007

la Tribus d'Agard [TA] Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] Empty21.07.07 11:30

[HRP : Sire si tu lirais un peu tout le sujet, tu verrais que c'est une erreur de jeune diplomate !! Et si tu aurais un peu plus lus, tu aurais vu que c'est moi qui a repris l'affaire, donc pour écrire un post ainsi laisse tomber !! Merci d'avance ! Wink ]

Hrp quand on regarde ton premier post (a moins que tu ne l'es corrigé j'ai pas re vérif) Il y avait au moins deux fautes par lignes .... superbe ...
Revenir en haut Aller en bas
ktmt
Bras Droit de Thanatos
ktmt


Nombre de messages : 1563
Age : 38
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 21/02/2006

la Tribus d'Agard [TA] Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] Empty21.07.07 12:14

Surpris de l'intervention du sir ([HRP] Razz [/HRP]), il du avouer que celle de Shumi n'avait rien a lui envier.

Et en plus d'un fut de bière, il nous offre une petite rixe avec ce vieux débris d'allianceux extrémiste. Faudra attendre, Shumi, il a déjà un duel de programmé avec notre maniaque d'Irgul.
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

la Tribus d'Agard [TA] Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] Empty21.07.07 12:19

Méfiez vous de l'Exar qui dort...
Et même de celui qui vient de se réveiller, car tant qu'il n'a pas bu son kaâafé, il est d'une humeur...massacrante.

Et si on revenait au sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Invité
Anonymous



la Tribus d'Agard [TA] Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] Empty21.07.07 15:13

Disons que j'ai lu le sujet il y a une semaine. Mais je n'arrivais pas depuis mon cyber café miteux à retrouver mon mot de passe.
Maintenant que je suis re chez moi, je peux gueuler un peu. Vous n'allez pas me retirer ce petit plaisir.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Tribus d'Agard [TA] Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Tribus d'Agard [TA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Tyrans :: La Cour Extérieure :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser