L'Ordre des Tyrans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Tyrans

Tremblez, mortels...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sire et les ROI

Aller en bas 
+2
Elora
michelangelo
6 participants
AuteurMessage
michelangelo
Paladin Noir
michelangelo


Nombre de messages : 371
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 19/02/2008

Sire et les ROI Empty
MessageSujet: Re: Sire et les ROI   Sire et les ROI Empty10.05.08 16:41

153 La Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition ROI -5175

bon dernier au classement mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

Sire et les ROI Empty
MessageSujet: Re: Sire et les ROI   Sire et les ROI Empty10.05.08 16:45

Faux, il est le premier.
Ben vi, le premier clan à être systématiquement attaqué pour avoir un tel score.
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Aspirant



Nombre de messages : 47
Clan : ROI
Date d'inscription : 09/01/2008

Sire et les ROI Empty
MessageSujet: Re: Sire et les ROI   Sire et les ROI Empty11.05.08 1:49

Bon, je sais que ce n'est pas ici le sujet, mais puisque les modérateurs n'ont pas jugé utile de retirer les deux précédents messages, je me permets donc d'y répondre, en espérant que les modérateurs fassent montre de la même impartialité quant au débordement de sujet.

Ainsi donc, il apparaît que les ROI sont derniers dans ce classement. Quelle surprise lorsque l'on sait que les ROI sont très stricts quant aux critères d'obtention d'un PNA ou alliance, ce qui fait que leurs ennemis et ennemis éternels sont très nombreux.

Bon... Passons... A la rigueur, bien que les Tyrans soient enclins à accepter toutes sortes d'alliances contre nature afin de se préserver de temps à autres, il s'avère qu'ils ont aussi de nombreux ennemis éternels.

Mais quelle est la différence de taille entre nos deux clans qui peut expliquer cette différence au classement...
C'est l'activité... Contrairement aux clans composés de gueux de base, comme le vôtre, vous me tirez les mots de la bouche, le clan ROI n'est jamais au repos et toujours sur un front.
Les ROI n'hésitent pas, pour faire tomber une bâtisse, à revenir après chaque mort, et même à se suicider sur les bâtisses pour arriver à leurs fins, pendant que d'autres, couards et peureux à souhait, préfèrent se retirer dès qu'ils voient l'ennemi arriver, se regrouper, et ne reviennent plus après la mort...

Mais la mort n'est rien pour nous... Et même contrairement à vous, qui êtes principalement composés de morts-vivants, il semblerait que le fait de mourir vous perturbe, vous importe... vous fait peur.

Les ROI ne regardent pas à la dépense pour accomplir le bien, pour faire ce qui doit être fait. Défendre et protéger l'Alliance. Détruire la horde. Et si pour cela il faut mourir 100 fois, nous mourrons 100 fois. Et c'est ce qui arrive.
Et aucun ROI ne se plaint de ces statistiques, justement parce que nous n'en avons que faire.
Si on demande à n'importe qui de citer un clan allianceux, combien citent les ROI en premier. Une bonne partie je pense, sans trop m'avancer. Et pensez-vous que l'on nous cite parce que nous apparaissons en dernier dans ce fichu classement. Non... On nous cite parce que nous apparaissons sur tous les champs de bataille, au quatre coins du Lorndor, et ce, même si les ennemis sont bien plus nombreux et puissants que nous.

Le jour où les Tyrans sauront faire abstractions de ces simili-statistiques mises en place pour satisfaire l'égo d'une très petite minorité, peut-être pourront-ils enfin s'occuper de ce pour quoi ils ont été créé : la défense de la horde...

Comme je l'ai dit en un autre lieu : "Il est des clans qui ne suivent qu'un seul idéal, qu'une seule voie ; celle des statistiques.
Heureusement, il en existe d'autres qui se fichent royalement de ces chiffres d'écoliers, ayant depuis longtemps finis d'avoir peur en montrant ce carnet de notes à leurs parents, et œuvrent pour une cause, n'hésitant donc pas à en pâtir du côtés desdits chiffres.

Contrairement aux premiers du classement, la mort n'est rien pour nous, les ROI."

Mais comme je l'espère, les Tyrans suivent les pas des TONNERRE, et donc, en cela, je vous remercie de critiquer notre position dans les statistiques... Merci de rester vous-mêmes... Merci de rester penché sur les chiffre et non pas sur l'action.

Et tant que cela sera le cas, je serai plus que fier de dire : Vive les ROI et vive l'Alliance.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
NerZuhl
Aspirant
NerZuhl


Nombre de messages : 47
Age : 39
Clan : RAID comme la Mort
Date d'inscription : 19/03/2008

Sire et les ROI Empty
MessageSujet: Re: Sire et les ROI   Sire et les ROI Empty11.05.08 13:29

ouais mais vous etes quand mm dernier tongue
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intendant du Krak
PrinceNoir


Nombre de messages : 2474
Age : 35
Clan : en pré-retraite
Date d'inscription : 30/06/2006

Sire et les ROI Empty
MessageSujet: Re: Sire et les ROI   Sire et les ROI Empty11.05.08 14:12

Bon, je vais préciser une petite chose avant que tout ça ne dérive ^^

Les paroles du Sire sont acerbes et totalement infondées, c'est une chose. Mais c'est un ami IRL de quelques Tyrans et cela fait partie des taquineries... Il ne faut pas prendre tout cela pour argent comptant, et surtout ne pas réagir de façon agressive Wink

Bon, d'accord, son humour est à chier et il commence à gonfler, maybon, je suis plus admin donc je peux pas le ban :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Sire
Aspirant



Nombre de messages : 47
Clan : ROI
Date d'inscription : 09/01/2008

Sire et les ROI Empty
MessageSujet: Re: Sire et les ROI   Sire et les ROI Empty11.05.08 14:13

Il ne manque plus qu'une toute petite chose pour faire encore plus vrai...
"Nananananère"...

Vive les ROI, et vive l'Alliance.

Bon, ça c'était destiné à l'autre gueux... Je vais répondre au suivant maintenant, le pseudo Prince à l'ancienne...

Les paroles du vieux sont acerbes... Bon, disons légèrement acidulées. Dire qu'elle sont infondées, c'est comme dire que les Tyrans sont un grand clan. Ce n'est pas vrai.

Mais bon, personne n'a encore réagit de façon agressive. Qui donc d'ailleurs oserait s'en prendre à un vieux croulant comme moi, je vous le demande. Je fais plus pitié qu'autre chose.

Mon humour est à chier... Mince, moi qui m'étais abstenu d'en faire sur ce forum, ne faisant que débiter quelques vérité, toujours dures à entendre pour ceux qui se voilent la face.
Le PrinceNoir n'est même plus admin... Bouh... Moi je le suis encore sur mon forum, héhéhé... Même si je n'ai plus de perso. Trop fort le vieux.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intendant du Krak
PrinceNoir


Nombre de messages : 2474
Age : 35
Clan : en pré-retraite
Date d'inscription : 30/06/2006

Sire et les ROI Empty
MessageSujet: Re: Sire et les ROI   Sire et les ROI Empty11.05.08 14:34

Personne n'a encore répondu de façon agressive, certes, mais je préviens, tout le monde n'appréciant peut-être pas tes pseudos vérités éronnées sorties de ton esprit vieux, malade et décati, à l'image de ton corps.

D'ailleurs, t'as raison, tu fait tellement pitié qu'on va t'accorder la grâce de rejoindre le panthéon des vieux fous au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
NerZuhl
Aspirant
NerZuhl


Nombre de messages : 47
Age : 39
Clan : RAID comme la Mort
Date d'inscription : 19/03/2008

Sire et les ROI Empty
MessageSujet: Re: Sire et les ROI   Sire et les ROI Empty11.05.08 15:01

ouais mais vous etes quand mm dernier tongue "Nananananère"...

désolé j'ai pas pu m'empécher.

bon "l'autre gueux" c'est pas des façons de s'adresser à son hôte, les allianceux ne sont-ils pas censés etre vertueux, représentant ainsi la grace de la lumière divine?
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Ecuyer
papillon


Nombre de messages : 88
Age : 38
Clan : La Tyrannie vous va si bien.
Date d'inscription : 28/04/2007

Sire et les ROI Empty
MessageSujet: Re: Sire et les ROI   Sire et les ROI Empty11.05.08 19:42

C'est bon à savoir qu'il est un ami IRL et que c'est comique déchu sans perso qui ère sur les forums.
Je le prendrait au second degré maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Aspirant



Nombre de messages : 47
Clan : ROI
Date d'inscription : 09/01/2008

Sire et les ROI Empty
MessageSujet: Re: Sire et les ROI   Sire et les ROI Empty12.05.08 0:02

Mon bon NerZuhl... Il a fallu qu'un ami m'explique le sens du terme que tu voulais me dire... Mais il est vrai que comme cela ne nous est jamais arrivé, contrairement à vous sur tous les fronts... Mais tu ne pouvais pas savoir, et je te pardonne...

Sinon, NerZuhl, l'hôte n'est pas seulement celui qui est reçu, mais aussi celui qui reçoit. Et l'accueil en cette demeure n'est guère chaleureux il semblerait... Il fait même plutôt frisquet, on se croirait dans les limbes.
Revenir en haut Aller en bas
NerZuhl
Aspirant
NerZuhl


Nombre de messages : 47
Age : 39
Clan : RAID comme la Mort
Date d'inscription : 19/03/2008

Sire et les ROI Empty
MessageSujet: Re: Sire et les ROI   Sire et les ROI Empty12.05.08 1:01

curieux, j'aurais parié qu'il faisait chaud en Enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sire et les ROI Empty
MessageSujet: Re: Sire et les ROI   Sire et les ROI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sire et les ROI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Tyrans :: La Cour Extérieure :: Taverne du Vampire assoiffé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser