L'Ordre des Tyrans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Tyrans

Tremblez, mortels...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ambassade KO

Aller en bas 
+2
Exar
ktmt
6 participants
AuteurMessage
pat69
Invité
Anonymous



Ambassade KO Empty
MessageSujet: Ambassade KO   Ambassade KO Empty25.08.06 17:21

Bonjour à vous amis Tonnerres, ceci est juste un message d'ouverture. A bientôt sur le prochain champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
MaChInAz
Invité
Anonymous



Ambassade KO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KO   Ambassade KO Empty25.08.06 18:36

Bonjour à vous aussi Smile Vous direz bonjour à votre petite famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
ktmt
Bras Droit de Thanatos
ktmt


Nombre de messages : 1563
Age : 38
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 21/02/2006

Ambassade KO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KO   Ambassade KO Empty25.08.06 21:17

Bienvenue Wink ravi d'avoir combattu a vos côté.
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

Ambassade KO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KO   Ambassade KO Empty26.08.06 1:46

Sympa cette petite escarmouche... on a pas plié...
Revenir en haut Aller en bas
Jaffa
Recrue
Jaffa


Nombre de messages : 5
Clan : KO
Date d'inscription : 04/02/2008

Ambassade KO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KO   Ambassade KO Empty05.02.08 1:04

Salut à tous,

Suite à un bref échange avec Exar, mon noble et valeureux collègue combattant d'Irgul, je viens ici pour vous parler de la relation Tyrans/KO.
Vous n'êtes pas sans savoir qu'une escarmouche est en cours en ZN...

Personnellement, je trouve la situation actuelle assez "ballotte". Voir nos clans se battre en ZN alors qu'ils s'unissent en temps de guerre, sachant le passé commun entre KO et ex-TONNERRE, est assez triste, et contre-productif quant à nos objectifs...
Il me semble qu'un PNA permanent aurait été evoqué mais que celui-ci ait été refusé.

Voila ce que j'ai compris (corrigez-moi si je me trompe):
- vous êtes des hordeux purs et durs et en conséquence n'aimez pas les chaotiques,
- vous n'acceptez pas les PNA permanents avec des clans possédant des membres issus "par naissance" des races de l'alliance,
- un PNA temporaire est possible avec les clans cités ci-dessus lors d'opérations comme par exemple des guerres contre les allianceux.

Voici les raisons qui, à mon avis, justifient un PNA permanent entre Tyrans et KO, sans toutefois reniées vos principes et restrictions:
- Les KO ont inconstestablement un passé hordique et considèrent que l'avénement du chaos et de l'obscurité en Lorndor passe forcément par l'accomplissement des objectifs de la Horde. La fin des collants allianceux est le but de la Horde. Ce n'est qu'une étape pour le KO. Dans l'avenir, cette vérité vous apparaitra surement aussi. :p
- La plupart des membres KO issus "par naissance" des races allianceuses sont bannis de leur propre race, ou en voie de l'être. La conversion est totale à nos objectifs.
- Les KO en integrant et en convertisant en chaotique des héros issus "par naissance" des races allianceuses, diminue mathématiquement les rangs allianceux. Par un mystère inexpliqué, en Lorndor, personne ne meurt définitivement. L'annihilation définitive de l'ordre allianceux passe donc obligatoirement par la conversion de ces races à nos objectifs communs.
- Les batailles KO vs Tyrans en ZN auront forcément un impact négatif lors des guerres Horde vs Alliance, où nous nous retrouverons dans le même camp. Ces dissensions favoriseront forcément notre adversaire commun...

Qu'en dites-vous?

Au plaisir de vous lire valeureux Tyrans,


NB: Je ne demande, ni ne propose, la pitié. J'ouvre un champ de reflexion afin de clarifier une bonne fois pour toute les relations entre nos 2 factions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intendant du Krak
PrinceNoir


Nombre de messages : 2474
Age : 35
Clan : en pré-retraite
Date d'inscription : 30/06/2006

Ambassade KO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KO   Ambassade KO Empty05.02.08 1:59

Voui, c'est une question qui se pose...
Mais, personnellement, ça me fait toujours plaisir de pouvoir taper sur des gens, plus encore si c'est en bonne intelligence et respect réciproque.
Les aléas de la guerre sont tels que l'on se retrouve souvent dans le même camp, certes, et alors ? Puisque personne ne meurt définitivement, qu'est ce qui nous empêche de nous entraîner entre nous ?

Quand au passé Hordique, nous n'en avons que faire : seuls les actes présents comptent. C'est pourquoi les WGT font partie de nos ennemis éternels.

Cela dit, le cas des bannis est quelque chose à laquelle nous pourrions éventuellement réfléchir.

(je parle en mon nom seul, je le précise)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Darkvador
Seigneur des ténèbres
Darkvador


Nombre de messages : 1481
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Ambassade KO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KO   Ambassade KO Empty05.02.08 3:05

Le souci en toute sincérité est qu'au début du clan Tyrans, pas mal des membres se plaignaient des attaques de KO en zone neutre. Une partie a même été ouverte dans les parties secrètes.

Contrairement au Outlaws ou j'ai demandé aux membres du clan d'éviter de leur taper dessus malgrè le fait qu'ils apparaissent en rouge, car ceux ci en zone neutre soit nous soigne soit nous ignore mais ne nous tuaient pas, ce qui n'était pas le cas chez vous.

Il fallait bien que cela nous arrive un jours ou l'autre. On suivait les EMPEREURS et vous vous êtes trouvés devant nous, puis le fait de s'acharner sur un des Frères du clan 5 fois d'affilés n'a pas eu un effet négatif sur celui ci, vu qu'il revient à chaque fois en plus de ses deux TP foireuses sur des auberges , mais plus un effet positif pour le reste des Frères du clan qu'en à l'acharnement et à la ténacité.

Maintenant les arguments que tu évoques ne sont pas dénoués de sens, même si cela serait contraire à nos restrictions et principes. Bien qu'à tous principes des exceptions, je ne peux règler seul cette idée mais l'on doit en discuter entre nous avant de prendre une décision .

Sinon, pour ce qui serait des futurs conflits Horde/ Alliance, ce genre d'escarmouche ne changera rien pour moi sur le front dès lors qu'on sera dans le même bateau comme la dernière fois, et que cela s'est très bien passé.

On va y réfléchir de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Héros des Ténèbres
Dav


Nombre de messages : 848
Age : 39
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 03/02/2006

Ambassade KO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KO   Ambassade KO Empty05.02.08 4:52

Bon en tant que diplomate du clan je me dois de te répondre.
Cependant comme l'a dit papy Dark une discussion interne est en cours et mes propos n'engageront donc que moi.

Alors pour il est clair et net qu'un PNA permanent est une aberration que se soit d'un point de vue RP pour nous que d'un point de vue définition. Qu'est ce qu'un PNA permanent si ce n'est une alliance déguisée (avec quelques contraintes en moins peut etre et encore)

Bref les PNA sont clairement pour nous à garder pour les confltis et là si nos objectifs sont les mêmes en temps de guerre à savoir détruire l'alliance alors je dis oui aux pna temporaires mais that's all.

Ensuite si on regarde les frags que l'on s'est pris sur le coin de la tronche en Zone neutre il est normal qu'une certaine amertume et une rancune se soit installé dans le coeur de certains. Cette action n'était pas préméditée mais je peux vous assurer que lorsque l'on a vu ce joli regroupement on s'est pas géné et vous non plus !!! (vous avez d'ailleurs frappé les premiers encore ...)

Venir nous voir après ca pour discuter d'un PNA permanent déjà me fait rire d'un point de vu RP (sans parler tout de sutie du RP de nos clans) parce qu'avant de proposer un PNA permanent il faut l'appliquer dans ces actes pour être cohérent ca parait etre la moindre des choses. Là c'est pas franchement le cas vous etes encore la et nous avez cordialement frappé ce soir. Nous en avons fait de même.

Enfin pour au revenir au RP de notre clan soyons clair vous etes chaotiques et en cela on ne peut pas être alliés avec vous (d'autant plus que vous avez des allianceux dans vos rangs et ca pour nous c'est inacceptable) Nous sommes hordeux et fièr de l'être et nous sommes là pour redonner à la horde un peu du brillant qu'elle avait perdu. Nous souhaitons une Horde forte et nous allier avec des chaotiques est tout bonnement inimaginable.

Nous tolérons les PNA car vous êtes de bons combattants avec qui nous partageons de nombreux ennemis ceci est indéniable et je serais ravi de vous retrouvez à nos côtés lors d'une guerre.

Cependant en Zone neutre je trouve ces escarmouches très amusantes et divertissantes. Nous savons être de bons alliés alors j'ai envie de dire soyons de bons ennemis aussi dans ces périodes et battons nous loyallement.

Soyez sur que vous n'êtes pas nos cibles prioritaires tant que vous ne nous frappez pas mais là il était clair que l'on ne pouvait pas laisser passer cela. Maintenant si vous partez hors de notre détection on n'ira pas vous poursuivre jusqu'a l'autre bout du Lordnor (sauf si vous vous amusez à nous fragger vilement avant de partir)

Bref soyons de loyaux alliés en tant de guerre et de loyaux ennemis en temps normal. Pas de PNA permanent pour moi mais pas de target automatique sur vos têtes


Dav, my 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
Jaffa
Recrue
Jaffa


Nombre de messages : 5
Clan : KO
Date d'inscription : 04/02/2008

Ambassade KO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KO   Ambassade KO Empty05.02.08 14:50

Tout ce qui a été dit sur le principe et la définition d'un PNA, notamment qu'il ne peut être que temporaire, est parfaitement vrai.

Cependant, je vois tout d'abord le côté pratique ig, c'est à dire concrètement la coloration en orange. C'est aussi simple que ça.
Nous ne pouvons, ni ne voulons, donner des consignes du genre "évitez d'attaquer ce clan qui apparait en rouge, car nous avons régulièrement des PNA entre nos 2 factions".
La plupart des membres du KO ne font ni politique, ni diplomatie, ce sont des tueurs sanguinaires et sans pitié. Leur problématique est donc binaire: orange = amis / rouge = ennemis.
Cette règle simple a naturellement engendré les premières attaques. Je le dis rapidement sans vouloir entrer dans un débat: qui a commencé, qui a continué, qui s'est acharné... ça n'a pas grand intérêt. Et de plus, ce n'est vraiment pas grave, car ce ne sont que quelques combats de plus...A priori vous êtes aussi d'accord la dessus, donc faisons abstraction de ces combats dans nos discussions respectives. Wink

Nous avons également discuté en interne. Et certains sont de l'avis de PrinceNoir =>
PrinceNoir a écrit:
Mais, personnellement, ça me fait toujours plaisir de pouvoir taper sur des gens, plus encore si c'est en bonne intelligence et respect réciproque.

Perso, je suis plutot pour se mettre mutuellement "en orange" (pour être clair et ne pas philosopher sur le terme PNA), car je crains qu'au fil du tps, certains de nos membres qui se seraient fait tué plusieurs fois par des Tyrans, ou inversement par des KO, n'aient pas le recul que l'on affiche ici, et gardent des rancunes...Et de plus, je préfère clairement me concentrer en ZN sur d'autres clans, notamment nos EE.

Le KO n'ayant pas vos resctritions, la balle est dans votre camp. Et si l'issu de vos discussions aboutit à nous "mettre en orange", cela pourrait vraisemblablement être accepté par l'état major KO (je parle ici en mon nom).

Bonne discussion à vous, tenez nous au courant, Wink
Revenir en haut Aller en bas
ktmt
Bras Droit de Thanatos
ktmt


Nombre de messages : 1563
Age : 38
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 21/02/2006

Ambassade KO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KO   Ambassade KO Empty05.02.08 15:23

Vous avez bien compris, il me semble, les restrictions que nous nous sommes donné dès la création du clan et il en va de notre légitimité envers nos alliés de les respecter a la lettre.

Je pense que la solution la plus intelligente si vous voulez vous concentrer sur les clans allianceux c'est que nous (nos deux clans) passent gentiment leur chemin car hors contributions a un conflit commun, il me semble très dur déontologiquement de "vous passer en orange".

Nous continuerions a pourchasser les EMPEREURs au nord(qui se sont ragaillardi de nos escarmouches, ça tombe bien, plus besoin de courir) et vous vacquerez a vos occupations quelqu'elles aient été au départ.

Nous avons près de 70% du Lordnor en violet, nos troupes ont donc l'embarras du choix. Vous êtes loin de passer en cibles prioritaires. Nous ne sommes pas en QL, nous controlons donc parfaitement nos déplacements de troupes, cette solution me semble viable dans le cas présent même si elle ne répond pas précisement a vos atentes.

Loin de moi l'ambition d'emettre une quelconque critique, mais je trouve pénalisant que vos troupes ne sachent faire aucune distinction alors que vous prétendez suivre (pour un moment) la voix de la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Héros des Ténèbres
Dav


Nombre de messages : 848
Age : 39
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 03/02/2006

Ambassade KO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KO   Ambassade KO Empty05.02.08 22:23

bon la honnètement on a prévu de ne pas vous frapper si vous en faite de même mais euh faudrait peut etre que vos membres se calment aussi sinon on les shootent a vue soyons clair la dessus !!


Dernière édition par le 05.02.08 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Seigneur des ténèbres
Darkvador


Nombre de messages : 1481
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Ambassade KO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KO   Ambassade KO Empty05.02.08 22:39

Surtout que là ca commence à me courrir, deux tués aujourd'hui alors que chez nous on se focalise sur les EMPREREURS !. Je sent que je vais perdre mon sang froid légendaire et foutre le bordel aussi bien içi que sur l'hydre, car profiter du fait d'avoir des ennemis en commun pour nous attaquer, ca va vite me gonfler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Héros des Ténèbres
Dav


Nombre de messages : 848
Age : 39
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 03/02/2006

Ambassade KO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KO   Ambassade KO Empty05.02.08 23:03

Bon moi j'aimerais de la choérence dans vos propos jaffa nous on vous dit clairement qu'on comprende t qu'on ne fait que répliquer et qu'aujourd'hui on va se concentrer sur les empereur...

Pas une frappe sur les KO et qu'est ce qu'on voit deux membres morts et d'autres attaqués

Continuer de vous moquer de nous et promis on laisse les empereurs de côté.

Nous sommes pour ne aps nous frapper gratuitement en zone neutre mais on ne peut ni accorder un PNA permanent ni une alliance à votre clan. Alors il va falloir faire preuve d'intelligence de chaque coté ...

Si ce n'est pas le cas vous m'en verrez désolé mais vous aurez quelques ennemis de plus sur le dos en zone neutre aussi.


Voilà j'espère ne plus voir ca demain ou alors ca va chier !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaffa
Recrue
Jaffa


Nombre de messages : 5
Clan : KO
Date d'inscription : 04/02/2008

Ambassade KO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KO   Ambassade KO Empty06.02.08 2:12

Ca s'emballe vite chez vous j'ai l'impression.

Il ne faut pas confondre les discussions entamées ici , qui vise une clarification de la relation sur le long terme, et ce qui se passe en ce moment....
Pour le court terme, on s'éloigne vers le sud, afin que ça n'interfere pas dans ces discussions...

Quant au 2 kills, comme je l'avais exposé precedement =>
Citation :
Nous ne pouvons, ni ne voulons, donner des consignes du genre "évitez d'attaquer ce clan qui apparait en rouge, car nous avons régulièrement des PNA entre nos 2 factions".
La plupart des membres du KO ne font ni politique, ni diplomatie, ce sont des tueurs sanguinaires et sans pitié. Leur problématique est donc binaire: orange = amis / rouge = ennemis.

A priori vous avez donné des consignes de ne pas nous cibler, j'imaginais pas un seul instant que vous feriez ça... Et comme exposé plus haut, nous n'en avons donnée aucune de notre côté, sauf un point de regroupement plus loin...
J'avais pas compris que vous vouliez stopper toutes attaques immédiatement... Si c'est ce que vous vouliez, il fallait me l'annoncer clairement, on aurait pu mettre un "PNA temporaire"...
Dsl de n'avoir pas compris qu'il fallait lire entre les lignes...On se moque de personne...Seuls les officiers KO sont au courant de nos discussions ici. Les autres jouent comme d'habitude, et de la façon exposée plus haut. Soyez pas paranos, plz.

Dav a écrit:
Nous sommes pour ne aps nous frapper gratuitement en zone neutre mais on ne peut ni accorder un PNA permanent ni une alliance à votre clan.

C'est la position définitive? Pas de PNA ?

Dav a écrit:
Alors il va falloir faire preuve d'intelligence de chaque coté ...
Dsl d'insister, mais en l'occurence, je trouve que c'est se compliquer la vie...Encore une fois notre fonctionnement est simple, c'est soit orange, soit rouge.
Et je précise qu'un fonctionnement simple, n'est pas preuve de simplesse d'esprit...Ainsi ça facilite la vie à la fois des membres et à la fois des officiers et chef (pas de plaintes d'alliés/amis non officiels qui apparaissent en rouge à traiter....on a pas que ça a foutre, et vous de même j'imagine...)

Car vous dites qu'un PNA permanent est une alliance déguisée. Mais alors comment qualifier le fait de rester officiellement ennemis, et de devoir faire passer des consignes à nos membres respectifs comme quoi il faut "faire preuve d'intelligence" et ne pas s'attaquer ?? C'est plus du déguisement, c'est une grosse mascarade, voir le carnaval de Rio tout entier...nan ?

Alors soit on fait simple, soit on fait pas.

Si vous ne voulez pas, c'est pas grave. On n'en fera pas une maladie, hein.
Le but est que ça soit clair définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Héros des Ténèbres
Dav


Nombre de messages : 848
Age : 39
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 03/02/2006

Ambassade KO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KO   Ambassade KO Empty06.02.08 2:53

Non c'est juste faire preuve de bon sens vous n'etes pas nos cibles prioritaire et comme chez nous avant de taper on réfléchit il n'y a meme aps eu besoin d'envoyer de consigne au clan pour que les gens se concentrent sur els empereur et pas vous ...

Faut croire qu'on doit supra intelligent alors ...
Il est clair que le concept de PNA permanent ne passera pas chez nous et pas d'alliance non plus envisageable d'un point de vue RP donc je pense que tu as ta réponse.

Cependant travaillez en commun sur certaines guerre je n'y suis aps opposé.

Maintenant comme dit plus haut vous serez en rouge sur nos écrans mais jamais des cibles prioritaires tout comme les outlaw ...
Donc si vous nous cherchez aps de noises en Zone neutre yaura pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Jaffa
Recrue
Jaffa


Nombre de messages : 5
Clan : KO
Date d'inscription : 04/02/2008

Ambassade KO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KO   Ambassade KO Empty06.02.08 3:14

Dav a écrit:

Faut croire qu'on doit supra intelligent alors ...

J'aurais plutot dis super prise de tête... Razz

C'est noté. On reste ennemis.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Héros des Ténèbres
Dav


Nombre de messages : 848
Age : 39
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 03/02/2006

Ambassade KO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KO   Ambassade KO Empty06.02.08 3:33

Non on est juste cohérent dans nos actions dans nos propos et dans notre sasn de l'Honneur et de la Horde

Il me semble que l'on t'a donné toutes les raisons pour lesquelles ce que tu proposes n'était pas envisageable pour nous et cela me suffit personnellement.

Je te souhaite bon jeu également au plaisir de se recroiser
Revenir en haut Aller en bas
Jaffa
Recrue
Jaffa


Nombre de messages : 5
Clan : KO
Date d'inscription : 04/02/2008

Ambassade KO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KO   Ambassade KO Empty06.02.08 3:39

C'était de l'humour pour détendre l'atmosphère. Wink

Bon kills d'Empereur. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ktmt
Bras Droit de Thanatos
ktmt


Nombre de messages : 1563
Age : 38
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 21/02/2006

Ambassade KO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KO   Ambassade KO Empty06.02.08 4:01

Cela s'annonce plutot bien ^^

d'autant qu'il nous fournissent aussi des LCB en accompagnement le tout saupoudré La*Sourc avec un ptit ROI pour la déco.

Ils ont du reconnaitre en nous les gourmets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Héros des Ténèbres
Dav


Nombre de messages : 848
Age : 39
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 03/02/2006

Ambassade KO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KO   Ambassade KO Empty06.02.08 4:02

pas de soucis

A la prochaine Smile

tu peux venir boire une bière al taverne si tu veux avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Héros des Ténèbres
Dav


Nombre de messages : 848
Age : 39
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 03/02/2006

Ambassade KO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KO   Ambassade KO Empty06.02.08 4:26

S'il est possible de demander à l'intendant de votre auberge un accès pour une ambassade chez vous se serez très sympa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade KO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade KO   Ambassade KO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade KO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade EDF
» Ambassade WGT
» Ambassade [MG]
» ambassade LGN
» Ambassade lpo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Tyrans :: La Cour Extérieure :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser