L'Ordre des Tyrans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Tyrans

Tremblez, mortels...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pioupious
Recrue



Nombre de messages : 5
Clan : chez pas koi metre ici
Date d'inscription : 15/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Empty15.07.08 0:11

bonjour
je suis pioupious un mort vivant. d'une ancienne alliance les raid .
mes point de reputation son indiqué ici

Opinion elfe: -4506 PR (honni)

Opinion gnome: -761 PR (peu aimé)

Opinion humain: -3757 PR (honni)

Opinion nain: -2363 PR (honni)

Opinion orc: -1055 PR (detesté)

Opinion tauren: -623 PR (peu aimé)

Opinion troll: -579 PR (peu aimé)

Opinion undead: 8000 PR (naturalisé )
pioupious
niveau : 31
Nombre d'ennemis tués 184
Nombre de morts 138

je suis tres actif je joue tres regulierement .
mes point fort assé present je lit tou les message sur le jeux.
point faible je sms beaucoup pour parlé c'est pas cool pour les otre.
sinon suis super kool
je c'est pas tros quoi dir mes bon voila si ya des kestion je repasseré a la prochaien j'esper


amicalemen pioupious
Revenir en haut Aller en bas
NerZuhl
Aspirant
NerZuhl


Nombre de messages : 47
Age : 39
Clan : RAID comme la Mort
Date d'inscription : 19/03/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty15.07.08 5:35

vivent les ancien RAID cheers

bon c'est vrai que question orthographe tu t'échappes un peu Razz
j'espère que tu seras accepté en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Héros des Ténèbres
Dav


Nombre de messages : 848
Age : 38
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 03/02/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty15.07.08 20:56

erf vous faites un concours d'orthographe les gars ?

Bon plus sérieusement ...
Nous allons étudier ton cas pioupious

Puis je savoir pourquoi tu postules chez les Tyrans. Quelles sont tes motivations ?
As tu postulé dans d'autres clans ?

Dans quels clans as tu été jusque là ?

Merci de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
pioupious
Recrue



Nombre de messages : 5
Clan : chez pas koi metre ici
Date d'inscription : 15/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty16.07.08 0:57

je suis aller chez les raid et ensuite yavais plus allor j'ai demandé au WGT si me trompe pas puis suis resté un momen la bas .
mes je suivé pas toujour les ordre de rasemblemen enfin je galleré bcp avec mon emploi du temp decalé a mon taf c pas facile et finalemen mon viré enfin bref .
et la bas je vien de decouvrire ke tou plein de raid son la allor ^^ au lieu de resté seul dans un coin je suis venue ici j'esper que je vous intéréseré suis super kool sympa et tou mes l'ortographe c mon point tres faible suis dsl

mes motivation son etre present le plus possible au rassemblemen participé des que je peu vous rejoindre au rasemblemen et surtou evolué al force et le nivo de mon perso et de passé de bon momen sympa

et dans un jeux t'elle ke celui la joué tou seul c du sucide on avance a rien vos mieu etre plusieur pour plus de plaisir je pence
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Héros des Ténèbres
Dav


Nombre de messages : 848
Age : 38
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 03/02/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty17.07.08 18:31

eh bien je dois t'avouer que d'une part j'aimerais un effort sur l'orthographe surtout si comme tu le dis tu es un floodeur dans l'âme.

Puis je connaitre la raison de ton renvoi des wgt ?

J'ai des infos disant que tu as également demandé à d'autres clans si tu pouvais les intégrer, est ce vrai ?

Ce que nous recherchons c'est des personnes défendant les valeurs de la Horde, qui ait envie de d'intégrer au sein du clan, qui soient solidaires, volontaires et courageux.

Bien entendu une présence aux rassemblements est souhaité voir obligatoire en temps de guerre. Interdiction de cueillir des paquerettes dans ces moments là.

L'important est donc de vouloir s'amuser et de préférence de vouloir s'amuser avec les autres au sein d'une petite famille.

Voili
Revenir en haut Aller en bas
pioupious
Recrue



Nombre de messages : 5
Clan : chez pas koi metre ici
Date d'inscription : 15/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty17.07.08 20:16

bonsoir
oui je vadrouille decouvrire un peu le monde du jeux par momen mes bon c'est pas top j'avoue .

j'ai pas cherché a ce qu'il me garde car j'oré tros de mal avec l'ortographe a mieux expliqué tou sa.

je vais pas dementir sur cette histoir mes bon j'aime bien suivre le groupe et tou ,mamusé c'est super mes des foi j'explore des petit androis tou seul tou le monde le fait peu etre pas je c'est pas.et c'est vrai que en groupe c 'est mieu.

oui j'ai postulé dans une otre allaince mes je les pas fait officiellemen, c'est que du message privée sur le jeux .
j'ai expliqué tou simplemen que j'avais postulé ailleur officielemen vue que ,leur reponce c'est pas fait imediatemen .
il esper tjr avoir de mes nouvelle mes moi j'ai choisi mon chemin apret on vera bien .
et j'ai demandé a une seul alliance et non a plusieur ya ke la votre et une otre que j'ai expliqué au dessu deja .

sinon je joue a ogame sur l'uni 33 ^^ juste pour info si ya des joueur c tou ^^=)

j'esper que je suis assé motivé a vos yeux je suis motivé mes Bon j'aime pas changé d'alliance comme sa sa me soul a la fin mes bon pour preuve depuis que je joue a ce jeux la a par les raid et les wgt j'ai pas eu d'otre alliance je cherche a resté au sein d'un groupe qui s'amuse bien c'est tou .

je vous souette une bonne soiré a biento j'esper

pioupious
Revenir en haut Aller en bas
pioupious
Recrue



Nombre de messages : 5
Clan : chez pas koi metre ici
Date d'inscription : 15/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty21.07.08 22:48

je passe souven ya tjr pas de reponce pp
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Héros des Ténèbres
Dav


Nombre de messages : 848
Age : 38
Clan : Tyrans
Date d'inscription : 03/02/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty22.07.08 17:33

oui désolé je dois consulter les autres officier "pour discuter de ton cas" mais entre les vacances de certains et le taf des autres pas toujours simple je te tiens au courant dès que possible cela dit
Revenir en haut Aller en bas
pioupious
Recrue



Nombre de messages : 5
Clan : chez pas koi metre ici
Date d'inscription : 15/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty22.07.08 23:31

daccor ^^
en attend je me balade sur le jeux ^^ a plouche je passe souven tu peu laissé des message si tu veu je reponderé
bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Tyrans :: La Cour Extérieure :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser