L'Ordre des Tyrans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Tyrans

Tremblez, mortels...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Geopolitique Lorndorienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephirath
Chevalier des ténèbres
Sephirath


Nombre de messages : 224
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 04/03/2007

Geopolitique Lorndorienne Empty
MessageSujet: Geopolitique Lorndorienne   Geopolitique Lorndorienne Empty10.04.08 14:11

Le monde est aujourd'hui dirigé par 3 grande puissance qui sont:
l'alliance dirigée par on ne sais qui (le phoenix ? les ROI ?) qui possède le Lightway , au alentours du royaume elfe
la horde dirigé par personne qui possède l'est du royaume undead.
Mais une autre puissance essaye de s'emparer du Lorndor, cette puissance est "La nation neutre + leurs alliés" dirigé par les DTC et quelques fanatique Mickael/Raven ...
elle possède quelques troupe au sud du royaume humain, pas très important comparé au deux autres puissances, cependant elle est renforcé par les WGT et DTC très puissants (faut pas se voiler la face)

Sur l'échiquier politique global, c'est l'épine qui démange. Ceux qui ont tiré leur épingle de jeu en décidant qu'ils ne bosseraient que pour eux et qu'ils feraient ce que bon leur semble. Et on est certains qu'ils ont encore beaucoup de beaux jours devant eux pour peu qu'ils arrivent à jouer nos cartes en finesse et de ce fait faire trembler horde et alliance


__________________________________


Me suis-je trompée ? (suis totalement à l'ouest ?), qu'en pensez-vous ? Quelle est notre position ? celle de la Horde ? Le débat est ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

Geopolitique Lorndorienne Empty
MessageSujet: Re: Geopolitique Lorndorienne   Geopolitique Lorndorienne Empty10.04.08 15:10

My two cents:

Un troisième pôle semble s'ériger, certes, mais il est très difficile de voir réellement ce qui se passe.
La horde n'est pas dirigée par personne comme tu le pense, et semble être plutôt unie.
L'alliance, quand à elle, doit faire face à des tensions internes.

Et à coté de ça, on a les chaotiques et neutres qui font je ne sais quoi.
C'est qûr qu'en travaillant avec les chaotiques, ils peuvent faire mal.

Mais je ne vois pas trop comment on peut dire que tel ou tel pôle domine, les palais sont actuellement inutiles, et même si leur destruction peut faire mal au moral, cela ne veut rien dire de plus.

Pour moi le problème ne peut pas être réglé, car d'un coté, j'aimerais qu'une direction générale soit donnée par les admins (Horde vs Alliance, surtout), mais d'un autre coté il faut bien que quelques potes IRL puissent fonder un petit clan sans avoir à s'impliquer.

Donc ça sera toujours du grand n'importe quoi, mais au moins les Tyrans essaient de prendre une voie claire et nette.

ps: le LightWall (ou Mur de lumière, en français Wink), est au nord du royaume NAIN ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Geopolitique Lorndorienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Tyrans :: La Cour Extérieure :: Taverne du Vampire assoiffé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser