L'Ordre des Tyrans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Tyrans

Tremblez, mortels...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les jeux que vous preferez

Aller en bas 
+17
Sephirath
Crunchy
Kaïoshin
Darkvador
shindara
fred110990
PrinceNoir
Shunjoss
ktmt
BeGood
hot-ice
Mazette
Exar
Brucella
[OCM]devilboy
DarkSnake
Elora
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shindara
Recrue
shindara


Nombre de messages : 28
Age : 37
Clan : TONNERRE
Date d'inscription : 02/11/2006

Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous preferez   Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty19.11.06 12:42

fred110990 a écrit:
nan nan j'ai joué au vrai jeu dans lequel tu te fais arnaquer 20 euro pour jouer un mois a un jeu pourri

puis le skin lineage il est beau au moins, un dark elfe c'est stylé à la base, dans WoW on dirait des hobbit ou le cousin machin

gné ?

Quelques rectifications :
- 13€/mois l'abonnement ( comme tous les mmorpg actuels )
- "jeu pourri" : tu demanderas leur avis à quelques millions de joueurs Laughing
- Pour ce qui est du skin, Blizzard a adopté un style cartoon volontairement. Et tu peux en dire ce que tu veux, moi j'aime bien les ch'tites nelfettes
Razz ( le seul problème est leur prolifération, donc je participe à leur éradication pour le bien de l'undeadité ).

J'ai pas joué à L2 donc je ne peux pas comparer, mais le fait de voir "pourri" et "WoW" associés me semble peu à propos affraid ( WoW say leuh mal! )
Revenir en haut Aller en bas
Shmilbli
Invité
Anonymous



Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous preferez   Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty19.11.06 18:22

Alors selon toi, 7,5 millions de joueurs jouent à un jeu pourri °O°


(http://www.mmogchart.com/Chart7_files/Subscriptions_12473_image001.gif)
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intendant du Krak
PrinceNoir


Nombre de messages : 2474
Age : 35
Clan : en pré-retraite
Date d'inscription : 30/06/2006

Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous preferez   Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty19.11.06 18:31

Y'a des pigeons partout Gnome Link
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Shmilbli
Invité
Anonymous



Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous preferez   Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty19.11.06 18:32

ç'pas des pigeons d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
fred110990
Legionnaire
fred110990


Nombre de messages : 115
Clan : TONNERRE
Date d'inscription : 31/01/2006

Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous preferez   Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty19.11.06 19:21

ben franchement oué ^^ ou des joueur qui n'ont pas gouté a lineage 2 (je comprend que ne conaissant pas lineage on peut apprecier WoW) du bon pigeon, de la bonne dinde ^^

quand je dis 20 euros c'est facon de parler xD

pour le style cartoon, oué c'est sur, moi aussi j'aime bien ce style, mais on peut faire des perso stylé en cartoon, ROSE online c'est cartoon c'est stylé.

Si lineage avait été un super jeu de strategie avant et qu'on avait sorti le MMO apres, y aurai plus joueur de lineage que de joueur de counter strike xD c'est juste commercial, et comme ca vient d'un jeu super, on se dit c'est super, mais en fait c'est loin d'être cas, WoW c'est du foutage de gueule, Lineage y a des truc a corriger comme dans tous les jeux c'est sur (encore que les deux seul truc ce soit le nombre de donjon qu'il faut augmenter et la superiorité de la classe daggueuse humaine sur les dark elfe alors que ca devrait etre l'inverse)

je maintiens que wow c'est pourri comparé a lineage. c'est pas le pire des MMO j'avoue, mas blizzard avait les moyens de faire mieux et je supporte pas qu'on se foute de ma gueule, des teams qui ont surement moins de moyen font de meilleurs MMO (silkroad, rose,...)
Revenir en haut Aller en bas
ktmt
Bras Droit de Thanatos
ktmt


Nombre de messages : 1563
Age : 38
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 21/02/2006

Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous preferez   Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty19.11.06 21:16

SILKROAD !!! alors la ^^ je plussoie !!!


même si ya un gros blanc vers le lvl 35 qui décourage beaucoup de monde a ârt les geek pur et dur geek
Revenir en haut Aller en bas
fred110990
Legionnaire
fred110990


Nombre de messages : 115
Clan : TONNERRE
Date d'inscription : 31/01/2006

Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous preferez   Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty19.11.06 23:15

UN CONNAISSEUR DE VRAI MMO je suis ému Sad ca fesait longtemps que j'en voyais plus!

perso j'etais un thief armure moyenne, arme : grosse lance (je sais plus comment ils appellent ca), element feu et sac a HP (par contre la mana yen avait pas)

en gros j'etais le gros bourin xD premier jeu ou je fais un gros bourin, mais franchement c'était super, un des meilleur MMO que j'ai jamais vu. Mais j'ai assez vite arreté au lvl 23, et contrairement a ce que tu pourrai penser c'est pas a cause du farming ^^, juste que j'etais en over lag, y avait trop de monde c'était injouable
Revenir en haut Aller en bas
ktmt
Bras Droit de Thanatos
ktmt


Nombre de messages : 1563
Age : 38
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 21/02/2006

Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous preferez   Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty19.11.06 23:26

moi 35 ou 34 avec mon ptit loupio ^^ j'ai arreter a cause du manque de quete pour leveler une fois arriver a ce niveau... et pis l'été approchait aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Invité
Anonymous



Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous preferez   Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty19.11.06 23:51

"Adorateur" de Donnjons et Dragons depuis 1982, je me suis mis au jeu online de Turbine et j'adore.

Si vous voulez tester avec le free trial dites le moi je vous guiderai avec plaisir.

Ankou, newbie du MMORPG
Revenir en haut Aller en bas
Mazette
Paladin Noir
Mazette


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/01/2006

Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous preferez   Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty21.01.07 15:39

J'hésite à m'acheter un jeu rpg online :
Soit :
Question Guildwar 1,
ou Guildwar Faction ou Guildwar Nightfall ou bien encore

NeverWinternight2.
J'avais bien aimé NeverWinternight avec les règles de donjon & dragon, mais je n'ai jamais joué online.

Je ne connais pas Guildwar, quel est le meilleur des 3?

Sinon WoW ça à l'air super mais trop immersif et trop chère (on se sent obligé de jouer) à mon goût.

Voilà je poste ici parsque je sais qu'il y'a des fan de rpg et autre mmorpg à la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous preferez   Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty21.01.07 16:30

Les rpg online, c'est mal. Etant grand fan des deux trilogies, j'aurai aimé joué à Starwars galaxies, mais payer pour jouert en ligne, jamais.
Je te suggèrerais donc Neverwinternights 2, qui doit avoir une bonne campagne solo...
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous preferez   Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty21.01.07 16:30

Pour les jeux style lineage, je crois que certain serveur ont gratis.

Sinon, ce genre de jeu ou il faut payer tous les mois pour jouer m'insupporte. Je veux bien acheter un jeu mais pas payer tous les mois pour continuer a y jouer.

Pour NWN, j'y ai joué pendant 5 ans ^^. Javoue j'adore, surtout que je ne faisais que des serveurs RP. Ou, on preferais discuter pendant 2 heures que de courrir apres les monstres, le pire c'est que souvent en jouant comme cela on gagner plus d'XP qu'en faisant des donjons, car les MDs recopenser souvent les rolistes.

Pour NWN2, je ne sais pas car ma configuration est tres lojn d'etre suffisante pour ne serais que le faire tourner. Vivement juillet pour que j'ai l'argent afin de me faire une nouvelle configuraion ^^.

En esperant que j'ai pu t'aider. miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
fred110990
Legionnaire
fred110990


Nombre de messages : 115
Clan : TONNERRE
Date d'inscription : 31/01/2006

Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous preferez   Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty21.01.07 18:35

Mazette a écrit:
J'hésite à m'acheter un jeu rpg online :
Soit :
Question Guildwar 1,
ou Guildwar Faction ou Guildwar Nightfall ou bien encore

NeverWinternight2.
J'avais bien aimé NeverWinternight avec les règles de donjon & dragon, mais je n'ai jamais joué online.

Je ne connais pas Guildwar, quel est le meilleur des 3?

Sinon WoW ça à l'air super mais trop immersif et trop chère (on se sent obligé de jouer) à mon goût.

Voilà je poste ici parsque je sais qu'il y'a des fan de rpg et autre mmorpg à la pelle.

petite astuces si tu veux jouer a un jeu de ce genre pas cher (lineage 2) tu telecharge le client du jeu sur le site officiel, ensuite tu cherche un serveur privé, et t'a un jeu excellent gratos ^^

sinon je te conseil pas WoW tout le monde dit oué c'est super, mais en fait nan, c'est juste commercial, tout le monde se dit c'est du warcraft donc c'est bien, mais c'est loin d'etre le meilleur MMO
Revenir en haut Aller en bas
Kaïoshin
Ecuyer
Kaïoshin


Nombre de messages : 66
Age : 31
Clan : [Tyrans]
Date d'inscription : 16/01/2007

Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous preferez   Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty21.01.07 19:19

j'en ai trop que je pourrais pas tous dire Razz

1-Bien évidement H'C est tous ce qui est de ce type c'est a dire mmorpg
2-Entraineur de foot comme football Manager 2007
3-puis je de role comme Donjons et dragons
4- (hrp: si je m'en souviens j'editerai Razz )
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Recrue
shindara


Nombre de messages : 28
Age : 37
Clan : TONNERRE
Date d'inscription : 02/11/2006

Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous preferez   Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty22.01.07 22:21

Mazette a écrit:
J'hésite à m'acheter un jeu rpg online :
Soit :
Question Guildwar 1,
ou Guildwar Faction ou Guildwar Nightfall ou bien encore

NeverWinternight2.
J'avais bien aimé NeverWinternight avec les règles de donjon & dragon, mais je n'ai jamais joué online.

Je ne connais pas Guildwar, quel est le meilleur des 3?

Sinon WoW ça à l'air super mais trop immersif et trop chère (on se sent obligé de jouer) à mon goût.

Voilà je poste ici parsque je sais qu'il y'a des fan de rpg et autre mmorpg à la pelle.

Tout dépend de ton orientation dans le jeu : PvE, PvP - hardcore ou casual.
WoW est effectivement très immersif et addictif, et si tu veux avoir un perso sympa il faut passer beaucoup de temps... ( plutôt PvE donc comme jeu ).

En revanche pour Guild Wars le PvP occupe une place énorme, mais là aussi il faut un gros investissement de temps pour bien maîtriser un perso...
Pour la campagne, j'te conseille plutôt Nightfall, mais si tu accroches au concept tu auras vite envie de découvrir les autres. ^^
Si tu commences Guild Wars, j'pourrai t'aider si besoin! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mazette
Paladin Noir
Mazette


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/01/2006

Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous preferez   Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty24.01.07 19:11

Bon ben voilà j'ai acheter Nightfall (je suis en train de l'installer).
Pas de conseilles particuliers ou trucs à éviter au dédut?
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroka
Invité
Anonymous



Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous preferez   Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty24.01.07 21:20

Pour ma part je joue à world of warcraft et je ne veut pas vous contredire mais je trouve ce jeu excellent comparer aux autres car on a plus une invetigation au niveau du personnage.
Après pour le temps c'est vrai que c'est dur d'aller jusqu'au niveau 70 (je suis à peine 27 avec ma chasseresse elfe et 29 avec mon uD prêtre) mais il y en a qui joue 24h/24h et il y arrive au moins de trois semaine.
Sinon j'avais pour idée de m'acheter nwn car je le trouve pas mal avec des screenshoots et des vidéos mais est-il bien online?

PS: sur wow je suis sur hyjal avec mon elfe et sur garona avec mon uD
Revenir en haut Aller en bas
Rezyek
Invité
Anonymous



Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous preferez   Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty24.01.07 22:18

Allez, en 4 catégories :

Oldie préféré : Command and Conquer, Soleil de Tiberium : mon premier vrai jeu pc, j'avais adoré C&C premier du nom sur saturn et pour moi, TB est une merveille !
Haa quelle class ce Kane Cool
---
Solomon : Kane est mort et je n'ai pas peur des fantômes !
Kane : Ce serait une regrettable erreur que de me considérer comme un cadavre, Général Solomon !
---
Slavick : Au nom de Kane !!
Soldats du Nod : Kane vit dans la mort !!!
Kane qui apparait sur l'écran géant : Kane est en vie !!!!


Jeu récent favori : Je suis un grand fan de Drakengard sur PS2, le jeu qui pour moi a le meilleur des scenario, sombre et tortueux à souhait ! Le gameplay est pas génialissime (mais sublimement remanié dans le 2) mais se prend bien en main : les phases de vol end ragon sont joussives !


Jeu du moment : en ce moment, je joue pas mal à Gears of War sur le xbox live, je m'amuse bien même si je suis une merde
Ange

Jeu attendu : Command and Conquer : Tiberiun Wars ! Le troisieme volet de la série sur le tiberium de c&c !! Et fait génialissime : 3 factions jouables : Le GDI (caca Razz ) le Nod ( Cool ) et les Aliens !!! Duo
Les deux citations du trailer sont excellente : Command your armies, conquer you ennemies !
Et surtout : Kane : You can't kill the messy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fred110990
Legionnaire
fred110990


Nombre de messages : 115
Clan : TONNERRE
Date d'inscription : 31/01/2006

Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous preferez   Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty24.01.07 22:52

Jamirokaï a écrit:
Pour ma part je joue à world of warcraft et je ne veut pas vous contredire mais je trouve ce jeu excellent comparer aux autres car on a plus une invetigation au niveau du personnage.
Après pour le temps c'est vrai que c'est dur d'aller jusqu'au niveau 70 (je suis à peine 27 avec ma chasseresse elfe et 29 avec mon uD prêtre) mais il y en a qui joue 24h/24h et il y arrive au moins de trois semaine.
Sinon j'avais pour idée de m'acheter nwn car je le trouve pas mal avec des screenshoots et des vidéos mais est-il bien online?

PS: sur wow je suis sur hyjal avec mon elfe et sur garona avec mon uD

chacun ses goûts c'est ton droit d'aimer ce jeu, j'ai jamais dit qu'il était le plus nul (ou peut-etre si je me suis emporté :p) juste que c'était loin d'être le meilleur, après tout les MMO ont des specifités qui diffèrent, et après c'est au goût du joueur ^^

personellement (j'ai joué a WoW) j'ai largement préféré lineage 2 (oui je ne parle que de ce jeu et alors? :p) ou encore ROSE même si les graphismes font penser à un MMO pour les plus jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroka
Invité
Anonymous



Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous preferez   Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty25.01.07 21:29

C vrai que lineage est tellement bien j'ai voulu me l'acheter mais je ne sais plus pourquoi je ne l'ai pas fait^^

Pour rose il est bien mais je trouve le graphisme et l'ensemble du jeu pas à mon gout^^
Revenir en haut Aller en bas
fred110990
Legionnaire
fred110990


Nombre de messages : 115
Clan : TONNERRE
Date d'inscription : 31/01/2006

Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous preferez   Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty26.01.07 1:35

un connaisseur ^^ on commence a se faire entendre :p c'est sûr y a des defauts, mais il est quand même assez bien réalisé (moteur graphique de ROSE meilleur que celui de lineage 2 pour comparaison Smile )plusieur planètes a visiter c'est assez original ^^

lineage 2, peut-être un manque de temps ou la peur d'être addicted xD
Revenir en haut Aller en bas
Virusmor
Invité
Anonymous



Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous preferez   Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty19.03.07 20:40

Ces temps, je me suis remis à Guild Wars. J'ai Prophécie, Factions mais pas encore Nightfall.

J'étais dans une guilde trés petite fondée par moi-même (Ca m'avait couté un max pour la cape et la guild hall Very Happy ) qui avait pour membres 2 personnes lol!
Trêve de plaisanterie. J'ai envie de faire des missions coopératives, de l'entraide, des runs dans les endroits insolites comme la fissure, le tombeau des rois, etc... avec plein de joueurs réguliers.

J'aime pas trop le PvP, le GvG, etc, etc... J'aime bien fraguer du monstre pour tenter de trouver des objets verts ou rares, et pas vraiment taper des autres joueurs...

Si vous connaissez une guilde ou mieux, si vous faites partie d'une guilde sympa qui pourrait répondre à mon attente, répondez sans hésiter. Je suis libre comme l'air depuis maintenant. Very Happy Very Happy

J'ai:
un G-M 20 Prophecie avec quelques mission Cantha
un El-M 20 idem
un M-N 10 (je crois, je me souviens plus)

et plein de vide pour les prochains persos Very Happy

voilà


VirusMortel
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Ecuyer
Crunchy


Nombre de messages : 61
Clan : TONNERRE
Date d'inscription : 26/03/2007

Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous preferez   Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty26.03.07 19:04

wow je vois que mon sujet tourne encore, incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirath
Chevalier des ténèbres
Sephirath


Nombre de messages : 224
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 04/03/2007

Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous preferez   Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty01.04.07 14:15

Je ne joue plus trop, mais j'ai eu une année entiere dédié au jeux de stratégie.
Parmis eux voilà ceux qui m'ont marqués:

-age of empire I, II, un peut moins le III
-Empire earth
-age of mythologie (très beau)
-Act of wars (super réaliste)
-Total annihlation Kingdoms (pas sûr du noms, il est tres vieux , mon premier ^^)
-Stars Wars Battleground

et quelques autres ^^'

Sinon l'année derniere accros à Counter Srike Source, Day of defeat ...


Et là, avec des potes de mon lycée on vas se mettre à War3 Smile

Voilà tout ^^

Edit: j'ai aussi joué a Guild Wars, mais pas accroché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Ecuyer
Crunchy


Nombre de messages : 61
Clan : TONNERRE
Date d'inscription : 26/03/2007

Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous preferez   Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty01.04.07 16:59

Ok, moi en ce moment j'ai plein de jeux chez moi, je ne sais plus au quel jouer lol
Le plus en ce moment c'est C&C 3 : Tiberium Wars (C&C = Command & Conquer)
Et TrackMania United
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous preferez   Les jeux que vous preferez - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux que vous preferez
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Tyrans :: La Cour Extérieure :: Taverne du Vampire assoiffé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser