L'Ordre des Tyrans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Tyrans

Tremblez, mortels...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les magiciens de l'apocalypse

Aller en bas 
+2
PrinceNoir
OrC-aSmE
6 participants
AuteurMessage
OrC-aSmE
Recrue
OrC-aSmE


Nombre de messages : 6
Clan : MagApo
Date d'inscription : 07/01/2008

Les magiciens de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Les magiciens de l'apocalypse   Les magiciens de l'apocalypse Empty07.01.08 1:38

Salutations frères hordeux,

je suis OrC-aSmE, fondateur du clan MagApo, je suis un orc magicien et je représente un clan qui a pour but d'e soigner tous les membres de la Horde en temps de conflit (il suffit de faire appel à nos services).

Le clan a une semaine d'existance, donc pour le moment c'est pas simple de tout mettre en place, un recruteur rejoindra le clan mardi et j'espère qu'avec le temps on sera une petite poigné. Je suis un joueur extrêment actif et c'est tout naturellement que je viens à vous pour demander une alliance.

Sur ce, amicalement, OrC-aSmE.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intendant du Krak
PrinceNoir


Nombre de messages : 2474
Age : 35
Clan : en pré-retraite
Date d'inscription : 30/06/2006

Les magiciens de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'apocalypse   Les magiciens de l'apocalypse Empty07.01.08 14:08

Bienvenue et félicitation pour la création de ton clan !
Nos diplomates sont en train de traîter ta demande.
En attendant, passe donc boire un coup à la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
OrC-aSmE
Recrue
OrC-aSmE


Nombre de messages : 6
Clan : MagApo
Date d'inscription : 07/01/2008

Les magiciens de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'apocalypse   Les magiciens de l'apocalypse Empty13.01.08 0:06

Pas de nouvelle bonne nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Héros des Ténèbres
Dav


Nombre de messages : 848
Age : 39
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 03/02/2006

Les magiciens de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'apocalypse   Les magiciens de l'apocalypse Empty13.01.08 2:03

On pourrait dire ca comme ca en effet.
Mais avant d'envisager une alliance j'ai tout de même besoin de vous poser quelques questions.

Avant cela permettez moi de m'excuser de ne vous avoir répondu avant j'étais plutôt occuper et n'ai pu donner suite immédiate à votre demande.

Comme vous le savez nous sommes un clan purement hordeux qui ne supportons pas l'alliance et les traitres à la horde. Je voulais savoir qu'elle était votr politique de soins ??

on soigne tout le monde on est une vraie croix rouge à la manière des vils soins. Ou alors nous sommes des soigneurs hordeux purs et dur on ne va aps soigner tout le monde et n'improte qui par la même occasion.

Ce point est très important et je n'envisage pas d'alliance sans que nous partagions les mêmes opinions de base

Voilà n'hésitez pas à me décrire davantage votre vision du Lordnor et de votre clan et si vous avez des questions n'hésitez pas

Cordialement

Dav

Officier Tyrans
Revenir en haut Aller en bas
OrC-aSmE
Recrue
OrC-aSmE


Nombre de messages : 6
Clan : MagApo
Date d'inscription : 07/01/2008

Les magiciens de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'apocalypse   Les magiciens de l'apocalypse Empty13.01.08 15:44

Voici un bref aperçu quand le chef des SOINS est venu me voir, je lui ai clairement fait comprendre que les SOINS n'avaient rien à faire de notre coté, même pour un simple PNA.

OrC-aSmE a écrit :

Salutations.
La première chose que j'ai faite sous le tag du clan MagApo est d'avoir renvoyé un des votres du coté de son royaume... Comme tu peux le voir le clan est encore en pleine construction. Le problème est que nous ne pactisons pas avec des clans dit "neutres".
Hordeusement, OrC-aSmE.


Message de: Guzmud
Envoyé le: 09/01/2008 à 18 h 55
Sujet: Re: Re: Alliance avec les [Soins]

Allowa,
mais nous ne sommes pas neutre, nous sommes simplement en dehors de tout conflit.
Après, à vous de voir !
Guz


La ligne du clan MagApo est clair ! Nous ne soignons exclusivement que des alliés de races hordeuses ! Nous ne sommes pas la croix rouge du peuple, nous sommes des soigenurs de hordeux pendant un conflit (si on fait appel à nos services). J'ai imposé des règles très strictes, nous n'avons pas le droit de tuer le moindre hordeux quelque soit son clan... Mais ça c'est une autre politique.
maintenant il est évident que nous ne partons pas dans des extrêmes comme vous le faites (j'ai vu qu'un Tyrans avait défoncé un MG), j'ai trouvé ça... Plus que navrant. C'est certain que dans certains conflits, en fonction des clans présents nous ne viendrons pas. Les drows par exemple... Il est inconcevable pour moi de lutter de leurs cotés étant donné que se sont des tueur de hordeux... at*, HordE, etc... Si j'en croise un et que j'ai l'opportunité de lui arracher la tête je le ferai sans me poser de question...

Enfin bref... Pour nous situer sur une échelle du clan le plus hordeux... Je vous dirais, on n'est pas tout en haut, mais presque.

Nos alliances actuelles :

[aT*] [CHOC] [DreaM] [HOPE] [HordE] [LGN] [LMD] [LPO] [MG] [NORNS] [Outlaw] [RAID] [S.D.F] [STOMY] [TA] [TG] [TTP] [VAMPS]

Nous n'avons aucun PNA et nous n'en voulons pas.
S'il y'a d'autres points à creuser je suis là...

Hordeusement, OrC-aSmE.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

Les magiciens de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'apocalypse   Les magiciens de l'apocalypse Empty14.01.08 9:08

Et pour ce qui est des races allianceuse faisant partis des clans avec lesquel vous etes déjà en alliance?

Comme les [VAMPS], [Outlaws] ou autres. Soignerais vous leur membres s'ils sont de races allianceuse?

Car notre politique à nous est de n'avoir aucune alliance avec de tel clan, hors PNA et que pendant un conflit. Et PNA annulé des la fin du conflit. Le reste du temps, les hordeux de ces clans sont considéré comme des traitre à la horde, puisque s'acoquinant avec l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
OrC-aSmE
Recrue
OrC-aSmE


Nombre de messages : 6
Clan : MagApo
Date d'inscription : 07/01/2008

Les magiciens de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'apocalypse   Les magiciens de l'apocalypse Empty15.01.08 4:17

Les Vamps comptent un membre allianceux (un elfe) donc autant dire que le problème ne se pose pas; pour les Outlaws c'est assez délicat... Je suis contre tous soins sur une race allianceuse, alliés ou pas... Je ne me suis jamais penché sur ce cas de figure en fait étant donné que les Outlaws sont le seul clan allié multi-racial qui comporte des membres "allianceux".
Sur le fond je dirai non, mais si c'est éventuellement pour pouvoir sauver Argowal, il se pourrait qu'elle bénéficie d'un traitement exceptionnel.

Le clan Outlaws est hordeux dans l'âme, bien plus que la plupar des autres clans qui ne comptent aucuns membres allianceux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Seigneur des ténèbres
Darkvador


Nombre de messages : 1481
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Les magiciens de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'apocalypse   Les magiciens de l'apocalypse Empty15.01.08 11:35

OrC-aSmE a écrit:
Les Vamps comptent un membre allianceux (un elfe) donc autant dire que le problème ne se pose pas; pour les Outlaws c'est assez délicat... Je suis contre tous soins sur une race allianceuse, alliés ou pas... Je ne me suis jamais penché sur ce cas de figure en fait étant donné que les Outlaws sont le seul clan allié multi-racial qui comporte des membres "allianceux".
Sur le fond je dirai non, mais si c'est éventuellement pour pouvoir sauver Argowal, il se pourrait qu'elle bénéficie d'un traitement exceptionnel.

Le clan Outlaws est hordeux dans l'âme, bien plus que la plupar des autres clans qui ne comptent aucuns membres allianceux.


Là je te rejoins entièrement +1
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

Les magiciens de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'apocalypse   Les magiciens de l'apocalypse Empty15.01.08 13:39

Mouais...Un petit bémol sur les Outlaws: facile de se revendiquer hordeux dans l'âme quand on prend toutes les races.

Ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
OrC-aSmE
Recrue
OrC-aSmE


Nombre de messages : 6
Clan : MagApo
Date d'inscription : 07/01/2008

Les magiciens de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'apocalypse   Les magiciens de l'apocalypse Empty17.01.08 4:30

Je viens d'arriver sur le front, merci de nous mettre en PNA pour éviter une bavure.
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

Les magiciens de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'apocalypse   Les magiciens de l'apocalypse Empty17.01.08 10:21

C'est déjà fait. ^^
On se revoit après le combat.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
OrC-aSmE
Recrue
OrC-aSmE


Nombre de messages : 6
Clan : MagApo
Date d'inscription : 07/01/2008

Les magiciens de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'apocalypse   Les magiciens de l'apocalypse Empty20.01.08 5:05

Salutations frères Tyrans,
je tenais à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordés en nous acceptant en tant qu'allié, c'est un honneur pour nous. J'ai juste été un peu déçu de n'avoir pas été invité dès le début de la guerre contre l'alliance, j'ai dû en prendre l'initiative... Pour au final venir à trois et ne rester que 48 heures. On aura quand même mit sur le carreau deux membres du clan ROI et donné quelques bribes de soins par ci par là. la retraite s'est assez mal passé... c'est en discutant sur le channel irc des STOMY et par pur hazarre que j'ai appris que la Horde levait le camp... Une chance sinon nous aurions finis la terre enfoncée dans nos royaume respectif comme une grande partie des membres de la Horde non avertis.
Enfin j'ai pû voir la réactivité des membres de mon clan. Petits lvl mais assez disponible (sauf un qui va bientôt se prendre mon pied au cul). Ils étaient deux à avoir reçu l'ordre de venir au plus vite, ils ont mit moins de 24 heures pour se rendre sur les lieux, les trois autres ne possédant pas encore de monture de niveau 2 je leur ai demandé de vaquer à leurs occupations habituelles.
Si à l'occasion vous avez un conflit ou même une petite virée en zone neutre nous sommes partant (enfin j'aimerai bien finir cette putain de tour)... Bug de merde...

Amicalement, OrC-aSmE.
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

Les magiciens de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'apocalypse   Les magiciens de l'apocalypse Empty20.01.08 14:27

Disons que cette opération était prévue depuis un moment et que l'alliance de nos clans fut prononcée juste avant l'action. Mais cela n'impliquait pas forcément que vous veniez sur cette opération.

Ne vous inquiétez pas, nous aurons souvent besoin de vous, et les occasions ne manqueront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les magiciens de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'apocalypse   Les magiciens de l'apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magiciens de l'apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Tyrans :: La Cour Extérieure :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser