L'Ordre des Tyrans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Tyrans

Tremblez, mortels...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Départ de Skweeky

Aller en bas 
+3
Elora
Darkvador
skweeky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PrinceNoir
Intendant du Krak
PrinceNoir


Nombre de messages : 2474
Age : 35
Clan : en pré-retraite
Date d'inscription : 30/06/2006

Départ de Skweeky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skweeky   Départ de Skweeky - Page 2 Empty07.06.07 15:42

Traduction :

darkras a écrit:
C'est pas pour être méchant, mais je comprends pas tout...
Je ne suis pas actif depuis un petit moment ( j'ai pas mal de boulot mais bon) et la je vois dans la fiche de clan que tu es parti, alors je fais des recherches et je tombe sur ce post. Et putain, ça fait mal tu peux me croire si tu veux ou pas mais je t'aime bien skweeky pur metalleux (?) mais sa fait mal de te voir partir du clan après toutes ces années. Deux ans c'est long, et je ne me fais pas a l'idée. Bien entendu tu vas m'engueuler car je ne sais toujours pas écrire mais c'est pas grave aller si je suis rodé lol


sinon t'as intérêt a revenir sinon je chanterai du Céline Dion toute la nuit Hache Sad


T'as raison, je vais t'engueuler parce que tu sais toujours pas écrire Guerrier qui rigole
Franchement, parfois tu fais des fautes, je me demande comment tu peux même penser qu'un mot puisse s'écrire comme ça. Par exemple, "après", tu peux l'écrire "apré", à la limite, je comprendrais, mais "aprait" Shocked ...

M'enfin ça fait plaisir de te voir poster un peu darkras, ça me manquait de corriger tes posts Razz
Skweeky, on l'engueule ensemble, puisque toi aussi t'as l'air d'aimer ça ? Laughing


Bref, tout ça pour dire vous inquiétez pas, Skweeky reviendra certainement tôt ou tard Wink
(et plus tôt qu tard, j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
darkras
Victime du virus SMS
darkras


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/01/2006

Départ de Skweeky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skweeky   Départ de Skweeky - Page 2 Empty11.06.07 19:24

mdr c bon il va i en avoir deux a me degomer Gentil UD vs HU

sa fait plaisire Gnome Link


sinon ben on change pas les bonne vielle abitude Guitariste
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Skweeky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Tyrans :: La Cour Extérieure :: Taverne du Vampire assoiffé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser