L'Ordre des Tyrans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Tyrans

Tremblez, mortels...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la Tribus d'Agard [TA]

Aller en bas 
+8
Dav
Exar
Shumi
Elora
Crouzader
PrinceNoir
ktmt
[TA] Dustuck
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

la Tribus d'Agard [TA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] - Page 3 Empty28.10.07 15:31

On dit : Elora et moi, mal appris Gentil UD vs HU

Et puis pour hier, je me demande comment on tient encore debout avec tout ce qu'on a bu Pinte Tournée ! Santé ! Le mètre ! Duo
Revenir en haut Aller en bas
Shumi
Ecuyer
Shumi


Nombre de messages : 61
Age : 34
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 18/07/2007

la Tribus d'Agard [TA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] - Page 3 Empty28.10.07 15:43

*Shumi rentra dans ce lieu qu'il n'avait plus été depuis longtemps et qui avait changé de nom*

Bonjour chers TONNERREs ! Euh.. Je veux dire Tyrans excusez moi !

Avant, nous avions su se mettre d'accord sur un PNA, mais depuis votre changement de nom ce PNA a disparu !

Ici comme on est sur le même champs de bataille que vous, j'ai reçu une missive par un de vos messagers demandant un PNA temporaire pendant cette guerre !

Mais j'aimerais avoir de meilleure relation que cela avec vous !

Et si vous l'acceptez encore une fois, mettre à jour un PNA a date non déterminé !

Je sais aussi que vous haïssez les allianceux donc je vais vous Re-expliquez les intentions et les buts de ma tribu !


*Shumi toussa 3 fois puis commença son petit discourt*

"Nous, La Tribu Agard sommes descendant direct de la Tribu Grator qui, il y a de ça des centaines d'années, a subi la fureur du Dieu Agard. Depuis cette malédiction, les Guerriers Agard portent le poids d'une destinée toute tracée. Mais cette destinée, si chaotique fut-elle, apporta à la Tribu Agard, Force et Puissance parmi la Grande Vague Chaotique de la Horde. La malédiction étant de pulvérisé toute forme de allianceux en vue"

*Shumi arrêta son discours et attendais après une réponse d'un de leurs supérieurs*
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

la Tribus d'Agard [TA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] - Page 3 Empty28.10.07 16:00

Cher Shumi,

je vous parle ici en tant qu'ambassadrice des Tyrans.
D'une - Nos sommes les Tyrans et non, les TONNERRES. Et cela n'est pas du à un simple changement de nom. Notre politique n'est plus du tout la même que celle des TONNERRES.
Nous sommes devenu beaucoup plus radical que ne l'était les TONNERRES, nous nous ne contenteront plus de defendre un royaume.
Nous allons marcher afin d'éliminer toutes traces de vie allianceuse. Afin que la horde reprenne ce qui lui appartient la souveraineté sur les terres du Lorndor.

De deux - de notre point de vue, la Horde n'est pas chaotique. Le chaos entrainant un manque certain de confiance, nous ne sauront jamais lorsqu'une personne chaotique changera d'avis. Par conséquent nous nous refuseront de signer un accord durable avec de telles personnes.
Donc à moins que tu nous explique ce que tu entend par cette phrase :
Citation :
Mais cette destinée, si chaotique fut-elle, apporta à la Tribu Agard, Force et Puissance parmi la Grande Vague Chaotique de la Horde.
Une PNA sera le meilleur que tu pourra tirer des Tyrans.

Sur ce à la prochaine tournée de bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shumi
Ecuyer
Shumi


Nombre de messages : 61
Age : 34
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 18/07/2007

la Tribus d'Agard [TA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] - Page 3 Empty28.10.07 16:16

*Shumi déçu car il a mal été compris*

Nous ne sommes pas du tout chaotique ! J'ai employé ses mots, car ce n'est pas une histoire d'amour de tuer ! Enfin je me comprends ! Enfin soit si vous voulez refuser mon PNA que cela soit ainsi alors !

*S'en va de la même façon qu'il est venu*
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

la Tribus d'Agard [TA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] - Page 3 Empty28.10.07 17:10

*Rattrappe Shumi*

Mais non, tu comprends mal.
J'ai pas dit qu'on refusait. Déjà pour le PNA le temps de cette bataille, je pense qu'elle sera faite a coup sur.

Et pour ce qui est de + qu'une PNA, je te demandais justement une explication du Chaotique que tu utilisais avant que nous puissions en discuter.

Voila tout alors reste donc ici que nous discutions de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shumi
Ecuyer
Shumi


Nombre de messages : 61
Age : 34
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 18/07/2007

la Tribus d'Agard [TA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] - Page 3 Empty28.10.07 17:32

*Shumi hésite puis décide de resté et va s'assoir a coté de Elora*

Bon, croit-tu toujours qu'on est chaotique ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Seigneur des ténèbres
Darkvador


Nombre de messages : 1481
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

la Tribus d'Agard [TA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] - Page 3 Empty28.10.07 20:09

Citation :
Ici comme on est sur le même champs de bataille que vous, j'ai reçu une missive par un de vos messagers demandant un PNA temporaire pendant cette guerre !

Le messager était le chef du clan, enfin bon je dis cela je dis rien moi Rolling Eyes . Sinon, je gère les PNA personnellement, et ceux ci de toute façon resteront toujours temporaires, car à quoi bon avoir des alliances sinon. Après pour les Alliances, c'est Dav et Elora qui gère.
Revenir en haut Aller en bas
Shumi
Ecuyer
Shumi


Nombre de messages : 61
Age : 34
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 18/07/2007

la Tribus d'Agard [TA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] - Page 3 Empty28.10.07 20:28

Attend attend !
Tu va me dire que c'est le chef qui est venu personnellement me donné un message en plein champ de bataille !
Je pense plutôt qu'il a écrite une lettre et qu'il l'a donné a un messager qui la remit a moi !
Enfin bon dans toute logique c'est sa Wink
Et déjà si je viens faire une alliance, c'est car Elora ma dit que c'était une bonne idée !
Sinon moi PNA ou alliance pour moi c'est le même Wink
Enfin j'aurais su que j'allais me faire remballé ainsi je serait même pas venu Wink
Sur ce a un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Seigneur des ténèbres
Darkvador


Nombre de messages : 1481
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

la Tribus d'Agard [TA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] - Page 3 Empty28.10.07 20:37

Ouaip personnellement Cool . On m'a offert un déambulateur du nom de LUCIFEL, et rien de mieux pour se déplacer très rapidement, et après pour les alliances , tu vois avec Elora ou Dav au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

la Tribus d'Agard [TA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] - Page 3 Empty28.10.07 22:49

Shumi, je commence a me demander si tu n'es vraiment pas chaotique.
Tu as tendance à t'emballer un peu vite ^^
Ou Papy, t'as remballé??? Il t'a juste dit que c'est lui qui gérer les PNA et Dav et moi, les alliances.

Apres, je t'ai dit que pour une alliance. Il fallait venir le demander sur le forum dans votre ambassade ce que tu as fait.
A présent, j'en discute avec Dav et je te tiens au courant ici même.

Sinon oui, pas de messager pour papy darky, il delivre lui même ses messages comme ca, il est sur que ces propos ne seront pas deformé en cours de route.
Apres tout nous ne serons jamais mieux servis que par nous meme.
La preuve, n'es tu pas venu toi meme demander une alliance, plutot qu'une simple PNA?
Revenir en haut Aller en bas
Shumi
Ecuyer
Shumi


Nombre de messages : 61
Age : 34
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 18/07/2007

la Tribus d'Agard [TA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] - Page 3 Empty29.10.07 15:28

*Elora était venue lui parler en privé, Shumi avait réfléchi et reviens dans la salle*

Excusez moi, je ne suis pas un chaotique, je suis seulement un tauren fier et digne !

Je me suis senti attaqué et je me suis mis sur la défensive !

Après réflexion, j'ai constaté qu'il n'avait pas de quoi s'en faire !

J'ai compris ce que vous vouliez me dire !

Donc ici on pourrait faire un PNA jusqu'à que vous décidiez si vous acceptez notre alliance ou pas !


*Shumi regarda ensuite Elora puis les autres undeads présents*
Revenir en haut Aller en bas
EARENDIL
Recrue
EARENDIL


Nombre de messages : 27
Clan : LGN
Date d'inscription : 09/10/2007

la Tribus d'Agard [TA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] - Page 3 Empty30.10.07 1:11

Ce qu'il peut être fougueux notre beau Tauren ! Guerrier qui rigole
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Héros des Ténèbres
Dav


Nombre de messages : 848
Age : 39
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 03/02/2006

la Tribus d'Agard [TA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] - Page 3 Empty30.10.07 16:26

CHer shumi les tyrans ne font plus dans la demi mesure.

Nous allons donc étudier et discuter avec vous de la possibilité d'un traité d'alliance avec votre clan.

Nos PNA sont réservé à un autre usage. cependant je suis désolé mais je suis submerger de travail et je ne pourrais aps discuter avec ma chère Elora avant la fin de semaine nous vous donneront une réponse la semaine prochaine je pense si on trouve du temps
Revenir en haut Aller en bas
Shumi
Ecuyer
Shumi


Nombre de messages : 61
Age : 34
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 18/07/2007

la Tribus d'Agard [TA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] - Page 3 Empty30.10.07 18:33

Je comprends tout a fait !
Donc je vais attendre votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Tribus d'Agard [TA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tribus d'Agard [TA]   la Tribus d'Agard [TA] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Tribus d'Agard [TA]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Tyrans :: La Cour Extérieure :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser