L'Ordre des Tyrans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Tyrans

Tremblez, mortels...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambassade des Vengeurs

Aller en bas 
+4
Equinorev
Exar
Darkvador
PrinceNoir
8 participants
AuteurMessage
lili
Invité
Anonymous



Ambassade des Vengeurs Empty
MessageSujet: Ambassade des Vengeurs   Ambassade des Vengeurs Empty31.03.07 14:39

Bonjour messieurs et mesdames les chevaliers Tonnerre,

JE suis la représentante des Vengeurs et je me suis permise d'ouvrir cette ambassade pour discuter et faire connaissance avec votre clan . Et envisager peut etre pour un avenir proche un accord entre nos deux clans !!!
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intendant du Krak
PrinceNoir


Nombre de messages : 2474
Age : 35
Clan : en pré-retraite
Date d'inscription : 30/06/2006

Ambassade des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Vengeurs   Ambassade des Vengeurs Empty31.03.07 14:54

De son fauteuil d'intendant, le Prince Noir observa l'elfe qui avait l'impudence de se présenter en ces lieux. Elle était de toute évidence assez inexpérimentée... N'autait-elle pas bénéficiée du statut diplomatique qu'elle se serait sans doute rapidement retrouvée en plusieurs morceaux. Gardant pour lui cette réflexion, il dit comme pour lui même :

Bienvenue en ces lieux...
Les Vengeurs, hein ?

Un léger sifflement passa entre ses lèvres, et l'ambassadrice se demanda ce qu'il pouvait bien signifier, et même s'il lui était adressé. Elle eu sa réponse lorsqu'un volatile ressemblant à un corbeaux entra dans la salle, venant de toute évidence de l'intérieur du palais. Il vint tranquillement se poser sur l'épaule du Prince qui eu pour toute réaction de tendre la main, paume vers le haut, pour recevoir le parchemin que l'oiseau portait entre ses serres. Jettant un ultime coup d'oeil à l'elfe, il parcouru rapidement le parchemin du regard.

Le repliant et le tendant nonchalamment à darkvador qui siégeait à côté, il adressa un sourire peu rassurant à l'ambassadrice.


Un accord, hmm ? Et quel type d'accord pensez vous en mesure de lier avec les Tonnerres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
lili
Invité
Anonymous



Ambassade des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Vengeurs   Ambassade des Vengeurs Empty31.03.07 15:09

Lili regarde le Prince assis tranquillement !! Elle se dit qu'elle aurait du avoir peur mais ne ressenti rien de cela . Elle dit d'une voix forte:

Oui, Price Noir je propose un pacte d'alliance avec les Tonnerre. Quelle sont les exigences par rapport à vos alliés???
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intendant du Krak
PrinceNoir


Nombre de messages : 2474
Age : 35
Clan : en pré-retraite
Date d'inscription : 30/06/2006

Ambassade des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Vengeurs   Ambassade des Vengeurs Empty31.03.07 15:21

Le sourire du Prince s'élargit encore lorsque l'elfe répondit d'une voix forte, apparemment désireuse de s'imposer et de montrer qu'elle n'avait pas peur. Il répondit d'une voix douce :

Ce que nous exigeons...
C'est, avant tout, un minimum de crédibilité. Si j'en crois les renseignements qui me sont parvenus sur vos troupes, les seuls morts-vivants qui soient dans vos rangs sont des pleutres incapables de mettre au pas une ville assiégée depuis six mois. De plus, ils ont fui leurs alliés fratricides, préférant mourir de la main de leurs ennemis. Au lieu de quoi ces couards ont prêté alliance avec eux !
Quand au reste de vos troupes, il s'agit de nains, d'humains, et d'elfes ! Voyons, soyez réalistes ! Qu'espérez vous donc d'une alliance avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Darkvador
Seigneur des ténèbres
Darkvador


Nombre de messages : 1481
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Ambassade des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Vengeurs   Ambassade des Vengeurs Empty31.03.07 16:31

papy dark écouta attentivement la discusison des deux bélligérants, et de sa douce voie caverneuse, teint ce discour :

" Soyez bien assuré que votre visite en ces lieux nous honore, mais nous ne faisons parti d'aucunes coalitions, ni regroupement... Nos alliés sont pour la plupart aussi vieux que la création de cette caste, et qui par le passé ont démontré à notre encontre respect et soutien. Maintenant votre clan est à ses débuts, son orientation n'est pas véritablement définie , et qui sait s'il sera viable et durera dans le futur ( Beaucoup de clans naissent mais peu dures ou prennent de l'importance par la suite ) .... Dans plusieurs lunes, la question pourra être reposé, mais pour le moment, si j'enlève encore de la chaire fraîche à mes frères et soeurs de clan, ils vont pas être content, et un TONNERRE en colère, ben c'est pas beau à voir ! ! !
Bien à vous cher Ambassadrice. "
Revenir en haut Aller en bas
lili
Invité
Anonymous



Ambassade des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Vengeurs   Ambassade des Vengeurs Empty01.04.07 13:43

Lili regarda le vieil homme qui venait de parler .

"VOus êtes un sage. j'espere que nous pourrons vous inspirez confiance à l'avenir et qu'une entente se fera !!! Cela vous gène t-il si je reste dans cette ambassade ? "

Puis elle regarda l'intendant d'un regard mystèrieux.

"Merci de votre accueil. J'espère que vous m'autoriserez de faire connaissance et de bavarder avec vos membres? Je souhaiterai faire plus ample connaissance avec les TONNERRE qui m'ont l'air d'être d'excellents éléments. "

Par la suite , elle ajouta en regarder l'endroit où elle était:

"J'apprècie énormément votre décoration !!!! qui est votre décorateur ? ... Cela me rapelle l'art de notre cher Malodan !! Il a un gout très développé pour la décoration d'intérieur. Il est entrain de nous redécorer toute la demeure des Vengeurs. "

Puis s'adressant aux deux hommes.

"Vous serez les bienvenus dans notre demeure. Venez quand vous le souhaitez"

Lili fit apparaitre un vieux parchemin et le tendit.
=> parchemin <=
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Prophète
Exar


Nombre de messages : 2851
Age : 46
Clan : TYRANS
Date d'inscription : 31/01/2006

Ambassade des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Vengeurs   Ambassade des Vengeurs Empty01.04.07 14:19

Un squelette pointa le bout de son nez (qu'il n'avait plus depuis des siècles) dans la salle. Ses yeux (qu'il n'avait plus non plus) semblaient lui jouer des tours: une elfe, ici?

Au moins, voilà une ambassadrice qui n'as pas peur. Ou qui est inconsciente, car je vois mal les Tonnerres s'allier avec des humaines et quelques traitres mort-vivants.
Sur ce, je vous laisse parler décoration d'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Invité
Anonymous



Ambassade des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Vengeurs   Ambassade des Vengeurs Empty02.04.07 19:34

"Certe nos membres ne sont pas communs ou peuvent mettre le doute sur la sincérité de notre clan mais vous verrez avec le temps que nos alliés peuvent toujours compter sur nous !!! Et ce que l'avenir sera personne ne le sait !!! j 'espere sincérement que nous pourrons bien nous entendre !!!
Et oui effecteivement comme je le disais votre décoration m'interesse fortement !!! "

Lili observa le siège sur lequel était assis l'intendant.

"Il me parait bizarre ce siège ..."
Revenir en haut Aller en bas
Equinorev
Paladin Noir
Equinorev


Nombre de messages : 483
Clan : [TONNERRE]
Date d'inscription : 09/12/2006

Ambassade des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Vengeurs   Ambassade des Vengeurs Empty02.04.07 19:43

*Equinorèv tend l'oreille*

pour elle meme: "tient, il parle décoration, je vais vite aller chercher ma soeur Elora... ça va surement l'interesser"

*part en courant dans les méandres du chateau à la recherche de sa soeur qu'elle n'a pas vu depuis trop longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Invité
Anonymous



Ambassade des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Vengeurs   Ambassade des Vengeurs Empty03.04.07 1:41

Une elfe à la chevelure lumineuse entre dans l'ambassade des Vengeurs. Elle incline la tête vers lili de façon à la saluer et lui dit:

- Veuillez m'excuser, j'ai entendu votre conversation et me permets maintenant de vous donner mon avis.
Voyez vous, j'ai moi-même été ambassadrice pendant un temps. J'admets que je ne suis pas le meilleur exemple vu que je n'occupe plus ce poste pourtant, il y a quelques règles de base que je vous conseille:

> Tout d'abord, lorsque vous allez en visite chez les autres clan dans le but d'y dresser une ambassade, je vous conseille de présenter votre clan : son histoire, ses caractéristiques, son but, sa voie. Débarquer en proclamant simplement que vous désirer vous allier est plutôt maladroit.

> En ce qui concerne les alliances, vous devriez, à l'avenir, vous renseigner sur les clans à qui vous le demander. Je ne sais pas si vous avez pris le temps de faire connaissance avec les Tonnerre, mais j'en doute. Sinon, vous sauriez qu'il y a fort peu de chances qu'ils s'allient avec un petit clan, et encore mois si votre clan regroupe des races allianceuses.

J'espère que vous ne prenez pas mal ce que je dis, mais cela peut vous éviter des erreurs dans vos prochaines ambassades. Tout conseil est bon à prendre quand c'est pour aller de l'avant, n'est-ce pas?

Elle se tut puis se mordit la lèvre, hésitante. N'avait elle finalement pas été un peu trop brusque dans ses propos? Et si par ses paroles, elle créait un incident diplomatique dont les Tonnerre seraient victimes? Dark Vador lui en voudrait! Et Thanos aussi! Comment savoir?

Elle regrettait déjà d'avoir parlé. Pourquoi n'avait elle pas tout simplement continué son chemin? En fait la réponse était simple : elle s'était perdue...
Elle s'inclina vers l'avant, gênée.


- Je vous prie de m'excuser. En fait je sais que je n'aurais pas dû intervenir. Cette affaire ne concerne que les Tonnerre et les Vengeurs.
Et j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Elyra. Je suis une elfe, ni une morte-vivante, ni une vampire, mais je fais partie du clan des Vamps, défenseur de la cause UD.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Invité
Anonymous



Ambassade des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Vengeurs   Ambassade des Vengeurs Empty05.04.07 15:57

Lili s'inclina légèrement devant la belle elfe qui venait de rentrer dans la piece pour mieux la conseiller.

"Merci beaucoup de ces précieux conseils , j'en suis pas mal à la base mais malheureusement pas tous. Cela va me permettre de me perfectionner en tant qu'ambassadrice !!!! Very Happy "

Elle tourna les yeux vers les tonnerres et ajouta:

"Je sais que ce n'est pas commun de la part d'une personne de ma race de venir dans votre demeure et je suis peut être un peu maladroite mais j'espère que cela n'empechera pas un possible accord entre nos clans!!! Nous ferons nos preuves avec le temps !!! "
Revenir en haut Aller en bas
lili
Invité
Anonymous



Ambassade des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Vengeurs   Ambassade des Vengeurs Empty15.05.07 1:51

Lili recut une missile de son clan . Elle le lut et d'un regard songeur demanda :

Si nous nous croisons risquons nous de nous faire attauser par votre clan .??
Revenir en haut Aller en bas
skweeky
Chevalier des ténèbres



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 03/02/2006

Ambassade des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Vengeurs   Ambassade des Vengeurs Empty15.05.07 4:45

Evidemment: nous ne sommes pas allié et pas de la meme race


et c'est une missive que tu as recu pas une missile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Héros des Ténèbres
Dav


Nombre de messages : 848
Age : 39
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 03/02/2006

Ambassade des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Vengeurs   Ambassade des Vengeurs Empty16.05.07 18:41

Et puis ce n'est pas comme si nous étions à côté de votre demeurre.

Ce pendant il n'est pas dans nos plans la détruire ni de vous attaquer compte tenu de vos faibles niveaux mais n'essayez aps de chercher mes hommes ou alors vous saurez ce qu'il en retourne de s'attaquer à un Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
ktmt
Bras Droit de Thanatos
ktmt


Nombre de messages : 1563
Age : 38
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 21/02/2006

Ambassade des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Vengeurs   Ambassade des Vengeurs Empty16.05.07 19:17

C'est qu'il en viendrai a être méchant notre Dav :D

Sinon en se qui concerne tes interrogations Lili, le fait que ton clan soit venu en ces murs présenter ses doléances (qui furent rejetées) ne change en rien votre statut...

Nous ne differencierons pas un vengeur d'un autre clan ennemi (par opposition a allié). C'est peut être un peu cartésien mais c'est la dure réalité du Lordnor.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intendant du Krak
PrinceNoir


Nombre de messages : 2474
Age : 35
Clan : en pré-retraite
Date d'inscription : 30/06/2006

Ambassade des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Vengeurs   Ambassade des Vengeurs Empty16.05.07 20:57

L'unique (est assez légère, dans les faits) différence entre votre clan et un clan ennemi, c'est que jusqu'à présent vous êtes encore considérés comme "neutres". Donc, contrairement à un clan considéré comme ennemi, par exemple les Nemesis ou les Klones, on ne vous attaquera pas en priorité...

Mais je ne garanti absolument pas votre sécurité : vous serez des cibles comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Elora
Alchimiste en chef
Elora


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Clan : Ex-TONNERRE, Nouvelle Tyrans
Date d'inscription : 31/01/2006

Ambassade des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Vengeurs   Ambassade des Vengeurs Empty21.05.07 3:36

*Elora arriva rapidement dans la salle*

On m'a dit qu'il y avait un ambassadeur ici?

*Voyant l'ambassadrice, elle la salua en s'inclinant.*

Bonjour madame, je ne puis en rien discuter avec vous pour ce qui est de l'avenir des relations entre nos clans, mais si vous souhaitez rester un moment avec nous, je vous invite cordialement a notre taverne dans le coin reservé aux ambasadeurs. Meme s'il a manqué quelques peu de soins c'est dernier temps *Elora jeta un regard noir à tous les membres du clan dans la salle*
Je me porte garante vous vous n'y risquerait rien à part une bonne gueule de bois.


https://hc-tonnerre.superforum.fr/La-Cour-Exterieure-c2/Taverne-du-Vampire-assoiffe-f8/Le-coin-de-nos-bons-ambassadeurs-p11947.htm#11947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Vengeurs   Ambassade des Vengeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Vengeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade EDF
» Ambassade KO
» Ambassade WGT
» Ambassade [MG]
» ambassade LGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Tyrans :: La Cour Extérieure :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser